ordinateur portable

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 06 Déc 2006 19:15

Je me suis trouvée pas si pire pour une première fois à configurer un router et un système sans fils.

Non Alain il n'écrit pas tellement bien :D je ne suis pas habituée à un clavier sans fils et en plus mes lettres avec accent ne sont pas aux mêmes endroits.

La seule chose que j'ai pas figurée c'est mon outlook express... bizarre car internet et msn fonctionnent très bien. Bon demain est un autre jour :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2006 21:00

Woow super Claire... fantastique... faut bien se faire des ti plaisirs dans la vie hein.... (yahou) (yahou) :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Déc 2006 21:04

Claire l'écriveuse a écrit:Non Alain il n'écrit pas tellement bien :D je ne suis pas habituée à un clavier sans fils et en plus mes lettres avec accent ne sont pas aux mêmes endroits.

iL FAUT CONFIGURER AUSSI ! et choisir quel genre de clavier tu veux!

Ca resemblera peut etre pas a ce qui est sur le clavier.. mais tu retrouvera
tes accent ou il était!

Présentement tu dois etre en ... Anglais tu doit etre en CANADA (french) ou quelque chose du genre, si tu veux des graphique pour t'expliquer... j et'en fait demain soir a partir de mon desktop qui est sur Window XP.

:lecture:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 07 Déc 2006 05:05

Merci Alain, ça devrait aller pour le clavier, je n'ai juste pas eu le temps de la changer.

Mais sûrement que j'aurai besoin de tes conseils plus tard, sur la route. C'est côté là qui m'est vraiment inconnu.

Ah oui Mamour-Nise, des petits plaisirs qui font bien plaisir :D

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 07 Déc 2006 10:02

Pursuit a écrit:J'avais un IBM T-23 portable deux disques durs de 80go chacun et là j'ai un IBM T-60 dual core deux disques durs de 160go chacun.
Ca réponds tu doux-doux?

Ben oui et non !
je voulais savoir la rapidité et non le modèle car t-23 /t-60 sa me dit rien de rien :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Déc 2006 15:23

DouxDoux a écrit:
Pursuit a écrit:J'avais un IBM T-23 portable deux disques durs de 80go chacun et là j'ai un IBM T-60 dual core deux disques durs de 160go chacun.
Ca réponds tu doux-doux?

Ben oui et non !
je voulais savoir la rapidité et non le modèle car t-23 /t-60 sa me dit rien de rien :D

T23 c'est un pentium III ... :(

Et le T60 ... C'est pas mal plus a date!!! :oops:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 07 Déc 2006 15:36

Alain Rheault a écrit:
DouxDoux a écrit:
Ca réponds tu doux-doux?

Ben oui et non !

T23 c'est un pentium III ... :(

Et le T60 ... C'est pas mal plus a date!!! :oops:

Je suis allé sur le site de lenovo (la cie qui a acheté cette division de IBM) et le T-60 que j'utilise n'est pas dans la liste qu'ils ont de disponible. Tout ce que je sais c'est que le processeur est un X86 d'environ 2000MHz et comme je disais plus ca ne me semble pas plus rapide que mon vieux T23 sauf à l'ouverture du pc.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Déc 2006 01:13

Allo belle gang...

voici mon premier message avec mon portable...yesssssss router configurer..yessssssssss.... et tout va bien... et la madame est bien contente... :D :D

et ce grâce a toutes vos bonnes infos... :) :anniversaire:

un petite question... ben ouiii encore une :D mon clavier ets un clavier français.. tout est ok pour moi sauf ue je cherche l'accent grave pour placer sur le "a" je trouve pas .... :D et aussi les barres obliques... je la voie mais j'arrive pas a la faire afficher... JE CLIC SUR ctrl OU alt OU LES 2 ENSEMBLES oupssssss piton coller .... :oops: :D alors si kkun sait.. je suis prenante d'infos...

:)

(bonnenuit)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 14 Déc 2006 05:54

Certain caractères sont accessibles seulement à l'aide de la touche AltCar. Ce sont les caractères habituellement situés à côté de ceux utilisés avec la touche Maj.
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 14 Déc 2006 06:52

Il y a une clé marquée FN en bleu, tu pèses dessus en même temps que la lettre ou la barre oblique que tu veux, essaie cela peut-être. :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Marc_du_Nord » 14 Déc 2006 11:53

Bombéro, la touche Fn en bleu est pour utiliser les commandes écrites en bleu situés sur les touches de fonctions (F1 à F12). Comme par exemple, la mise en veille ou l'éclairage de l'écran.
GMC K3500 CrewCab 4X4
Bonair 27' à sellette
Image

Messagepar BOMBERO » 14 Déc 2006 12:04

Je ne veux pas t'ostiner mon homme mais essaie avec des touches du clavier qui sont aussi en bleue et tu vas voir (yahou) (yahou)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Marc_du_Nord » 14 Déc 2006 15:52

Mes excuses si je t'ai offensé,

Sur mon Toshiba et sur les deux Acer de mes filles, les seules touches en bleues sont celles de fonction (F1 à F12).

Il est bien possible que sur d'autres types de portables, quelqu'un a pensé placer les touches que tu décris.

Désolé de ne pas avoir pensé que c'était possible.
GMC K3500 CrewCab 4X4
Bonair 27' à sellette
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Déc 2006 16:11

Non de non que ca prend des bollé en ordi pour se clavardé et réussir a comprendre votre langage (acer)(fn) etc....C'est pas mal trop compliqué pour moi....EXEMPLE QUI M''EST ARRIV?=== Quand l'ordinateur a planté a la job ,j'ai appelé a un numéro que l'on a pour parlé a un tech. Après un certain temps j'ai réalisé que l'on ne parlais pas le même langage...Il revenait toujours sur "ALL? SUR VOTRE BUREAU" et moi de lui répondre "CA VA CHANG? QUOI SUR LE BUREAU OU NON" et puis avant de tout cassé je lui ai dis "TU VEUT CA SUR LE BUREAU BEN %?%?%/ TU VA L'AVOIR SUR LE BUREAU' GARDE LA LIGNE 10 SEGONDE" Je me lève et dans un élan formidable je ramasse l'ordi sur la tablette a l'arrière de bureau et je le ch!"?(% sur le bureau........Non ne riez pas ..j'ai jamais eu 2 minutes de cour d'ordinateur ......Bon j'ai appris plus tard que le bureau c'est la première fenêtre avec plein d'icônes

Messagepar BOMBERO » 14 Déc 2006 17:19

Aucune offense Marc du Nord, moi aussi je ne savais pas que certains ordis n'avaient pas cette fonction. :doc:

la liberté d'expression mal exprimée c'est ce que ça donne :D

Que font 2 habitants, Marc: Ils s'aiment (sème) :mdr:

au plaisir
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

PrécédentSuivant

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/