Réservations dans les Keys- combien de jours d'avance

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Ste-Anne-des-Lacs

Réservations dans les Keys- combien de jours d'avance

Messagepar Evasion16 » 13 Fév 2011 06:39

Je planifie mon premier voyage en mai-juin avec ma roulotte. Je compte me rendre dans les Keys, FL à Bahia Honda State Park ( http://www.bahiahondapark.com/ ) pour remonter la côte par la suite vers Cape Hatteras.

Comme je ne suis pas sûr de ma date de départ, j'aimerais savoir combien de jours à l'avance vous faites vos réservations? Je me dis qu'au mois de mai, ca ne devrait pas être trop occupé. Ai-je raison?
Merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Réservations - combien de jours d'avance

Messagepar lmcal140 » 13 Fév 2011 12:47

Bahia est très occupé . RESERVEZ tout de suite....ne prenez pas de chance. En cas de pépins, vous pourrez stationner la nuit un peut vers le sud
juste avant un pont (route et piste cyclable) (coté Atlantique) Ce mini stationnement appartient au département des pêches US....et les pêcheurs l'utilisent. Pour ce qui est de Key West, impossible de faire du boundocking gratuit ! Vous devrez sortir de l'ile (20 minutes de route au moins). Bahia est extraordinaire !

N'oubliez pas VOTRE http://www.reserveamerica.com/marketing ... x=Licenses CANNE A PECHE !

Vous pourrez pêcher sur le pont directement dans la piste cyclable. Les poissons se battront pour avoir le privilège
de faire le voyage de retour dans le congélateur de votre roulotte ! :D

Région: Ste-Anne-des-Lacs

Re: Réservations dans les Keys- combien de jours d'avance

Messagepar Evasion16 » 17 Fév 2011 13:19

Merci pour la réponse. Ca semble très occupé. J'ai déjà réservé un 7 jours à Anastasia SP. Je poursuis tranquillement dans mes réservations.

Retourner vers USA