Inscription

Équipage recherché pour nous accompagner...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 03 Juin 2013 17:32
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Mamiedo » 15 Sep 2013 17:04

Nous prévoyons partir pour 4-6 semaines max vers le Sud. Ou? ca dépendra de qui on aura trouvé pour nous accompagner. nous en sommes à notre premier périple en Vr en hiver et il nous serait plus agréable de cheminer avec un deux ou trois équipages pour descendre vers le Sud. le retour pourrait se faire seul. nous sommes conscient que la durée de notre périple n est pas dans la moyenne des séjours mais nous ne sommes pas encore à la retraite seulement en congé l'hiver (nous sommes paysagistes).
Nous sommes ouverts et flexibles pour les dates de départ à partir du 20 décembre. la destination importe peu pourvu que le sol ne soit pas tout blanc!!!
Nous voyageons à bord d 'un motorisé Holiday Rambler Traveler 25pi 2009 acheté il y a quelques temps

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscrit le: 22 Sep 2013 18:10
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Vallon » 23 Sep 2013 18:14

Salut !

Et bien nous, nous devons partir en mars pour le Sud. (Floride) Cela 3 ou 4 fois que nous y allons. Nous sommes allés seul les dernières fois. C'est certain qu'il est agréable et plus sécuritaire de voyager en groupe. Nous sommes à la retraite depuis 6 ans mais je travaille encore 5 à 6 mois durant l'été. Sauf cet été . Nous avons un classe A de 31 pieds mais avant nous avions un classe C de 26 pi. Il a peu de millage et c'est un 1998 en parfait état.

Cependant, nous sommes aussi à la recherche 'un groupe ou une équipage pour accompagner durant le transport vers le Sud. Cela aide et sécurise.
Nous prévoyons partir vers le début de Mars pour 2 mois ou plus. C'est à suivre... Bye
:D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Dandau » 23 Sep 2013 18:25

Bonjour Vallon et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 10
Inscrit le: 14 Nov 2013 20:30

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Regis » 18 Nov 2013 20:39

bonjour je suis nouveau sur ce forum je prévois prendre la direction de la floride pour environ 4a6semaines ;vers le mois de decembre ou janvier j;aimerais beaucoup partir 2 ou 3 vr ensemble pour etre plus securitere et en bonne compagnie je voyage avec un classe c2009 en compagnie de mon epouse;j;ai 61ans et mon epouse62ans j;aime bien sortir des autoroutes et visiter un peu durant le trajet mon nom est Regis Abientot by by

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Dandau » 18 Nov 2013 20:54

Regis a écrit:bonjour je suis nouveau sur ce forum je prévois prendre la direction de la floride pour environ 4a6semaines ;vers le mois de decembre ou janvier j;aimerais beaucoup partir 2 ou 3 vr ensemble pour etre plus securitere et en bonne compagnie je voyage avec un classe c2009 en compagnie de mon epouse;j;ai 61ans et mon epouse62ans j;aime bien sortir des autoroutes et visiter un peu durant le trajet mon nom est Regis Abientot by by

Bonjour Regis et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 5
Inscrit le: 08 Oct 2013 18:59

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar philippe chaubert » 19 Nov 2013 09:18

bonjour,
ben nous, nous allons partir à la fin du mois pour la première fois en VR, je suis un nouveau retraité et nous avons décidé de passer l'hiver au soleil.....
nous allons nous diriger en direction de la Caroline du Sud, et sur place nous verrons ce que nous trouvons pour y passer l'hiver, je connais assez bien les routes américaines, ayant pratiqué le métier de trucker depuis 13 ans maintenant aux etats..... nous avons acheté un vieux VR de 1985, mais au moins il est a nous..... et il y a beaucoup de truck-stops pour nous dépanner en cas de besoin...( douche, lavage du linge... ect ect)
nous sommes nouveaux membres de vrcamping et nous avons commandé le passeportamérica... donc on devrait s'y retrouver assez bien... a suivre

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar A. Martin » 19 Nov 2013 11:24

Bienvenue Philippe Chaubert sur le forum . Quelle est la date de votre départ ? Sa aiderait pour les gens qui aimeraient faire un bout de route avec vous .
André

Messages: 10
Inscrit le: 14 Nov 2013 20:30

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Regis » 19 Nov 2013 19:38

SALUT PHILIPPE CHAUBERT ;JE SUIS AUSSI UN TRUCKER MAIS PAS ENCORE RETRAITE COMPLETEMENT .JE NE SAIS PAS QUAND TU VAS PRENDRE LA ROUTE PARCE-QUE ON PEUT FAIRE UN BOUT ENSEMBLE PAR CONTRE JE NE CONNAIT PAS BEAUCOUP LES USA 10/4 REGIS

Messages: 10
Inscrit le: 14 Nov 2013 20:30

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Regis » 14 Jan 2014 20:38

bonjour j,aimerais beaucoup avoir un autre vr pour nous accompagné direction la floride j,ai un classe c2009 et je voyage avec mon epouse On prévoit partir vers le debut de fevrier pour une periode d,environ 1 mois c,est beaucoup plus securitaire a deux ou trois mais pour n,importe quel raison s,il faut se laisser durant le voyage sachez q.il ny a aucun probleme mon depart est le lac st jean Salut Régis

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar Francisca » 15 Jan 2014 19:05

Bonsoir Régis, pour la route vers la Floride il n'y a aucun problème a voyager seul ... c'est ce que la majorité des gens font. C'est un sentiment de liberté d'arrêter où nous voulons et quand nous le désirons. Si vous avez des craintes venez nous en parler, vous verrez que nous pouvons vous aider même a distance. Bonne route et profitez de votre VR.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Équipage recherché pour nous accompagner...

Messagepar A. Martin » 15 Jan 2014 19:27

Francisca a écrit:Bonsoir Régis, pour la route vers la Floride il n'y a aucun problème a voyager seul ... c'est ce que la majorité des gens font. C'est un sentiment de liberté d'arrêter où nous voulons et quand nous le désirons. Si vous avez des craintes venez nous en parler, vous verrez que nous pouvons vous aider même a distance. Bonne route et profitez de votre VR.

Je confirme tout sa , sa va bien pour aller en Floride et faire des arrêts imprévus ou rouler plus que prévu et a la vitesse que sa adonne selon la température et du traffic . La ou vous arrêtez pour la nuit il y a ordinairement d'autre VRiste et si il n'y en a pas tant pis moi je n'ai jamais eu de problème .
André

Retourner vers Compagnonnage / Partage VR et/ou Résidence

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités