Quel est votre passe-temps?

Image Comment occupez-vous vos loisirs, que ce soit à la maison, en camping ou caravaning ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Orpheline

Re: Quel est votre passe-temps?

Messagepar Orpheline » 05 Fév 2010 18:08

Wow JoAnn Winter...tu portes bien ton nom l'hiver...avec tout ce qui tourne autour de la motoneige.
:D

Homard

Messagepar Homard » 05 Fév 2010 19:36

je fais plein de choses. Présentement je bûche des billots de cèdre pour refaire mon perron au camping et je bûche du bois de chauffage pour l'hiver 2011-12 et plein de bois pour les petits feux au camping. Je fais des marche en raquettes... mais pas assez de neige cette hiver. Je bricolle le bois et fais des marches (5 kms) le matin si je ne vais pas bûcher. J'ai toujours quelques choses à faire (beaucoup de millage avec mon quad l'été et avec des chenilles l'hiver. Mettons que je suis un gars de dehors.

Région: Mauricie

Messagepar Lucl » 05 Fév 2010 23:35

Le terrain chez-moi est de 300 pieds par 1 000 pieds. Il y a des jardins de fleurs sur environ 150 par 400. Couper le gazon prend entre 5 et 6 heures. Entre ça, je répare des bancs de parc, je fabrique des jardinières bref, à la maison je suis occupé 4 à 6 heures par jour. Il y a la pêche que nous aimons beaucoup et le camping que nous avons recommencé depuis maintenant deux ans. L'hiver, je fais un peu d'ébénisterie, je chauffe le poêle à bois et prend un bon p'tit café sur le bord du feu pendant que mes ex confrères de mon ex travail se font geler dehors au fert en haut des potteaux.

Quel merveilleux passe temp que la retraite. :)
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée

dm38

Messagepar dm38 » 06 Fév 2010 06:28

Je fais passablement d'informatique, mes marches quotidienne, la cuisine, (ce qui se reflète dans mon surplus de poids...) mais ma principale passion demeure mon VR. Des mods, planification de voyages, forum canadien et américains, comparaison avec les autres modèles.... en planifiant ma retraite dans 5 ans

superbee69

Messagepar superbee69 » 06 Fév 2010 07:03

dm38 a écrit:Je fais passablement d'informatique, mes marches quotidienne, la cuisine, (ce qui se reflète dans mon surplus de poids...) mais ma principale passion demeure mon VR. Des mods, planification de voyages, forum canadien et américains, comparaison avec les autres modèles.... en planifiant ma retraite dans 5 ans

Salut DM38, tu mentionnes des Forum américains aussi; est-ce un Forum spécifique à ta marque de VR ou un Forum en général sur les VR et mode de vie en camping ? Si c'est le deuxième, pourrais-tu m'informer ici ou en MP des Forums en question, je serais intéressé d'aller y faire un tour.
Merci

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 06 Fév 2010 07:17

Je pratique quelques sports tels que le ski alpin, le ski de fond, la raquette, c'est pourquoi j'aime l'hiver contrairement à plusieurs.

Il y a aussi le caravaning, le vélo et la marche qui me plaisent beaucoup.

Ce qui me manque, c'est un passe-temps manuel pour les journées où la température ne permet pas d'activités extérieures, mais comme je n'ai aucun talent particulier dans les activités manuelles, je fais un peu de lecture, je regarde un peu la TV et je fais beaucoup d'internet.

Comme quelqu'un dans mon entourage avait déjà dit (il ne parlait pas de moi mais je l'avais trouvé bien bonne)

"Il fait de tout mais il est bon dans rien", parfois je trouve que ça s'applique à moi, mais l'important c'est de s'amuser et c'est ce que je fais en pratiquant toutes ces activités.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 06 Fév 2010 07:46

je fais du ski alpin
et mon principal passe-temps est de jouer au taxi pour les enfants!! lol
mon vrai passe-temps est la peinture sur bois! :D
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 06 Fév 2010 08:49

Salut gang!

Avec mes horaires variables, suis souvent en congé la semaine. Depuis 4 ans que je fabrique une maquette du TITANIC en bois, minutieusement (1 mètre long X 10 pouce de haut, sans les mâts). Ça avance très lentement mais ça prend forme. À la fin, je veux mettre de la fibre optique dedans les sections avec hublots.

Et l'hiver très souvent la semaine, je pars en quad avec ma gang de retraité (chanceux) y m'en reste 6 avant d'être dès leurs..........Déjà rendus à 1700km cet hiver. des bonnes rides de + ou - 175km.

Les décors sont tellement beaux...

chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 06 Fév 2010 09:04

Depuis 4 ans que je fabrique une maquette du TITANIC en bois, minutieusement (1 mètre long X 10 pouce de haut, sans les mâts).

:-o

Très impressionnant.

Région: Lanaudière

Messagepar Shalee » 07 Fév 2010 10:37

Bonjour moi je fait du point de croix ,scrapbooking , et du tricot
et aussi de la couture car je fait des draps sur mesure pour les roulottes de mes amis
Shalee

Image

F150
Jay Flight 31'

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 07 Fév 2010 10:50

Lucky-Luc a écrit:Salut gang!

Avec mes horaires variables, suis souvent en congé la semaine. Depuis 4 ans que je fabrique une maquette du TITANIC en bois, minutieusement (1 mètre long X 10 pouce de haut, sans les mâts). Ça avance très lentement mais ça prend forme. À la fin, je veux mettre de la fibre optique dedans les sections avec hublots.

Et l'hiver très souvent la semaine, je pars en quad avec ma gang de retraité (chanceux) y m'en reste 6 avant d'être dès leurs..........Déjà rendus à 1700km cet hiver. des bonnes rides de + ou - 175km.

Les décors sont tellement beaux...

chaow!

quelle photo,serait agréable merci
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

dm38

Messagepar dm38 » 07 Fév 2010 11:08

superbee69 a écrit:
dm38 a écrit:Je fais passablement d'informatique, mes marches quotidienne, la cuisine, (ce qui se reflète dans mon surplus de poids...) mais ma principale passion demeure mon VR. Des mods, planification de voyages, forum canadien et américains, comparaison avec les autres modèles.... en planifiant ma retraite dans 5 ans

Salut DM38, tu mentionnes des Forum américains aussi; est-ce un Forum spécifique à ta marque de VR ou un Forum en général sur les VR et mode de vie en camping ? Si c'est le deuxième, pourrais-tu m'informer ici ou en MP des Forums en question, je serais intéressé d'aller y faire un tour.
Merci

Je vais vous répondre par M.P. car l'éthique sur un forum demande de ne pas référencer (hyperliens) vers d'autres forums, ce qui est bien normal.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 07 Fév 2010 11:09

car je fait des draps sur mesure pour les roulottes de mes amis

Veux-tu être mon amie?

:mdr:

p.s. bin non c't'une joke....je couds aussi, mais j'suis paresseuse.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 07 Fév 2010 16:57

Je vais tenter de retrouver mon kodak numérique et je viendrai vous démontrer le travail en partie accomplie (55% environ de fait)
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 07 Fév 2010 19:45

Ouiiii....svp.
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Votre passe-temps favori