State Parc en Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
State Parc en Floride
J'aimerais avoir de l'info ou bien des photos sur le State Parc JONATHAN DICKINSON en Floride ?????
J'aimerais réserver pour le temps des fêtes pour environ 10 jours.....
Merci
Michel
J'aimerais réserver pour le temps des fêtes pour environ 10 jours.....
Merci
Michel
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: State Parc en Floride
Je ne sais pas si tu avais fait une recherche sur le Web, mais l'?tat de la Floride à un très beau site présentant ses parcs. Voici le lien vers le parc que tu désires :http://www.floridastateparks.org/jonathandickinson/
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Je suis aller l'annéee 5 jours .C'est bien comme camping , tranquille et propre. Tous depend de ce que vous chercher. Pas de «landromat» sur le site .Pas beaucoup de vegetation.Les plages sont a 10 min. en voiture. 

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Attention
Les prix ont beaucoup augmenté pour les non-résidents, trop dispendieux pour des states park à mon avis
Michel
Les prix ont beaucoup augmenté pour les non-résidents, trop dispendieux pour des states park à mon avis
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
4 messages
• Page 1 sur 1