Les meilleurs annuaires Wi-Fi gratuits
2 messages
• Page 1 sur 1
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Les meilleurs annuaires Wi-Fi gratuits
Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, je vous donne un lien offrant plusieurs site qui donnent des hotspots gratuits : Les meilleurs annuaires Wi-Fi AnchorFree n'offre plus l'annuaire.
Une méthode facile est d'aller sur Google Maps et de donner le nom de la ville pour laquelle vous cherchez à avoir un accès Wifi gratuit. Ajoutez le mot hotspot après celui de la ville et on vous les montrera sur la carte.
Une méthode facile est d'aller sur Google Maps et de donner le nom de la ville pour laquelle vous cherchez à avoir un accès Wifi gratuit. Ajoutez le mot hotspot après celui de la ville et on vous les montrera sur la carte.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Re: Les meilleurs annuaires Wi-Fi gratuits
Merci pour l'information Roadtrekeux, tu colportes une information très intéressante car les ''hotspots'' font parfois l'objet de recherche, nombreux sont les caravaniers à utiliser un portable et l'accès à internet est très apprécié, j'estime qu'une municipalité retire un net avantage en offrant des points de services internet gratuits, c'est à mon point de vue une excellente façon de séduire les touristes de passage.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/