bad boy

antenne wineguard

Messagepar bad boy » 01 Juin 2008 16:24

j ai une antenne satellite wineguard manuelle.en fds je perdais le signal a l occasion et mon signal est a 92.je suis monté sur le toit et il y a beaucoup de losse et quand il y a du vent la soucoupe bouge d avant a l arriere.il ne semble pas avoir d ajustement,est ce que vous avez idée du probleme

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 01 Juin 2008 16:40

Sa ne règlera pas ton problème mais moi je met un bender élastique qui empêche l'antenne de bouger une fois ajusté , sa la tien acoté et je n'ai plus de perte de signal a cause du vent.
André

bad boy

Messagepar bad boy » 01 Juin 2008 16:43

j ai regardé celle de mon chum et elle est moin pire que la mienne mais elle a du lousse.comme cela c est normal !!!!!t accroche ton binder apres quoi????

Messagepar JPVINTER » 01 Juin 2008 16:58

salut il faut que tu change les gear a l'interieur de ton winegard ces la que le loose est, il se vend des kit de gear ca diminue le loose j'ai acheter mon kit en alabama et ca fait la job bonne chance

jp

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 01 Juin 2008 17:20

J'ai déjà eu le même problème quand j'avais une Winegard. J'avais règlé le problème avec un élastique avec 1 crochet en plastiquue à chaque extrémité. J'accrochais une extrémité de l'élastique à l'antenne et l'autre extrémité à mon maxxair. ?a empêchait le louusse dans l'antenne.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 01 Juin 2008 18:00

Bonsoir

Tu peut vérifier ton fils coax parfois il case pres de la connection....

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Retourner vers Antenne/TV/Radio