Clé Internet Mobile
- superbee69
Re: Clé Internet Mobile
Orpheline a écrit:(le seul coté platte, c'est que je vais devoir corriger mon adresse Email chez tous ceux qui la possède.....
D'où la raison d'ouvrir un compte gratuit hotmail. De se créer une adresse et d'utiliser celle là. Ainsi peu importe si tu changes de distributeur internet, ton adresse hotmail demeure toujours valide.
http://www.windowslive.fr/hotmail/
... ou si tu reçois trop de "spam" sur l'adresse de Hotmail.com, tu peux en ouvrir une gratuitement avec "GMail" qui fait partie de Google" et de cette adresse tu ajoutes toutes tes adresses existantes qui tu récupères dans la page de courriels de "GMAIL" !
J'ai des adresses dans "Sympatico, Hotmail et Yahoo" et à date GMail est celle qui fonctionne le mieux partout, pas de SPAM ou presuqe et tu peux modifier à volonté.
tiré de Wikipedia:
Gmail est un service de messagerie gratuit proposé par Google. Les messages reçus sur un compte Gmail peuvent aussi bien être lus via un client de messagerie (grâce à sa compatibilité avec les protocoles POP3 et IMAP) qu'avec un navigateur web. De nombreuses fonctionnalités du service ne sont cependant accessibles qu'à travers le navigateur web. En 2009, 149 millions d'internautes utilisent ce service de messagerie électronique[1].
À son lancement le 1er avril 2004, l'inscription nécessitait une invitation. Deux ans plus tard, la version bêta fut ouverte au public. À l'époque, avec une capacité initiale de 1 Gio (Environ 7 424 Mo maintenant). La capacité de stockage a augmenté de 6 Gio en 5 ans. Depuis le 7 juillet 2009, le service n'a plus le statut de bêta[2].
L'adresse est valable 9 mois en absence de connexion[
p.s. en passant, tu as déjà une adresse "Hotmail.com" pour t'inscrire ici

Dernière édition par superbee69 le 15 Fév 2010 12:47, édité 1 fois au total.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
superbee69 a écrit:J'ai des adresses dans "Sympatico, Hotmail et Yahoo" et à date GMail est celle qui fonctionne le mieux partout, pas de SPAM ou presuqe et tu peux modifier à volonté.
Je comprend. Mon problème est que je vais me dé-abonner de Sympatico, qui est un serveur privé Bell en tant que tel....je suis pas sûr que je vais pouvoir faire suivre ou récupérer mon adresse Email !!

- quirititi
-
quirititi a écrit:Je vais terminer mon inscription chez Rogers
Host...de simonak.de cal...de sib....! Host...qu'y sont incompétents chez Rogers...ça fait 2 heures que j'essaie de leurs faires comprendre ce que je veut simonak...ça fait 6 personnes à qui je parles sib......
S'cusez....ça me fait du bien !
J'prend un p'tit break pis j'rapelle .

- superbee69
quirititi a écrit:superbee69 a écrit:J'ai des adresses dans "Sympatico, Hotmail et Yahoo" et à date GMail est celle qui fonctionne le mieux partout, pas de SPAM ou presuqe et tu peux modifier à volonté.
Je comprend. Mon problème est que je vais me dé-abonner de Sympatico, qui est un serveur privé Bell en tant que tel....je suis pas sûr que je vais pouvoir faire suivre ou récupérer mon adresse Email !!
OK je comprends, ton adresse de courriel principale était celle de Sympatico ! Comme tu dis, va ça sera impossible de la garder, par contre un bon moment pour en ouvrir une avec GMAIL pour tes courriels personnels et comptes etc...et que si tu rechanges de serveur, tu pourras garder cette adresse de GMAIL à tout jamais. Celle que Rogers te fournira pourrait en être une pour les cossins...
p.s. je suis depuis toujours avec Sympatico comme fournisseur, mais je ne me suis jamais servi de cette adresse pour mes courriels personnels; j'utilisais Yahoo mais que j'ai changé pour GMAIL depuis environ 4 ans.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
telus avez vous vérifier,versus rogers
merci
merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- quirititi
-
ninii a écrit:telus avez vous vérifier,versus rogers
Le problème est que Telus ne couvre pas Morin Heights.....c'est triste car ils semblent avoir un site bien mieux conçu que Rogers....
Merci NiNii...

- quirititi
-
superbee69 a écrit: Comme tu dis, va ça sera impossible de la garder, par contre un bon moment pour en ouvrir une avec GMAIL pour tes courriels personnels et comptes etc...et que si tu rechanges de serveur, tu pourras garder cette adresse de GMAIL à tout jamais. Celle que Rogers te fournira pourrait en être une pour les cossins...
Bonne idée ça....ça me laissera le temps d'avertir tout le monde !
Merci !

- superbee69
quirititi a écrit:superbee69 a écrit: Comme tu dis, va ça sera impossible de la garder, par contre un bon moment pour en ouvrir une avec GMAIL pour tes courriels personnels et comptes etc...et que si tu rechanges de serveur, tu pourras garder cette adresse de GMAIL à tout jamais. Celle que Rogers te fournira pourrait en être une pour les cossins...
Bonne idée ça....ça me laissera le temps d'avertir tout le monde !
Merci !
Est-ce que Bell Mobilité dessert ta localité ? Tu pourrais p-e acheter la clé de Bell mobilité et probablement garder ton adresse Sympatico !

- quirititi
-
superbee69 a écrit:Est-ce que Bell Mobilité dessert ta localité ? Tu pourrais p-e acheter la clé de Bell mobilité et probablement garder ton adresse Sympatico !
Ben non.....tsé ben !! Faut s'arranger avec nos troubles...........!!!

- superbee69
quirititi a écrit:superbee69 a écrit:Est-ce que Bell Mobilité dessert ta localité ? Tu pourrais p-e acheter la clé de Bell mobilité et probablement garder ton adresse Sympatico !
![]()
À ce que je comprends, Rogers est le seul fournisseur de cellulaire et Bell ou Telus n'y sont pas et n'offrent pas la haute vitesse dans ton coin à Morin Heights !

- quirititi
-
superbee69 a écrit:À ce que je comprends, Rogers est le seul fournisseur de cellulaire et Bell ou Telus n'y sont pas et n'offrent pas la haute vitesse dans ton coin à Morin Heights !
Oui et je peux te dire que leur service à la clientèle.....on repassera....!

- superbee69
quirititi a écrit:superbee69 a écrit:À ce que je comprends, Rogers est le seul fournisseur de cellulaire et Bell ou Telus n'y sont pas et n'offrent pas la haute vitesse dans ton coin à Morin Heights !
Oui et je peux te dire que leur service à la clientèle.....on repassera....!
Mais quelle cie peut te fournir la haute vitesse ? Rogers, Telus ou Bell ?
Et quelle cie cellulaire couvre ton secteur ?
- CellExtreme
- Région: St-Jean-sur-Richelieu
superbee69 a écrit:quirititi a écrit:superbee69 a écrit:Est-ce que Bell Mobilité dessert ta localité ? Tu pourrais p-e acheter la clé de Bell mobilité et probablement garder ton adresse Sympatico !
![]()
À ce que je comprends, Rogers est le seul fournisseur de cellulaire et Bell ou Telus n'y sont pas et n'offrent pas la haute vitesse dans ton coin à Morin Heights !
Mon petit 2 sous:
jeudi dernier on a branché un client à Morin-Heights (chemin de Salzbourg) sur Bell avec notre routeur CXT3GR, mais il faut une antenne extérieure, sinon oubliez çà: pas de signal
- Orpheline
jeudi dernier on a branché un client à Morin-Heights (chemin de Salzbourg) sur Bell avec notre routeur CXT3GR, mais il faut une antenne extérieure, sinon oubliez çà: pas de signal
Alors il y a de fortes chances que ce soit pareil pour Roger's. Donc, il faudra te contenter de la clé. Mais je te suggère fortement de prendre le forfait Flexi. Au moins, quand tu t'en sers pas souvent, ça coûte moins cher. Soit $35.
Mais c'est vrai que leur service à la clientelle est pourri. Et parfois on attend en ligne comme des caves en se faisant transférer de un à l'autre pour aboutir sur une personne d'une autre nationalité, qui parle le français avec un très fort accent. Et on a de la misère à se comprendre.
J'te dis....
C'est le fun de vivre dans nos coins...c'est beau...tranquile..la paix. Mais y a pas d'internet simonak.
- quirititi
-
CellExtreme a écrit:Mon petit 2 sous:
Pis moi, c'est encore pire...je reste dans le domaine Bluehill...Salzbourg, c'est de la petite bière à comparer.....Bell Mobilité m'avait déjà fourni une antenne (quand j'étais avec eux pour mon travail) et je n'avait même pas de signal...ou tellement faible que je perdait les communications.....
Merci du tuyeau quand même CellExtrême! Travailles-tu pour bell Mobilité ??

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/