Quel est votre passe-temps?
- superbee69
Re: Quel est votre passe-temps?
dm38 a écrit:superbee69 a écrit:dm38 a écrit:Je fais passablement d'informatique, mes marches quotidienne, la cuisine, (ce qui se reflète dans mon surplus de poids...) mais ma principale passion demeure mon VR. Des mods, planification de voyages, forum canadien et américains, comparaison avec les autres modèles.... en planifiant ma retraite dans 5 ans
Salut DM38, tu mentionnes des Forum américains aussi; est-ce un Forum spécifique à ta marque de VR ou un Forum en général sur les VR et mode de vie en camping ? Si c'est le deuxième, pourrais-tu m'informer ici ou en MP des Forums en question, je serais intéressé d'aller y faire un tour.
Merci
Je vais vous répondre par M.P. car l'éthique sur un forum demande de ne pas référencer (hyperliens) vers d'autres forums, ce qui est bien normal.
Vive la démocratie alors...

Bonjour
Avec deux enfants de 4 et 6 ans,pas beaucoup de temps pour ca mais quand meme,j'en ai;
La radioamateur(bien sur,mon nickname...) et les trains.Miniatures et réel. J'aime bien peiturer mes locomotives moi meme:

et je fait de la photo de trains :
http://www.quebectrain.com/albums/coppe ... ?cat=10015
A bientot
Mario
Avec deux enfants de 4 et 6 ans,pas beaucoup de temps pour ca mais quand meme,j'en ai;
La radioamateur(bien sur,mon nickname...) et les trains.Miniatures et réel. J'aime bien peiturer mes locomotives moi meme:

A bientot
Mario
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Tel que discuté, j'ai retrouvé le kodak.
Voici quelques étapes du projet.

Je crois en n'avoir au moins encore pour 2 ans + ou -
Pour les plaisirs de vos yeux.
chaow!
Voici quelques étapes du projet.

Je crois en n'avoir au moins encore pour 2 ans + ou -
chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
- Orpheline
En effet, c'est tout un projet.
bravo.
- Orpheline
ve2mdt
mon beau frère est un retraité de CN.
tout son sous-sol est consacré aux trains miniatures.
c'est débile de voir ça......
toute une patience que vous avez les amoureux de trains miniatures.
mon beau frère est un retraité de CN.
tout son sous-sol est consacré aux trains miniatures.
c'est débile de voir ça......
toute une patience que vous avez les amoureux de trains miniatures.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
C'est pré-coupé ou vous faites tous vos morceaux 1 par 1?
Quel patience et quel résultat, Merveilleux.
Quel patience et quel résultat, Merveilleux.

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
superbee69 a écrit:dm38 a écrit:superbee69 a écrit:dm38 a écrit:Je fais passablement d'informatique, mes marches quotidienne, la cuisine, (ce qui se reflète dans mon surplus de poids...) mais ma principale passion demeure mon VR. Des mods, planification de voyages, forum canadien et américains, comparaison avec les autres modèles.... en planifiant ma retraite dans 5 ans
Salut DM38, tu mentionnes des Forum américains aussi; est-ce un Forum spécifique à ta marque de VR ou un Forum en général sur les VR et mode de vie en camping ? Si c'est le deuxième, pourrais-tu m'informer ici ou en MP des Forums en question, je serais intéressé d'aller y faire un tour.
Merci
Je vais vous répondre par M.P. car l'éthique sur un forum demande de ne pas référencer (hyperliens) vers d'autres forums, ce qui est bien normal.
Vive la démocratie alors...
Juste un petit détail que certains ignorent. Le référencement interdit au moyen d'hyperliens est essentiellement causé par le fait que ces autres forums refusent de faire des liens de réciprocité en vue de favoriser un plus grand partage du savoir contenu dans chaque forum au profit de tous les caravaniers. Lorsqu'on vous dit non ailleurs à cette demande de partage, je crois que c'est plutôt ça un exemple de la non-démocratie. Mais, ça, vous le saviez déjà superbee69!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Lucky-Luc
-
C'est déjà pré-coupé au lazer, mais je dois les défaire un à un avec un cutter et sabler chaques pièces...............
tranquillement pas vite....avec un bon café..............
tranquillement pas vite....avec un bon café..............
Motorisé classe C
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
lucky luc c'est tres beaux ce que vous faite.
c'est bien de vous lire
moi je ne tricote pas..
Pour ma part, lecture,gym, horticulture, je fais des semis intérieurs et j'ai une grande serre.
Du a des blessures aux bras je suis au ralentis ses temps ci.
L'internet est un bon repos pour moi.
Certain camping .
je faisais du 4 roues mais un imbécile nous la volé en plein jour le mois dernier.. ni vue ni connu...
comme chaguy je fait beaucoups de taximom et de l'attente des jeunes donc lectures en ses temps la.
c'est bien de vous lire
moi je ne tricote pas..
Pour ma part, lecture,gym, horticulture, je fais des semis intérieurs et j'ai une grande serre.
Du a des blessures aux bras je suis au ralentis ses temps ci.
L'internet est un bon repos pour moi.
Certain camping .
je faisais du 4 roues mais un imbécile nous la volé en plein jour le mois dernier.. ni vue ni connu...

comme chaguy je fait beaucoups de taximom et de l'attente des jeunes donc lectures en ses temps la.
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- Orpheline
je faisais du 4 roues mais un imbécile nous la volé en plein jour le mois dernier.. ni vue ni connu
maudits voleurs à merde.

- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
oui et chez moi a 9h am.. mes ados avait travaillé fort pour le mérité..
bon hors sujet,,
je vais sortir mon tracteur a gazon bientot, dans 8 ou 12 semaines
bon hors sujet,,

Trail cruiser 26 SP
ve2mvt a écrit:Bonjour
A bientot
Mario
La passion pour les train, je connais. Quand j'étais plus jeune, j'ai un oncle qui utilisais plus de 60% du sous-sol pour une maquette. Il commandait ces engins des États-Unis.
Pour ce qui est de ta passion pour la photo de train, j'ai vu, il y a quelques mois un reportage à la télé sur le sujet. J'ai trouvé cela très intéressant.
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
- Lucky-Luc
-
Merci Doucelili.
Je travaille fort et à chaque soir les enfants me demandent pour le voir. Tellement eux aussi trippent.................
Dommage pour votre quad, j'en ai un et il sert à chaque semaine d'hiver..................Sans compter mon travail ou j'en retrouve régulièrement volé et abandonné............

Je travaille fort et à chaque soir les enfants me demandent pour le voir. Tellement eux aussi trippent.................
Dommage pour votre quad, j'en ai un et il sert à chaque semaine d'hiver..................Sans compter mon travail ou j'en retrouve régulièrement volé et abandonné............

Motorisé classe C
Lucl a écrit:[
La passion pour les train, je connais. Quand j'étais plus jeune, j'ai un oncle qui utilisais plus de 60% du sous-sol pour une maquette. Il commandait ces engins des États-Unis.
Pour ce qui est de ta passion pour la photo de train, j'ai vu, il y a quelques mois un reportage à la télé sur le sujet. J'ai trouvé cela très intéressant.
Te souviens tu a quelle emission(ou quel poste) le reportage.je suis curieux.
Mario
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Mon passe temps préféré depuis toujours.... la lecture !
Des thrillers, des fictions, de la philo, de la psycho, de l'histoire...
Déjà à la petite école je pouvais passé au travers de 2 à 3 cartes de bibliotèque (recto/verso)
pour la location de bouquin.... et je n'ai jamais cessé. Le cerveau est un outil tellement divertissant...
Des thrillers, des fictions, de la philo, de la psycho, de l'histoire...
Déjà à la petite école je pouvais passé au travers de 2 à 3 cartes de bibliotèque (recto/verso)
pour la location de bouquin.... et je n'ai jamais cessé. Le cerveau est un outil tellement divertissant...
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
Retourner vers Votre passe-temps favori