Pleasant Valley Ranches, a Mission, Texas
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- rolandc2
-
- Région: Asbestos
Pleasant Valley Ranches, a Mission, Texas
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me parler de ce (camping ou rv park), j'aimerais y passer 3 mois cet hiver, (les pour et les contre)
merci a lavance..!
merci a lavance..!
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
- Voyageur Xpress
Re: Pleasant Valley Ranches, a Mission, Texas
Bonjour rolandc2.
Je connais TRÈS BIEN ce camping pour y avoir séjourner plus d'une fois et avoir des connaissances qui séjournent là. En plus je connais très bien le Rio Grande Valley pour y avoir séjourné et voyagé de long en large pendant 4 hivers.
Pleasant Valley Ranch.
POUR:
Très beau camping. Rues asphaltées. Beaucoup de québécois y séjournent. Beaucoup d'activités en français d'organisées. Belle piscine avec un SPA. Voisin d'un beau terrain de golf. (rue à traverser) Prix abordable.
CONTRE:
Son principal inconvénient son éloignement. Complètement à l'autre bout du Rio Grande Valley. Seul commerce qui est près est l'épicerie HEB. (style Provigo ou Métro). Situé ± 50 km du plus important marché aux puces de Donna et de Progresso au Mexique. Centre d'achat et resto, c'est ± 30 km aller. Harlingen/Brownsville/Matamoros sont à environ 90 km. Port Isabel et South Padre Island à environ 140 km.
En résumé, c'est un très beau camping mais éloigné d'à peu près tout sauf l'épicerie.
Je connais TRÈS BIEN ce camping pour y avoir séjourner plus d'une fois et avoir des connaissances qui séjournent là. En plus je connais très bien le Rio Grande Valley pour y avoir séjourné et voyagé de long en large pendant 4 hivers.
Pleasant Valley Ranch.
POUR:
Très beau camping. Rues asphaltées. Beaucoup de québécois y séjournent. Beaucoup d'activités en français d'organisées. Belle piscine avec un SPA. Voisin d'un beau terrain de golf. (rue à traverser) Prix abordable.
CONTRE:
Son principal inconvénient son éloignement. Complètement à l'autre bout du Rio Grande Valley. Seul commerce qui est près est l'épicerie HEB. (style Provigo ou Métro). Situé ± 50 km du plus important marché aux puces de Donna et de Progresso au Mexique. Centre d'achat et resto, c'est ± 30 km aller. Harlingen/Brownsville/Matamoros sont à environ 90 km. Port Isabel et South Padre Island à environ 140 km.
En résumé, c'est un très beau camping mais éloigné d'à peu près tout sauf l'épicerie.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Il y a d'autres commerces et restaurants pas très loin Voyageur Express, comme sur la rue Conway , la Business 83 et ses rues adjacentes et sur Conway un super center WallMart
Ayant resté 4 mois dans les parrages, moi , j'ai bien aimé, j'étais au Mission Gardens Resort près de l'Expressway 83
Mon opinion personnelle
Ayant resté 4 mois dans les parrages, moi , j'ai bien aimé, j'étais au Mission Gardens Resort près de l'Expressway 83
Mon opinion personnelle

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Voyageur Xpress
Bien d'accord avec toi Bombero mais Conway n'est pas près du Pleasant Resort. Tu confirmes indirectement ce que je veux expliquer. Du Pleasant Valley ranch, si on veut aller quelques parts, faut presque toujours prendre l'expressway 83.
Je respecte ton opinion, tous les goûts sont dans la nature.
Je respecte ton opinion, tous les goûts sont dans la nature.
- rolandc2
-
Bonsoir, je tiens a vous remercier... VoyageurXpress, Bombero, pour m'avoir aider a faire mon choix, je serai au Texas cet Hiver au Pleasant Valley Ranches, car j'ai un couple d'amis qui vienne de reserver a cet endroit... au plaisir de vous y rencontré les amis
Y'é super ce forum..!!!
- BOMBERO
-
Je vais y être moi aussi 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
En partant du Québe, ça prend combien de temps pour se rendre là? Combien de milles? Très curieuse la madame. 

- BOMBERO
-
Claire , je ne compte jamais le millage, je ne suis jamais pressé, je prends la route qui me plaît pour la journée,je suis fulltimer et je couche ou je veux en toute liberté comme un vrai LOS NOMADES mais si tu veux le millage
C'est 3668.7 KM et 4 jours 1 heure et 54 minutes à partir de la douane de Lacolle
C'est 3668.7 KM et 4 jours 1 heure et 54 minutes à partir de la douane de Lacolle

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Voyageur Xpress
Grosso Modo en partant de Québec ± 4250 km en passant par Montràl, Toronto, Détroit, Cincinnati, Nashville, Memphis, Little Rock, Texarkana, Houston, Victoria, Alice, McCallen et finallement Mission.
Le kilométrage que je donne est approximatif car j'ai toujours pris des routes différentes à chaque voyage mais c'est très près de la vérité. Avec un VR, généralement en partant de Québec, c'est 5 bonnes grosses journées de route ou 6 bonnes journées dépendemment des conditions météos.
Le kilométrage que je donne est approximatif car j'ai toujours pris des routes différentes à chaque voyage mais c'est très près de la vérité. Avec un VR, généralement en partant de Québec, c'est 5 bonnes grosses journées de route ou 6 bonnes journées dépendemment des conditions météos.
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Merci messieurs, vous êtes adorables.
Bombero Lucien a bien adoré ta réponse.

Bombero Lucien a bien adoré ta réponse.

- rolandc2
-
en partant d'Asbestos ca me donne 4000 kms et comme le mentionne Bombero... moi non plus je ne suis pas presser étant a la retraite alors je pense faire le trajet en 5 ou 6 jours selon la température qu'il fera a ce moment-la...voila...!!!!
P/S: au plaisir de vous renconter cet hiver Bombero.... moi j'aurai les sites 262 et 264 du Pleasant Valley Ranches.
P/S: au plaisir de vous renconter cet hiver Bombero.... moi j'aurai les sites 262 et 264 du Pleasant Valley Ranches.
Y'é super ce forum..!!!
- BOMBERO
-
moi j'aurai les sites 262 et 264 du Pleasant Valley Ranches.
2 terrains Rolland, tu dois avoir un gros VR

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- rolandc2
-
BOMBERO a écrit:moi j'aurai les sites 262 et 264 du Pleasant Valley Ranches.

Y'é super ce forum..!!!
- BOMBERO
-
rolandc2 a écrit:BOMBERO a écrit:moi j'aurai les sites 262 et 264 du Pleasant Valley Ranches.
elle est bonne celle-la...
en fait, nous partons 2 équipements...voila...? au plaisir de t'y rencontrer..!!!!
Ne s'étant jamais vu, je suis reconnaissable à mon camion lettré VRCAMPING.COM
Au plaisir

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- rolandc2
-
Ne s'étant jamais vu, je suis reconnaissable à mon camion lettré VRCAMPING.COM
Au plaisir
[/quote]
Bombero... Peut etre me donner ton numero de site, serais pour moi plus facile a te retrouver..???
Au plaisir

Bombero... Peut etre me donner ton numero de site, serais pour moi plus facile a te retrouver..???
Y'é super ce forum..!!!
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3