Cape cod est qu'il y a des connaisseurs...

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Cape cod est qu'il y a des connaisseurs...

Messagepar mango2 » 15 Mai 2006 07:45

Voilà, on s'obstine moi et mon conjoint, est-ce-que l'eau est plus chaude dans la baie (a l'intérieur) ou à l'extérieur en bas.

merci :enragé:
Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 15 Mai 2006 07:50

L'eau est plus chaude à l'intérieur de la baie et plus au sud.

Messagepar mango2 » 15 Mai 2006 10:17

Est ce que tu a un bon camping a nous suggérés voici nos critères

plage pas très loin.
Piste cyclable a proximité, l'idéal serait à partir du terrain.

Est-ce-que les vagues sont plus grosses qu'à Old Orchard.
Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...

Région: Outaouais

Cape Cod

Messagepar chevreuil » 24 Mai 2006 06:09

Je vous suggérerais le camping Maurice, si vous aimez les camping privés.
Quand j'y vais, je campe toujours au Nickerson State Park, à Brewter, tout près d'Orléans où nous trouvons tout ce dont on a besoin. Piste cyclable sur place et ça mène à la baie d'Orléans et au petit port. Plus de place sur l'emplacement, par contre pas d'électricité (ou peut-être quelques emplacements au début) et pas d'égout, pas de câble. ?a reste un State park. Joli pond pour se baigner. D'ailleurs, je ne me suis jamais baigné dans la mer, pas sur le National Seashore en tout cas, ça descend trop vite. Se tenir debout dans les vagues relève parfois du prodige. De là à nager... de nombreux "pond" partout, dont plusieurs accessibles en vélo. NOus nous baignons dans la baie, beaucoup plus calme.

Bon voyage

Messagepar Nordique » 11 Juin 2006 18:12

:D L'été dernier, nous avons séjourné au North of Highland Campground. C'est un très beau camping à North Truro, à 10 km env. de ProvinceTown. Selon ce que nous avons vu (nous les avons tous visités ), c'est le plus beau. Blocs sanitaires ultra-propres, nettoyés 2-3 fois par jour selon l'achalandage. Beaux terrains sous les pins et à 8-10 min de la plage à pied par un beau petit sentier dans les pins. On n'a pas vraiment besoin du véhicule.

Comme P-Town est tout près, c'est agréable d'y faire un saut pour profiter de l'une ou l'autre des nombreuses terrasses ou de magasiner un peu. Plusieurs belles boutiques.

Une chose que nous n'avons pas faite,mais que nous ferons, c'est de prendre le traversier rapide de P-Town à Boston pour un tour de ville d'une journée.

Le camping accueille des tentes,TR et roulottes de 17' et moins. Les terrains n'ont pas de services,mais tout est près. Ils possèdent un site internet.

?a vaut le déplacement.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...

Sportliner 2006-Small is beautifull...

Messagepar Mario Roy » 11 Juin 2006 19:02

J’ai séjourné à quelques reprises à Provincetown, cependant, je n’y suis pas retourné depuis plusieurs années.
Le Dune Edge Campground est à proximité des pistes cyclables qui sont extraordinaires par leurs aménagements.
Situé à environ 25 minutes de vélo (via les pistes cyclables) le Parc National Race Point est un endroit de prédilection pour ses plages à perte de vue, cependant, la température de l’eau en ``refroidira`` plus d’un…

Au milieu des années 80, les plages étaient accessibles aux véhicules 4x4 et c’était un endroit que j’affectionnais pour cette particularité.
C’est un endroit ou les inconditionnels de véhicules hors route se donnent rendez-vous et j’ai toujours été un passionné de véhicule 4 roues motrices.

Je consulte mes notes et je vous transmettrai les coordonnés camping si vous en ressentez le besoin…

Retourner vers USA