HUNTINGTON BEACH State Park
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
HUNTINGTON BEACH State Park
quelle qu'un connait t'il ce camping
voici le liens web,
http://www.southcarolinaparks.com/park- ... /1020.aspx
ji vais au debut de mai a partir du 2
merci
voici le liens web,
http://www.southcarolinaparks.com/park- ... /1020.aspx
ji vais au debut de mai a partir du 2
merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
Re: HUNTINGTON BEACH State Park
J'y suis allé pour une journée il y a deux ans. Très bien. La plage et l'emplacement sont très propres. Tout juste en face sur la 17 il y a le bookgreen garden. ne manquez pas celà...
Bonnes vacances.
Bonnes vacances.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
J'y vais à Myrtle Beach une semaine en juillet et 2 mois( sept-octobre).
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Si vous aimez les state parks, il y'a aussi Hunting Island qui est très très très bien, un peu plus au sud. Huntington semble très bien, il était dans mes choix l'an dernier suite à toutes les critiques positives que j'avais lues, finalement nous avons été à Hunting Island. Nous avons aussi passé une nuit à Myrtle Beach mais je n'ai pas aimé du tout l'endroit, et les enfants non plus (nous sommes habitués aux plages sauvages et désertes de Assateague et Hunting Island, mettons que c'était un peu différent !).
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
J'ai passé 2 mois au Huntington Beach State Park il y a trois ans et j'ai adoré cela. Il y a des activités d'interprétations gratuites dont celle sur d'une ancienne résidence abandonnée, sur les alligators, les oiseaux. Les sites sont beaucoup plus grand qu'au Myrtle Beach State Park. On accède en quelques minutes à la plage. L'inconvénient est l'absence d'un dépanneur adéquat.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Bonjour Roadtrekeux
Comment faire pour passer deux mois au même State Parc ????????? ce n'est pas 15 jours maximun ......
Michel
Comment faire pour passer deux mois au même State Parc ????????? ce n'est pas 15 jours maximun ......
Michel
Ram 2500 Big Horn 2020 Hémi 6.4 litres Diff. 4.10
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.
- Roadtrekeux
-
On commence par louer pour un premier 15 jours et quelques jours après on se rend au bureau pour louer un second 15 jours, ainsi de suite. En fait, théoriquement parlant, on ne peut garder le même site plus de deux semaines. Dépendemment de la prériode dans l'année, on peut réserver plusieurs séquences de 15 jours. Quand j'y suis allé, c'était de la mi-février à la fin d'avril, durant la saison morte. J'ai pu garder le même site tout le temps parce que nous n'étions que 4-5 VRs. À la fin d'avril, il m'a fallu aller au Myrtle Beach State Park.

- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Roadtrekeux, pouvez-vous me dire quelle était la température en mars. Est-ce confortable le jour? Je n'aime pas la chaleur. Et ce State Park a-t-il des sites sans arbres, car mon satellite Explorer ne les aime pas... Avez-vous vu des aligators? J'ai un petit Yorkshire et je ne voudrais pas qu'un aligator en fasse son diner. J'aime la Caroline du sud, plus que la Floride. Ça me conviendrait d'y passer mars et avril.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Roadtrekeux
-
Quand j'y étais, il faisait froid en mars. Le soleil était là, mais pas question de se baigner. Pour ce qui est des emplacements, il sont presque tous sans arbres. Les sites ombragés sont ceux qui bordent le terrain. Donc pas de problème pour les paraboles satellites.
J'ai vu des alligators qui se faisaient chauffer la couenne dans le marais d'eau douce à l'entrée du Park. À cette période de l'année, ils sont encore engourdis par le froid et ne sortent pas des marais. On nous précise que le grand marais contient beaucoup d'alligators et que les plus vieux chassent les petits pour les faire fuire. Bien qu'aucun incident ait été rapporté, on conseille donc aux campeurs de surveiller leurs animaux et ti-culs. La belle-mère, elle, ne lui en parlez pas. Ce sont ce petits alligators qui peuvent traverser le terrain pour se diriger vers les autres marais du Park. Moi, j'en ai jamais vu sur le camping.
J'ai vu des alligators qui se faisaient chauffer la couenne dans le marais d'eau douce à l'entrée du Park. À cette période de l'année, ils sont encore engourdis par le froid et ne sortent pas des marais. On nous précise que le grand marais contient beaucoup d'alligators et que les plus vieux chassent les petits pour les faire fuire. Bien qu'aucun incident ait été rapporté, on conseille donc aux campeurs de surveiller leurs animaux et ti-culs. La belle-mère, elle, ne lui en parlez pas. Ce sont ce petits alligators qui peuvent traverser le terrain pour se diriger vers les autres marais du Park. Moi, j'en ai jamais vu sur le camping.

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sais-tu Road un coup a quatre pattes on pourrait te confondre avec un gator 

André
- Trotteuse
Merci Roadtrekeux. Quand vous dites qu'il faisait froid, ça tournait autour de quoi? Confortable avec un chandail à manches longues le jour? D'abord que je peux lire ou écrire devant la mer, peu m'importe que je ne puisse me baigner. Ce matin, ici c'était tout blanc, alors vous réchauffez ma journée.
Trotteuse
Trotteuse
Los Nomades.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
www.wunderground.com/tripplanner
Va sur ce site et inscrit , l'endroit , la date que tu seras la et sa te donne la température moyenne qu'il fait normalement .
Va sur ce site et inscrit , l'endroit , la date que tu seras la et sa te donne la température moyenne qu'il fait normalement .
André
- roglach
A. Martin a écrit:http://www.wunderground.com/tripplanner
Merci A.Martin pour ce site que j'avais totalement oublié.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2