Wifi Acces dans les campings $$

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Wifi Acces dans les campings $$

Messagepar jacmat » 20 Fév 2006 23:48

Le camping ou on est installé offre le wifi mais pas gratuitement. Ca coute $4.00 par jour ou $12 par semaine et 25 par mois.
C'est bien agréable de pouvoir se connecter sur internet directement de son VR. Mais l'inconvénient c'est qu'il y a de plus de gens qui se branchent sur wifi et que la vitesse durant les périodes de pointes est très lente.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Wifi

Messagepar martin_lapierre » 21 Fév 2006 14:01

jacmat a écrit: Mais l'inconvénient c'est qu'il y a de plus de gens qui se branchent sur wifi et que la vitesse durant les périodes de pointes est très lente.

Salut jacmat!

C'est pour ca que tu nous écrit à ses heures peu orthodoxe. (bonnenuit)

Ca t'empêche de te battre avec la lenteur du système. (tienstoi)

Martin

Messagepar jacmat » 21 Fév 2006 14:54

Non, Non

Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 heures de décalage en Californie et que l'heure montrée sur mes posts est l'heure du Québec.

Messagepar Freddy » 21 Fév 2006 19:24

Mais l'inconvénient c'est qu'il y a de plus de gens qui se branchent sur wifi et que la vitesse durant les périodes de pointes est très lente.

J'aimerai dont ca avoir ca comme problème une connection lente en Californie bien installé dans mon RV un 21 Février ! :D

Ca doit pas etre drole ... :D enfin un jour ...

Farce à part ca risque d'arriver de plus en plus. Pour un camping de donner un access Internet Rapide via WIFI a quelques campeur c'est relativement facile et peu couteux, mais le donner à des dizaines ou meme des centaines de personnes à la fois c'est beaucoup plus complexe. Mais comme tu as payé pour le service ce ne devrait pas etre une question d'argent, mais plutot de complexité (plus d'antenne, une connection Internet plus rapide etc.
Freddy,
Flagstaff 26BHSS

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar martin_lapierre » 21 Fév 2006 23:09

jacmat a écrit:Non, Non

Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 heures de décalage en Californie et que l'heure montrée sur mes posts est l'heure du Québec.

Salut Jacmat!

J'y avais pas penser :bizarre: au décalage (bonnenuit)

Martin

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 22 Fév 2006 14:58

Connaissez-Vous plusieurs camping au Québec qui offre le service Wi-Fi.

Santara 35 va capoter je viens juste de passer en avant :(
ça lui apprendra d'aller dans son VR chercher des infos en pleine hiver :D (yahou)
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar jacmat » 22 Fév 2006 19:20

Oui sur l'autre forum ( comme dans Harry Potter, celui dont on ne peut dire le nom ) il y avait une liste d'environ une dizaine de camping avec wifi. :bizarre:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2006 21:44

martin_lapierre a écrit:
jacmat a écrit:Non, Non

Salut Jacmat!
J'y avais pas penser :bizarre: au décalage (bonnenuit)
Martin
Wise guy!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Messagepar santara 35 » 23 Fév 2006 06:43

et le pire condors, c,est que je ne l'ai pas trouver :( mon livre de laveuse/secheuse :lecture: pour ce qui est de prendre l'avance,tu vas l'avoir, je vais travailler dans mon atelier en fin de semaine :nouvelles: mais laisse-moi une marge de manoeuvre :D
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Mar 2006 23:04

jacmat a écrit:Le camping ou on est installé offre le wifi mais pas gratuitement. Ca coute $4.00 par jour ou $12 par semaine et 25 par mois.
C'est bien agréable de pouvoir se connecter sur internet directement de son VR. Mais l'inconvénient c'est qu'il y a de plus de gens qui se branchent sur wifi et que la vitesse durant les périodes de pointes est très lente.

Citation d'une amie au sujet du wifi et d'un fournisseur:
COACH CONNECT C'EST D'LA *** !!!
Je pense qu'elle est pas contante de sa et me préviens de pas touché au wifi !!! :D
je pense que si je l'écoute pas je la perd comme amie :(
Dernière édition par DouxDoux le 17 Avr 2006 15:56, édité 1 fois au total.

Messagepar mimi » 15 Avr 2006 00:31

DouxDoux a écrit:
jacmat a écrit:Le camping ou on est installé offre le wifi mais pas gratuitement. Ca coute $4.00 par jour ou $12 par semaine et 25 par mois.

Citation d'une ami au sujet du wifi et d'un fournisseur:
COACH CONNECT C'EST D'LA *** !!!
Je pense qu'elle est pas contante de sa et me préviens de pas touché au wifi !!! :D
je pense que si je l'écoute pas je la perd comme amie :(
[/quotePour l instant ,ns sommes a Vegas au Otdoor Resort et oui Coach c'est de la m..........comme ils ne veuelent pas ns donner leur SMTP,je ne peux me servir de mon Otlook.
Mais ailleurs ,il y a d'autres cie.Par contre ns à Laval ,ns n'avons pas le wifi,on pense a se munir de la coupole,mais est-ce que cela va marché a Ste-Do. :(
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 24 Avr 2006 21:47

Pour ceux que cela peux intéresser, voici une très bonne compilation d'endroit qui offre le WiFi gratuit aux U.S. :lecture:
http://www.wififreespot.com/
? mettre dans vos favoris si vous voyager aux U.S
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar mimi » 24 Avr 2006 22:02

$$ On est en train de regarder pour la haute vitesse et surtout l'autonomie

Mais avant tout,il faut cerner nos besoins.

Je vs reviendrai la dessus
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Avr 2006 18:06

Je suis au Sheraton de Montreal au 33 eme étage, pour la compagnie que je travail, je fait beaucoup de semaine hors chez moi et drolement.. la haute vitesse est a 17:50$ PAR JOURS..... Malgré la chambre a 255$ par soir! (v'la pas encore un mois j'ai eue le meme style de chambre a $131 PAS DE FARCE!!!! VENDEZ PAS VOS VR!!!! ca sera encore rentable de voyager meme a $4.00 le gallon US!!

Anyway pour dire... je suis avec Wifi , gratos! je vous écris ce soir en profitant d'un nommé! ELVIS :D :D :D c,est le nom du reseau que je 'pogne' du 33 eme étage! .... le Laptop bien collé dans la fenetre...

MERCI ELVIS!!! (yahou) (yahou) (yahou)

Image

Messagepar mutant » 25 Avr 2006 21:09

Connaissez vous cette antenne qui nous permet de nous brancher sur la toile, en haute vitesse et en tout temps, même en roulant? Et d'avoir la télé en roulant aussi. On peut avoir un router sans fil dans le camion et capter le signal à l'intérieur d'un certain rayon autour du véhicule... même à la maison, on aurait la haute vitesse dans l'environnement du véhicule. (Chez nous la haute vitesse est non disponible). On dit que d'ici quelques années, ce sera une option qui pourra être intégré au toit d'un véhicule neuf. ?a deviendra de plus en plus petit... :)

Pour nous qui avons besoin de l'internet pour le travail, ça nous intéresse beaucoup... :nouvelles:
allez voir: http://www.raysat.com/Shopping/Category ... goryID=187

Et puis, connaissez vous Skype? http://www.skype.com/intl/fr/download/. On le "download" sur notre portable (sans frais) et on peut téléphoner gratuitement partout dans le monde d'un ordi à un autre.. ou bien, pour moins de deux sous la minute à un téléphone maison. L'antenne mentionnée plus haut nous permettrait d'avoir le téléphone gratuit dans le véhicule... Imaginez, plus de frais de téléphone.
On a expérimenté "Skype" à partir du Mexique et ça fonctionne bien avec une connexion haute vitesse. Surtout que du Mexique, c'est très cher de téléphoner. :mdr:

?a sera de plus en plus facile de devenir "fulltimers" (yahou)
La vie est un long périple...

MUTANT

safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.

Suivant

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/