Besoin d'aide pour internet à la maison
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- superbee69
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Orpheline, as-tu reçu finalement ta nouvelle bidule "Rockethub"de Rogers ?
- Orpheline
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Je sais pas. Car ça a été envoyé par la poste, et pour mon courrier je dois aller sur le bord de la route 335 dans la boîte. Et aujourd'hui ça me tentait pas.
Donc je le saurai demain hihi.
p.s. je viens d'aller voir sur le site avec le numéro de repérage. Il sera livré ici demain.
Donc je le saurai demain hihi.
p.s. je viens d'aller voir sur le site avec le numéro de repérage. Il sera livré ici demain.
- Orpheline
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
J'ai enfin reçu le Rocket Hub. de Rogers.
J'ai fait comme indiqué pour l'installation. Rien ne fonctionne.
Je ne peux pas naviguer.
Après avoir lu et relu tous les papiers, j'ai vu un paragraphe qui dit: Il se peut que vous ayiez besoin d'ajouter une antenne extérieure....
Serais-je la chanceuse qui a besoin de cet ajout?
Naturellement ils la vendent l'antenne.
J'ai appelé aux bureaux....et on est samedi. Ce qui fait qu'après avoir poireauté plus de 30 minutes à écouter leur petite musique stressante, la ligne s'est coupée en me disant: "Nous nous excusons"
Je vais rappeler lundi. En attendant je suis toujours sur la clé USB. Et j'ai encore dépassé mon forfait.
Qui a déjà dit: "Y a rien de gratis dans la vie?"....
ça doit être ma mère.
J'ai fait comme indiqué pour l'installation. Rien ne fonctionne.
Je ne peux pas naviguer.
Après avoir lu et relu tous les papiers, j'ai vu un paragraphe qui dit: Il se peut que vous ayiez besoin d'ajouter une antenne extérieure....
Serais-je la chanceuse qui a besoin de cet ajout?
Naturellement ils la vendent l'antenne.
J'ai appelé aux bureaux....et on est samedi. Ce qui fait qu'après avoir poireauté plus de 30 minutes à écouter leur petite musique stressante, la ligne s'est coupée en me disant: "Nous nous excusons"
Je vais rappeler lundi. En attendant je suis toujours sur la clé USB. Et j'ai encore dépassé mon forfait.
Qui a déjà dit: "Y a rien de gratis dans la vie?"....
ça doit être ma mère.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Messages: 17208
- Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
- Localisation: Avec Hélène
- Région: Duberger
- superbee69
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
J'ai hâte de voir la suite lundi...
qu'une nouvelle gugusse de la même compagnie ait besoin d'une antenne lorsque la clé USB en n'a pas besoin ! 
qu'une nouvelle gugusse de la même compagnie ait besoin d'une antenne lorsque la clé USB en n'a pas besoin ! 
- Orpheline
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Non j'ai pas essayé dehors, car moi c'est un ordi de maison et non un portable.
J'ai pas le goût de tout sortir ça.
Car le fil est pas assez long pour me rendre dehors sans tout le grément.
Et moi aussi je suis surprise de constater que ça fonctionne pas, tandis que la clé USB de la même compagnie fonctionne.
Des fois, ca a l'air plus compliqué que ça l'est.
Any way...je verrai bien lundi avec eux.
J'ai pas le goût de tout sortir ça.
Car le fil est pas assez long pour me rendre dehors sans tout le grément.
Et moi aussi je suis surprise de constater que ça fonctionne pas, tandis que la clé USB de la même compagnie fonctionne.
Des fois, ca a l'air plus compliqué que ça l'est.
Any way...je verrai bien lundi avec eux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Messages: 17208
- Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
- Localisation: Avec Hélène
- Région: Duberger
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Faut peu être attendre que sa soit activé a l'autre bout.
André
- Orpheline
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Ben non....
Ils disent d'insérer la carte SIM
de ploguer dans la prise de courant.
et c'est tout. D'après eux tu peux naviguer tout de suite.
Moi j'utilise un fil pour relier l'ordi au Rocket Hub. Car on peut aussi faire ça quand on a pas le Wifi. (comme moi)
Alors j'ai connecté le fameux fil (fourni dans la boîte)
Et il apparaît la page de Rogers...qui me dit que je dois reconfigurer.
Je suis les indications...mais je ne peux pas plus naviguer. A chaque fois que j'essaie d'utiliser Internet Explorer, c'est toujours la page de Rogers qui s'ouvre me demandant mon mot de passe.
J'inscris le mot de passe, et encore la page de reconfiguration qui s'ouvre.
J'ai bien peur d'avoir besoin d'une antenne (qui sert de booster)
vivement lundi.
Ils disent d'insérer la carte SIM
de ploguer dans la prise de courant.
et c'est tout. D'après eux tu peux naviguer tout de suite.
Moi j'utilise un fil pour relier l'ordi au Rocket Hub. Car on peut aussi faire ça quand on a pas le Wifi. (comme moi)
Alors j'ai connecté le fameux fil (fourni dans la boîte)
Et il apparaît la page de Rogers...qui me dit que je dois reconfigurer.
Je suis les indications...mais je ne peux pas plus naviguer. A chaque fois que j'essaie d'utiliser Internet Explorer, c'est toujours la page de Rogers qui s'ouvre me demandant mon mot de passe.
J'inscris le mot de passe, et encore la page de reconfiguration qui s'ouvre.
J'ai bien peur d'avoir besoin d'une antenne (qui sert de booster)
vivement lundi.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Messages: 17208
- Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
- Localisation: Avec Hélène
- Région: Duberger
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Si tu voix la page de Roger sa veux dire pas besoin d'antenne a moin que se soit la page d'acceuil du CD qui est enregistré sur ton ordi .
André
- superbee69
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Lundi matin, en appelant le technicien de Rogers, il t'aidera sûrement dans la configuration...
À lundi p.m. alors pour les bonnes nouvelles.
À lundi p.m. alors pour les bonnes nouvelles.

- Orpheline
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Lundi matin.
Dès levée, j'ai pas niaisé. J'ai appelé tout de suite le service à la clientèle de Rogers.
Et après bien des essais et vérifications.
Ça fonctionne pas chez moi.
J'ai tout remis dans l'enveloppe de retour pour USB. Et bye bye le Rocket Hub.
De retour à la clé USB.
La clé fonctionne car même si le signal a des fluctuations....c'est pas grave. Tandis que le Rocket doit avoir un signal stable.
Gros forfait avec la Clé, mais au moins j'ai la haute vitesse. Je ferai attention à mon utilisation maintenant.
Je suis quand même déçue.

Dès levée, j'ai pas niaisé. J'ai appelé tout de suite le service à la clientèle de Rogers.
Et après bien des essais et vérifications.
Ça fonctionne pas chez moi.
J'ai tout remis dans l'enveloppe de retour pour USB. Et bye bye le Rocket Hub.
De retour à la clé USB.
La clé fonctionne car même si le signal a des fluctuations....c'est pas grave. Tandis que le Rocket doit avoir un signal stable.
Gros forfait avec la Clé, mais au moins j'ai la haute vitesse. Je ferai attention à mon utilisation maintenant.
Je suis quand même déçue.

- superbee69
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
C'est bien dommage
, maintenant j'espère qu'ils te rembourseront le montant en totalité !
, maintenant j'espère qu'ils te rembourseront le montant en totalité !- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Messages: 4699
- Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
- Localisation: Laurentides
- Région: Mexique en hiver
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
Orpheline a écrit:...au moins j'ai la haute vitesse. Je ferai attention à mon utilisation maintenant...
C'est comme gérer l'électricité au camping avec 15 amps.! ... Et vous gardez le contact...

- Orpheline
Re: Besoin d'aide pour internet à la maison
superbee69 a écrit:C'est bien dommage, maintenant j'espère qu'ils te rembourseront le montant en totalité !
Je n'avais encore rien payé. Mais au tél. j'ai eu un numéro de confirmation et l'autorisation de tout retourner et ce sans frais.
Espérons que le tout sera fait comme ça a été dit.
O.
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



