Recherche camping de Québécois en Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
9 messages
• Page 1 sur 1
Recherche camping de Québécois en Floride
Je veux saluer les grands voyageurs car j'aurais besoin d'info. Pouvez-vous me donnez le nom de Camping en Floride ou autre région dans le coin où les proprios sont quebecois et où il y a une majorité de québecois... merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Recherche camping de Québécois en Floride
Presque tout les campings du coté est sont occupés par des Québécois et la plupart des campings ont des employés bilingue .
André
Je suis allé ( en 2009 ) au Okeechobee Landding à Cléwiston à 1hr 15 d'holliwood , c'est environs 85% Québécois c'est très bien , j'ai eu aussi des bons commentaire à environs 30 min. de Daytonna à Orange City , ( camping Orange City ) beaucoup de Québécois . Je l'ai visité et c'était bien , je prévoit d'y allé cette hivers .
Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de Québéçois sur la côte est , j'ai visité beaucoup de camping sur la côte ouest et il y a pas beaucoup de plaque Québécoise parce que moi mon anglais est pas trop fort ...
Bon camping
Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de Québéçois sur la côte est , j'ai visité beaucoup de camping sur la côte ouest et il y a pas beaucoup de plaque Québécoise parce que moi mon anglais est pas trop fort ...
Bon camping
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Michel 53 a écrit: j'ai eu aussi des bons commentaire à environs 30 min. de Daytonna à Orange City , ( camping Orange City ) beaucoup de Québécois .
Est-ce celui-ci:
http://www.orangecityrvresort.com/
ça l'air assez près de l'autoroute 4: pas trop de bruit???
- Voyageur Xpress
Je connais très bien le Orange City RV Resort pour y avoir séjourné un fois 1 mois et une 2ième fois 3 mois et la I-4 ne m'a jamais indisposé.
- chevreuil
-
Voyageur Xpress a écrit:Je connais très bien le Orange City RV Resort pour y avoir séjourné un fois 1 mois et une 2ième fois 3 mois et la I-4 ne m'a jamais indisposé.
merci voyageur express. le prix me conviendrait, les activités aussi, mais un peu loin de la mer où je voudrais bien aller une fois de temps à autre.
J'apprécie beaucoup vous lire et il y a encore de la place pour d'autres infos... 

- chevreuil
-
cressyyy a écrit:J'apprécie beaucoup vous lire et il y a encore de la place pour d'autres infos...
"Vous" c'est tout le monde sur ce forum? Quelqu'un en particulier sur cette enfilade?
9 messages
• Page 1 sur 1