Limite du signal de Shaw Direct

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Limite du signal de Shaw Direct

Messagepar Dandau » 29 Sep 2013 06:22

maricluc a écrit:À ce que je comprends depuis le début... le signal continu sur l'ancien satellite mais ils ne donneront plus le service de dépannage...

Vous avez tout compris ou presque... Ils ne donneront plus le service de dépannage aux clients hors Canada.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Sep 2013 15:59

Ça semble être ça, quoiqu'il sera toujours possible de passer par un de leurs distributeurs.
Par contre, n'oublions pas qu'ils ne peuvent pas savoir OÙ vous êtes?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 29 Sep 2013 16:00

x13 a écrit:Aucun problème Serge, j'ai communiqué avec Chantal la fille de Clairec et elle dit que ça fonctionne à 100%

OK super ! Merci X13. Et la fille de ClaireC habite où exactement au Mexique?

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 29 Sep 2013 17:37

Serge Loriaux a écrit:Ça semble être ça, quoiqu'il sera toujours possible de passer par un de leurs distributeurs.
Par contre, n'oublions pas qu'ils ne peuvent pas savoir OÙ vous êtes?

Si on les appelles avec Magic Jack comme au Québec, peuvent-il savoir où nous sommes ?
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messagepar Serge Loriaux » 30 Sep 2013 15:38

Cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique par laquelle vous les appelez Francisca. Nous parlons ici de la provenance du signal au décodeur. Si vous ne leur dites pas OÙ vous êtes (ou si vous leur dites que vous êtes quelque part au Canada (au Nord de Puerto Vallarta mais pas en Alberta) ils ne pourront pas savoir où vous êtes.

Région: Montérégie

Messagepar x13 » 30 Sep 2013 17:58

Serge Loriaux a écrit:
x13 a écrit:Aucun problème Serge, j'ai communiqué avec Chantal la fille de Clairec et elle dit que ça fonctionne à 100%

OK super ! Merci X13. Et la fille de ClaireC habite où exactement au Mexique?

Elle est gérante du Sol Tierre à la Penita Serge. Elle est là présentement avec son époux.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 30 Sep 2013 20:18

Serge Loriaux a écrit:Cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique par laquelle vous les appelez Francisca. Nous parlons ici de la provenance du signal au décodeur. Si vous ne leur dites pas OÙ vous êtes (ou si vous leur dites que vous êtes quelque part au Canada (au Nord de Puerto Vallarta mais pas en Alberta) ils ne pourront pas savoir où vous êtes.

Merci Serge, de toute façon, le seul problème qui pourrait survenir c'est que le décodeur saute et à ce moment là c'est certain qu'il n'y a rien a faire car le nouveau décodeur est livré à l'adresse de facturation. Si nous avons des problèmes en Floride avec Shaw ce sera l'occasion pour apprendre l'anglais avec leur télé.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Région: Montérégie

Messagepar x13 » 01 Oct 2013 07:29

Francisca a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Cela n'a rien à voir avec la ligne téléphonique par laquelle vous les appelez Francisca. Nous parlons ici de la provenance du signal au décodeur. Si vous ne leur dites pas OÙ vous êtes (ou si vous leur dites que vous êtes quelque part au Canada (au Nord de Puerto Vallarta mais pas en Alberta) ils ne pourront pas savoir où vous êtes.

Merci Serge, de toute façon, le seul problème qui pourrait survenir c'est que le décodeur saute et à ce moment là c'est certain qu'il n'y a rien a faire car le nouveau décodeur est livré à l'adresse de facturation. Si nous avons des problèmes en Floride avec Shaw ce sera l'occasion pour apprendre l'anglais avec leur télé.

Moi j'ai prévu le coup, j'en ai acheté un, comme ça je ne serais pas pris au dépourvu si mon ancien saute. J'ai juste à communiqué avec eux pour le faire activer.
Image

Région: St-Jean-sur-Richelieu

Messagepar CellExtreme » 26 Oct 2013 17:56

Pour votre info ca fonctionne sans problème, utilisé il y a 2 semaines au condo en Floride.
Force de signal inchangée.

Messagepar Serge Loriaux » 26 Oct 2013 19:00

Excellent merci!

Et il semble que ça fonctionne aussi au Mexique...

Messagepar claudecouture » 27 Oct 2013 06:45

Bonjour à tous. Voici ce que m'a été dit par une personne de shaw direct. Les postes qui sont sur les 2 anciens satellites seront toujours captables comme avant mais pas pour les nouveaux postes HD sur le nouveau satellite. De plus comme information, j'avais mis mon motorisé comme résidence secondaire, voila qu'il me dit que si je veux avoir du service (comme celui de la résidence primaire) technique ou autre, je dois prendre un autre compte pour avoir droit aux services mais qui est presqu'à moitié prix. Avant ce service était gratuit mais il commence à changer cela tranquillement. Il m'a dit que si vous demandez du service hors de la résidence et que vous n'avez pas un deuxième compte, on n'aura pas de service fourni par eux. Moi je leur ai dit que je ne voulais pas et que le RV était en vente. Si j'ai besoin de service en FL, je vais leur dire que je suis à la maison. Si sa marche pas alors , on écoutera des postes américains. J'espère que cela vous aidera.

Claude

Messagepar frabo » 23 Fév 2015 14:52

Bonjour à tous , est-ce vrai que ShawDirect ne sera plus disponible aux États-Unis d'ici les 3 à 4 prochaines années ????
Newmar Mountain aire
Newmar Mountain Aire 2006
Workhorse W24 8.1 Vortec
Floor plan MACA 3784

Région: laval

Messagepar Printemps » 25 Oct 2017 13:07

J'arrive en retard,, saison 2016/2017 , Shaw direct fonctionne a merveille, mais je suis un peu inquiete pour 2017/2018. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont une autre méthode pour avoir la télé du quebec en Floride et si oui , pouvez vous m,expliquer le cout et le fonctionnement, merci

Messagepar Serge Loriaux » 25 Oct 2017 13:26

C'est vrai qu'il ne sera plus possible de capter Shaw Direct en Floride d'ici quelques années. Mais par contre, l'on me dit que si vous avez la (NOUVELLE et) grosse antenne satellite qui capte les 3 satellites, vous en devriez pas avoir de problème.

Région: Rive-sud de Montréal

Messagepar Pierreafeu » 25 Oct 2017 19:20

Aujourd'hui le 25 octobre 2017, j'ai un copain qui est en Floride depuis lundi, il est avec Shaw Direct et il a tous ses postes, donc dormez tranquille Shaw ne peut pas confirmer la réception en dehors du Canada car la licence de Shaw est pour le Canada, mais ils se servent d'un satellite américain, alors la seul chose qu'il est difficile d'avoir c'est le support de Shaw quand vous êtes aux USA. :D

J'y serai la semaine prochaine, je vous tiens informer. :)

Pierre

PrécédentSuivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio