ordinateur portable
- DouxDoux
caraquet a écrit:"TU VEUT CA SUR LE BUREAU BEN %?%?%/ TU VA L'AVOIR SUR LE BUREAU' GARDE LA LIGNE 10 SEGONDE" Je me lève et dans un élan formidable je ramasse l'ordi sur la tablette a l'arrière de bureau et je le ch!"?(% sur le bureau........
Trop drole caraquet je suis tordu de rire sur ma chaise avec ton histoire de bureau

ACER est une marque d'ordinateur et 'bureau' bien la tu le sais

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
yessssssss
Bombero...merci pour les infos.. ouiiiiiii ça fonctionne.... " à et / "et effectivement pour la barre oblique je tiens la touche "Fn" ( en passant quoi cela veut dire Fn ? ) et la barre oblique en "bleu"
et pour le " à " ben aussi bizarre que cela paraisse... il est sur la droite ...sur une grosse touche et avec les signes de crochets " <et> et } "
et aussi pour la barre oblique " / " ... en appuyant sur CTRL et ALT en même temps + la touche du "é" mais faut le savoir...
rien n,indique ça donc on tatonne
et une autre.. trouvée par hasard.... pour CLAIRE... le "ù" alors on appuie sur CTRL et ALT en même temps + la touche " <et> et } "... ce qui donne l'accent grave... tu relâche le tout et ensuite tu clic sur le " u " ....et le tour est jouer...
kkun c'est c'est quoi le mode Hibernation sur la touche F1...?

Bombero...merci pour les infos.. ouiiiiiii ça fonctionne.... " à et / "et effectivement pour la barre oblique je tiens la touche "Fn" ( en passant quoi cela veut dire Fn ? ) et la barre oblique en "bleu"
et pour le " à " ben aussi bizarre que cela paraisse... il est sur la droite ...sur une grosse touche et avec les signes de crochets " <et> et } "
et aussi pour la barre oblique " / " ... en appuyant sur CTRL et ALT en même temps + la touche du "é" mais faut le savoir...

et une autre.. trouvée par hasard.... pour CLAIRE... le "ù" alors on appuie sur CTRL et ALT en même temps + la touche " <et> et } "... ce qui donne l'accent grave... tu relâche le tout et ensuite tu clic sur le " u " ....et le tour est jouer...
kkun c'est c'est quoi le mode Hibernation sur la touche F1...?

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Caraquet.. suis désolée mais pas été capable de pas rire à ton histoire de"bureau"...
mais cela décrit bien les débuts de bien des gens.. mais qui oseront jamais le dire....
Moi ce fut un brin comme ça.... et même encore plein de terme inconnu ou en anglais ou en abréviations...et très ignorante côté techno avec ces bidules.. mais j'apprends avec vous tous...!!

Moi ce fut un brin comme ça.... et même encore plein de terme inconnu ou en anglais ou en abréviations...et très ignorante côté techno avec ces bidules.. mais j'apprends avec vous tous...!!

Dernière édition par mamour-nise le 27 Déc 2006 00:25, édité 1 fois au total.
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Fn est pour fonction, et hibernation est une mauvaise traduction de mise en veille
D'une façon assez standard, les touches de fonctions pour portable sont :
Fn + F1 : mise en veille
Fn + F2 : éveil
Fn + F5 : alterner l'écran (portable et sortie vers projecteur par exemple)
Fn + F6 et F7 : luminosité de l'écran
Fn + F10 et F11 : modifier le clavier standard pour avoir le pad numérique ou le pad des curseurs
Les icones bleus représentent assez bien ce que fait la touche. Dans le pire des cas, on fait le test pour le savoir

D'une façon assez standard, les touches de fonctions pour portable sont :
Fn + F1 : mise en veille
Fn + F2 : éveil
Fn + F5 : alterner l'écran (portable et sortie vers projecteur par exemple)
Fn + F6 et F7 : luminosité de l'écran
Fn + F10 et F11 : modifier le clavier standard pour avoir le pad numérique ou le pad des curseurs
Les icones bleus représentent assez bien ce que fait la touche. Dans le pire des cas, on fait le test pour le savoir

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Sur mon clavier c'est la 2e touche à la droite du "P" en majuscule avec le cédille. vous pouvez essayer également la touche "Alt" ! Vérifiez si votre clavier est en mode français.
Bonne chance!
Bonne chance!

- mamour-nise
-
Moi ici à la maison sur mon PC....je fais ALT+ 137( sur le clavier numérique activé...) pour le " ë"
mais sur le portable... je dois faire FN(bleu) ensuite j'active le clavier numérique avec la touche VERNum(bleue) qui est le F4...je garde enfoncé la touche FN + ALT en même temps et je pitonne 137 sur les touches du clavier numériques (bleues)1(J) 3 (L) 7(7)..oufffffff
mais ça fonctionne...
et j,ai aussi fait le test...avec les Infos du fils à Monicmas..et ça fonctionne aussi.......
mais seulement sur le portable..
pas sur mon PC 
mais sur le portable... je dois faire FN(bleu) ensuite j'active le clavier numérique avec la touche VERNum(bleue) qui est le F4...je garde enfoncé la touche FN + ALT en même temps et je pitonne 137 sur les touches du clavier numériques (bleues)1(J) 3 (L) 7(7)..oufffffff
mais ça fonctionne...

- Alain Rheault

http://www3.sympatico.ca/alain.rheault2 ... /ASCII.xls
Comme on l'a retrouve dans ce sujet!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=12280#12280

- mamour-nise
-
merci Alain.. woow super ça... désolée mais je n.avais pas pas vue qu'il y avait une discussion sur le sujet....merciiii je vais répondre sur l'autre sujet pour la suite... 

- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
J'ai un tout petit problème
mes doigts ont glissé sur mon clavier et maintenant mon écran est en envers.
Non non je n'ai pas encore rien bu... aujourd'hui
Est-ce que quelqu'un a une idée comment le ramener en endroit 

Non non je n'ai pas encore rien bu... aujourd'hui

OUI j'ai deja vécu ça ......Je veut pas entendre personne RIRE c'est OK.....Bon alors voici comment je me suis dépanné pendant 3 semaines. Tu prend l'écran et tu la tourne a l'envers c'est pas plus compliqué que ca et tu attend qu'un bollé en ordi passe te rendre visite. Et voila. c'est ca la force du nous...
,
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Claire l'écriveuse a écrit:J'ai un tout petit problème![]()
![]()
mes doigts ont glissé sur mon clavier et maintenant mon écran est en envers.
Non non je n'ai pas encore rien bu... aujourd'huiEst-ce que quelqu'un a une idée comment le ramener en endroit
Claire l'écriveuse essaie Ctrl + Alt+ Delete ou à tu fermer ton ordi et réouvert pour voir si ça faisait la même chose?
Bonne chance!

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/