T-Mobile 4G Mobile Hotspot

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: T-Mobile 4G Mobile Hotspot

Messagepar Dandau » 26 Avr 2016 20:08

L'an passé, j'avais un contrat long terme chez T-Mobile USA de 5 gigs par mois, que j'ai cancellé très facilement au bout d'un mois puisque mon séjour aux USA ne dépassait pas un mois.

Cette année, j'avais un formait à la carte d'une durée d'un mois, appels illimités des USA, vers Mexique, USA et Canada, ainsi que 14 gigs. Contrairement à ce que je pensais, l'usage du forfait n'était possible que sur le territoire des USA. Lorsque j'ai traversé la frontière vers le Canada, plus rien ne fonctionnait. Donc, aucun appel possible et aucun gigs en dehors des USA.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: ville de Québec

Messagepar michelp99 » 27 Avr 2016 09:26

Bonjour

je n'ai pas la même chose, moi j'ai un hot spot wifi et lorsque j'achète a la carte le maximum que je peux acheter est $50.00 pour 7Gig, vous c'est l'autre système avec ou l'on peut acheter jusqu’à 22 Gig a la fin cela se ressemble, et tout le temps que nous étions aux usa, ils nous tous dit que cela fonctionnaient peut-être pour ceux a la carte comme moi? qui sait, En juin lors de notre première sortie je vais mettre une carte de $10.00 et lâ je vais l'essayer.

Bonne journée

BertrandH

Messagepar BertrandH » 27 Avr 2016 10:31

michelp99 a écrit:Bonjour

je n'ai pas la même chose, moi j'ai un hot spot wifi et lorsque j'achète a la carte le maximum que je peux acheter est $50.00 pour 7Gig, vous c'est l'autre système avec ou l'on peut acheter jusqu’à 22 Gig a la fin cela se ressemble, et tout le temps que nous étions aux usa, ils nous tous dit que cela fonctionnaient peut-être pour ceux a la carte comme moi? qui sait, En juin lors de notre première sortie je vais mettre une carte de $10.00 et lâ je vais l'essayer.

Bonne journée

Tu parlais lors du premier message que tu pourrais l'essayer à ton retour au QC...

Bonjour
exemple de Gig que vous pouvez avoir ou que j'ai c'est 7G pour $50.00 par mois et a ce que je sais, il fonctionne aussi au Canada et au Mexique, depuis quelques mois au même coût, je vais être bon pour l'essayer bientôt a Québec on est sur notre chemin du retour de L'Arizona et cela avec des cartes que vous achetez au besoin ex: 1 mois vous en avez besoin et pendant 3 mois non, et après encore besoin on rajoute une carte c'est tout, on peut le conserver pour 364 jours sans être activer et sans rien perdre.

bonne journée
L'as tu essayé finalement ?

Messagepar michelp99 » 27 Avr 2016 13:07

Lors de mon séjour cette hiver de l'arizona, je me suis acheté plusieurs carte de $10.00 en me disant que lors de nos sorties cette été, si cela fonctionne je vais être bon pour me débarrasser de mon routeur de tellus qui lui me coûte $11.50 pour 1 mois mais il me donne seulement 100Mg au lieu de 2 Gig avec celui de T-Mobile, quelle belle économie: Je ne veux pas en mettre une (carte) de $10.00 juste pour l'essayer, c'est la raison de mon attente.

P.S on s'est peut-être rencontré en Arizona

bonne journée

BertrandH

Messagepar BertrandH » 27 Avr 2016 14:21

Je croyais que tu aurais pû te servir de ce service T-Mobile en route vers le Québec une fois traversé au Canada à savoir si le service fonctionnait ici au Canada.
p.s. je suis allé en AZ voilà plusieurs années

Bonne fin de journée

Messagepar michelp99 » 27 Avr 2016 17:46

Bonjour

je ne pouvait pas ma carte venait d'être échue.

by

BertrandH

Messagepar BertrandH » 27 Avr 2016 17:51

Dommage, on aurait pû savoir si le service de T-Mobile fonctionne réellement au Canada !

Messagepar jets » 28 Avr 2016 08:52

Je peut vous confirmé que le hot spot de T-mobile fonctionne bien en banlieue de Montréal mais ailleurs au Québec???
Lors de notre récent voyage dans le sud-ouest américain je n'ai pas été impressionné par la couverture de T-mobile. Même près de plusieurs villes le signal était absent.

Messagepar michelp99 » 28 Avr 2016 09:39

Bonjour

nous lors de notre voyage il y a eu 2 endroits ou il n'y avait rien soit a Yuma en Arizona et l'autre Fort stockom au texas a part cela, ca allait bien mais c'est quand même celui la qui est un peu plus économique. Mais lors de notre voyage en Alaska on en avait un de AT&T et lui allait partout, mais plus dispendieux a faire fonctionner,moins de Gig pour ses sous, Mais il faut mentionner que même le plus économique quand cela ne marche pas, on repassera.

bonne journée

BertrandH

Messagepar BertrandH » 28 Avr 2016 18:14

Est-ce que AT&T fonctionnait au Canada ou simplement qu'aux USA ?

Messagepar michelp99 » 28 Avr 2016 18:43

aux USA seulement

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2016 09:41

.
J'ai moi-même un T-Mobile Hot spot que j'utilise au Mexique par AT&T (Usacel), aux États-Unis évidemment et au Canada par Telus avec qui ils ont une entente.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/