TV Antenna with Amplifier, Cable Ready.
4 messages
• Page 1 sur 1
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
TV Antenna with Amplifier, Cable Ready.
Je pense sérieusement a aller me chercher une petite roulotte aux USA. On m'offre trois options et je veux savoir si c'est utile pour moi.
TV Antenna with Amplifier: 186 $
Cable Ready: 36.00$
Water Heater Upgrade-Gas, Electric, and Electric Ignition: 195$
J'aimerais avoir votre opinion merci.

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Titrol
Si tu écoutes la télé l'antenne avec un booster est un must parque les ondes sont dures a capter en dehors des villes sans le booster , pour le cables ready je me sert de cette option pour brancher mon antenne Bell Express Vu partout ou je vais sauf au sud des USA ou sa ne marche plus , je me sert aussi de cette prise a la maison .
Pour le upgrade gas je ne sais pas c'est quoi mais le chauffe-eau avec alumage électronique c'est une nescécité pour éviter d'aller dehors des fois a la pluie pour alumer le chauffe-eau .
C'étais mon opinion selon mon expérience .
Si tu écoutes la télé l'antenne avec un booster est un must parque les ondes sont dures a capter en dehors des villes sans le booster , pour le cables ready je me sert de cette option pour brancher mon antenne Bell Express Vu partout ou je vais sauf au sud des USA ou sa ne marche plus , je me sert aussi de cette prise a la maison .
Pour le upgrade gas je ne sais pas c'est quoi mais le chauffe-eau avec alumage électronique c'est une nescécité pour éviter d'aller dehors des fois a la pluie pour alumer le chauffe-eau .
C'étais mon opinion selon mon expérience .
André
- Alain Rheault
Trois bonne option!
Et allumer la tank a eau chaude... Il N,y a pas que la pluie ..MAIS L'*&?& de vent qui rend la tâche IMPOSSIBLE! Viva! l'ignition électronique! On pousse le tit bouton et Poufffffffff l'eau chaude s'en viens "maitre" ....
Certains te diront que l'antenne ca vaut plus la peine avec la télévision numérique ou digitale.. Mais ils n'ont pas tout lu sur le sujet.. avec les dernier model d'antenne, tu pourras prendre le signal que beaucoup encore de station locale se serviront pour transmettre leur TV digital . C'est pas l'antenne qui est a devenir "upsolet" mais l'appareil analogue de TV ..qui malgré ca! pourra encore bénéficier d'un adapatateur pour éviter la "casse"
Remarques que 186$ semble pas donné! ... mais au moins si ca coule tu pourras la faire réparer sur la garentie du fabriquant. ( remarques ca coule rarement... j'en ai entendu une fois et c'est qu'un petit boushing de caoutchouc était séché par le soleil.. et un TRES vieux la! )
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio