est-ce possible d'avoir shaw avec une Winegard model RM-DM46

est-ce possible d'avoir shaw avec une Winegard model RM-DM46

Messagepar denisdiane » 26 Juil 2011 09:39

Bonjour tout le monde,je suis contente de faire parti de votre groupe,je vous trouve très intéressant et d'un grand support. Voila ma question, on vient de s'acheter une roulotte avec un système pour la tv satellite,c'est la marque Winegard with Digital Elevation Sensor Model RM-DM46. On ne connait rien dans ca. Nous a la maison,nous avons starchoice et on se demandait si ce récepteur pouvait fonctionner dans notre roulotte ou s'il faut s'abonner a Bell expressvue.Ou bien faudrait-il changer le LNB et a savoir si c'a se fait. J'attent vos réponses,il semble avoir bien des connaissants dans ce domaine. Merci d'avance. Diane

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: est-ce possible d'avoir shaw avec une Winegard model RM-DM46

Messagepar quirititi » 26 Juil 2011 11:13

Voici ce que Winegard dit dans son manuel : Compatible with DIRECTV®, DISH NetworkTM , and ExpressVu (northern U.S. and Canada)

http://www.winegard.com/kbase/upload/2451069.pdf

Moi j'ai la même antenne et Express vue entre très bien, de la Floride à la californie....

Messagepar denisdiane » 26 Juil 2011 12:15

Merci Quirititi, on va changer tout ca pour expressvue . Bonne journée a toi. Diane

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 26 Juil 2011 12:25

Ne dites jamais à Bell XpressVu que vous êtes branchés aux USA, ils vont tout simplement désactiver votre récepteur; pour les coordonnées à trouver le satellite, je suis certain que Quirititi t'aidera la dessus, à moins que cette antenne soit automatique.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juil 2011 00:47

Pour obtenir les coordonnées réception satellite, autant pour Shaw que pour ExpressVu, veuillez vous référer sur notre Portail VRcamping ici:
http://www.vrcamping.com/index.php?opti ... &Itemid=68
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juil 2011 00:50

legrandnhb a écrit:Ne dites jamais à Bell XpressVu que vous êtes branchés aux USA, ils vont tout simplement désactiver votre récepteur; pour les coordonnées à trouver le satellite, je suis certain que Quirititi t'aidera la dessus, à moins que cette antenne soit automatique.

En effet, legrandnhb a tout a fait raison, si vous mentionnez à Bell que vous vous servez de votre antenne réceptrice aux États-Unis, votre décodeur sera désactivé en vertu des ententes Canada-États-Unis qui empêche un télédiffuseur canadien de capter aux États-Unis s'il n'a pas une license pour cela... ce qui est le cas pour Bell.

Par contre, Shaw a une license aux États-Unis et il n'y a pas de problème en ce sens...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar denisdiane » 27 Juil 2011 07:58

Merci les amis Diane :)

Retourner vers Antenne/TV/Radio