Express vue reception en "2009" ??

Express vue reception en "2009" ??

Messagepar 740dbe » 27 Mar 2009 15:08

Je vais en Floride bientôt et je veux savoir si je peux capter les canaux avec Express Vue. Est-ce que quelqu'un peut répondre pour l'année 2009?
Hello

Alain Rheault

Re: Express vue reception en "2009" ??

Messagepar Alain Rheault » 27 Mar 2009 18:20

Expressvue est mort.... maintenant c est Bell TV ... Mais c est la meme affaire anyway...

Ca semble etre mieux que les deux dernieres annees selon ce qu on entend! ... peut etre que l arrive du nouveau satelite aide a une meilleure reception!

Presentement je suis a Myrtle et ca fonctione sans aucune perte... et il y a deux semaine j etais a Edisto , a cheval sur la frontiere Caroline du Sud et la Virginie
et ca marchait aussi tres bien ... sauf qu il a falut etre un peu plus fin dans l ajustement! mais par la suite d un "fine tuning" ( reajustement plus precis ) notre
sejours de 14 jours fut sans perte du signal non plus! ( dans le fine tuning j ai aussi refait une connection au bout du cable au VR qui etait un peu oxide... je pense
que ca a regle un trouble que je trainais depuis longtemp! depuis.. AUCUNE perte! )

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Re: Express vue reception en "2009" ??

Messagepar putter » 27 Mar 2009 18:22

viewtopic.php?f=133&t=2928

Le sujet à été discuter, va voir le mieux c'est star choice, car bell ne veut pas que l'on se serve de leur décodeur en dehors du Canada. ;oops;
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Retourner vers Antenne/TV/Radio