Connaissez vous Cricket. Broadband (internet,wifi ! )

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Connaissez vous Cricket. Broadband (internet,wifi ! )

Messagepar Lancelot » 20 Fév 2009 18:33

Bonjour

J'ai lu ce message dans un autre forum qui pourrais etre utile au gens qui sont dans certaines états des USA

la compagnie Criket offre internet , seulement a connecter un bidule sur votre port USB, plus effiquace que Wi Fi, sécurisé tu ne partage pas ta ligne comme wifi, le coût avec les rabais de la compagnie sur le Web $34,
en boutique $145, activation conprise , 1 mois gratuit puis un rabais de $50, de la compagnie par la poste, $40 par mois temps illlimité aucun contrat. tu cancelle au printemps quand tu reviens à l'automne $10. pour activer,
pas mal plus performant que le Wi Fi tu peut lire des video sur You Tube, Pour voir la couverture voir le site .

http://www.mycricket.com/broadband/

La personne qui a écrit le message dit que cela fonctionne super bien , il en a fait usage en Arizona , et au Texas..

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Région: Estrie

Re: Connaissez vous Cricket. Broadband (internet,wifi ! )

Messagepar maricluc » 22 Fév 2009 12:44

Connaissais pas Criket, mais j'utilise le même moden satellite de Iusacel Bam à Puerto Vallarta depuis novembre 2008 et ce produit fonctionne très bien. Le même produit est offert par Verizon et Sprint au EU. Au Mexique le coût de + ou - 100$ cdn /mois. Un Peu cher mais internet disponible sur la route puisque le tout fonctionne comme un tél. Le modem s' installe sur autant d' ordinateurs que l' on veut (de bureau ou portable) et peut même etre installer sur un router (de cradlepoint) et partager la connection internet avec d' autres sur la route ou sur un terrain de camping. Coût du modem au Mexique 249$ cdn avec 35 jours d' utilisation gratuits, pas de contrat pas d' attache.

Pour ma part j' en suis très satisfait. :)
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Messagepar Yogi99 » 22 Fév 2009 22:53

Cricket, ca depend la zone: sur certaines zones ca marches mieux que d'autres. si vous acheter dans une boutique , ca coute plus cher que online mais vous pouvez essayer. si ca ne marche pas bien vous pouvez retouner le Modem dans la MEME journee sans perdre le frais d'activation de 25$.

Messagepar Yogi99 » 26 Juin 2009 23:04

"en boutique $145, activation conprise , 1 mois gratuit puis un rabais de $50, de la compagnie par la poste, $40 par mois temps illlimité aucun contrat. tu cancelle au printemps quand tu reviens à l'automne $10. pour activer,"

Dans mon cas , meme si j'ai 60 jours de service (utilisation), Cricket cherche tout sorte de raison pour ne pas rembourser le rabais de $50 (rebate de la compagnie par la poste)

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/