Terrain de Camping en Floride

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Terrain de Camping en Floride

Messagepar jactur2008 » 20 Jan 2011 13:06

J'aimerais savoir si vous connaissez un terrain de camping qui est três bien en Floride a environ 30 minutes maximun de Hallandale et qui est pret a louer pour 2 mois et a quel prix on peut s'attendre
Jacques Turcotte
Québec

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Re: Terrain de Camping en Floride

Messagepar putter » 31 Jan 2011 12:34

NE PAS RÉSERVEZ AU PARADISE ISLAND RV RESORT À FT LAUDERDALE TERRAIS BRUYANT ET EMPLACEMENT TRÈS PETITS
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 01 Fév 2011 07:07

Environ 40 minutes au nord d'Hallandale via la I-95

http://www.co.palm-beach.fl.us/parks/ca ... princepark

C'est un park de comté, très grand, très sécuritaire, avec tous les services de la ville.
Ils ont un # de tél sans frais pour le Canada.
En auto la plage est à 10-15 min.
Pour 3 services, ± $750.00/mo.

Il y a plusieurs québécois à ce parc. J''y ai été plusieurs fois et j'y retournerais sans hésitation.

Région: Outaouais

Messagepar Liberte2011 » 05 Fév 2011 08:31

Je suis d'acord pour le "John Prince Park" a Lake Worth. Beau "county" park et le prix est raisonable pour jour, semaine ou mois. Toutefois, a cote d'un aeroport petits avions. Je ne sais pas comment bruyant ca peut etre. Mais j'ai lu que l'aeroport ferme a 1830 h. Le prix est 804 par mois avec les taxes

Un autre "county" park, donc j'ai demeure 2 semaines en janvier 2011, est le Markham Park. Beaucoup plus pres de Hallandale. Le prix est 40$ US par jour, taxes incluses. Pas de prix semaine ou mois. Pas de wifi ou laveuses-secheuses non plus. Pour le wifi je traversais la rue et me connectait a la pizzeria. Pour lavage, c'est environ 1.5 milles (a cote et derriere le IKEA). Facile d'acces et beaucoup de place pour bicyclette.

Je suis presentement au Aztec resort (seulement motorise Classe A) pour un mois. Ouvert en nov 2010. 99% quebecois (services en francais a l'entree). Situe a Margate pres de Atlantic Bldv et entree sur la SR 7/441.
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Alexie

Messagepar Alexie » 01 Avr 2011 09:05

Nous sommes également à la recherche d'un terrain de camping en Floride pour l'hiver 2011-2012. On nous a mentionné le Road Runner Travel Resort à Fort Pierce, mais nous avons vu qu'il y avait un petit aéroport tout près. Est-ce que quelqu'un connait ce parc et quels sont vos commentaires?

Merci.

jeepee

Messagepar jeepee » 18 Avr 2011 13:41

Nous sommes allés visiter le Road Runner, il semble bien, certains terrains réservés pour les plus de 4 mois. Il y a qq terrains en dehors de la porte d'entrée donc dans l'allée qui mène à la route.Je demanderai à ne pas être trop près de la piscine et de l'entrée, les terrains ne sont pas intimes à cet endroit.
Il y a le petit aéroport mais les gens nous ont dit qu'il n'y avait pas vraiment de trafic, Lors de notre visite on n'a pas entendu d'avion. Mëme si c'était après le seisme de Haiti, à ce moment le trafic aérien était plus actif. les gens qui y étaient semblait aprécier et il y a de plus en plus de québécois. Je veux aussi réserver pour 3 mois l'hiver prochain...si le budget est encore correcte!!! :)
Il y a le petit golf sur le site et à 10 minutes de la plage :nouvelles:

Alexie

Messagepar Alexie » 30 Juin 2011 09:19

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le parc Palm Beach Traveler RV à Lantana, en Floride. Vos commentaires quant à la qualité du parc, la grandeur des terrains, etc. seraient grandement appréciés

Retourner vers USA