Voyage et portable
9 messages
• Page 1 sur 1
- f250laredo
Voyage et portable
Bonjour la gang,
Encore une question...
Que faite vous avec votre portable (lap top) lors des arrêts restaurant, pipi ou autre, afin de ne pas vous le faire voler?
L'amenez vous avec vous ou vous le camoufflez sous le siège...j'ai un pick-up, et non un classe A ou C, donc plus difficile à cacher.
Merci.
Ps: je part samedi pour 3 mois Arizona, N-Mexique et Texas.
Serge
Encore une question...
Que faite vous avec votre portable (lap top) lors des arrêts restaurant, pipi ou autre, afin de ne pas vous le faire voler?
L'amenez vous avec vous ou vous le camoufflez sous le siège...j'ai un pick-up, et non un classe A ou C, donc plus difficile à cacher.
Merci.
Ps: je part samedi pour 3 mois Arizona, N-Mexique et Texas.
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
BigHorn 3055

nous on s'arrange pour qu,il ne sois pas vu, Plusieurs camion de Bell sont arrivé au garage après savoir fais cassé une vitre de coté. Et devine ou était le portable? sur le siège droit a la vue des voleurs ...et c,est le portable qui a disparu ...Si le voleur ne l'aurait pas vu ,,,il n'aurait sûrement pas rien fais ..Les autres camions on des portable eu aussi mais ils ne les laisse pas a la vue pis j'ai pas a changer de vitre 

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
c'est bon a savoir bombero..... 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- f250laredo
Merci à tous de vos réponses,
BOMBERO, malheureusement ça ne rentre pas dans l'appuie bras central d'un Ford...
(BOMBERO j'ai eu ma nouvelle Bighorn 3055,2009. Wow quel machine...)
fridas, merci pour les souhaits. Pas de jalousie "un jour ce seras ton tour"
A. Martin, la doudou de Souky (chien de la famille, Yorkshire 10ans) fera très bien le travail.
Encore une fois merci à tous
Serge
BOMBERO, malheureusement ça ne rentre pas dans l'appuie bras central d'un Ford...
(BOMBERO j'ai eu ma nouvelle Bighorn 3055,2009. Wow quel machine...)
fridas, merci pour les souhaits. Pas de jalousie "un jour ce seras ton tour"
A. Martin, la doudou de Souky (chien de la famille, Yorkshire 10ans) fera très bien le travail.
Encore une fois merci à tous
Serge
BigHorn 3055

BigHorn 3055

- fc2004
Je me suis procuré un système de verrouillage de sécurité à combinaison pour ordinateur portatif, c'est-à-dire un fil anti-vol qui se fixe à l'arrière du portable dans l'orifice prévu à cette fin que l'on retrouve sur tous les portables récents. Ce câble est fixé au plancher avec une ferrure spéciale qui vient ave le câble. Si quelqu'un veut voler le portable, il doit arracher le câble du portable et ceci le rend inutilisable car en l'arrachant, cela brise le portable. Les voleurs le savent et ce portable n'a plus de valeur pour eux. Donc ils le laissent là.
Même à la maison, il est attaché au bureau de travail par le même câble. Pour le voler, ils doivent partir avec le meuble, ce qui n'est pas évident.
Même à la maison, il est attaché au bureau de travail par le même câble. Pour le voler, ils doivent partir avec le meuble, ce qui n'est pas évident.
- f250laredo
fc2004,
Je vais vérifier ce type de sécurité. Merci
Serge
Je vais vérifier ce type de sécurité. Merci
Serge
BigHorn 3055