Reception signal pour Star Choice
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- moncla54
- Région: Laurentides
Reception signal pour Star Choice
Salut a tous.
Je suis nouveau sur ce site. Je lis beaucoup de message sur ce forum.
Voici mon petit probleme. Nous voyageons approx 3 mois par année.
des années c'est 3 mois consécutif, et d'autre années ce sont des sorties sporadiques,
1 semaine, 15 jours. Suis-je obligé de prendre un abonnement mensuelle.
C'a revient dispendieux au bout de l'année.
J'ai tout l'équipement sur mon Vr, L'antenne réguliere,
avec ajustement et recherche de signal automatique.
En plus du bidule pour transferer le signal du analogique en numérique.
Alors comment je fait pour avoir la TV ?
Je suis nouveau sur ce site. Je lis beaucoup de message sur ce forum.
Voici mon petit probleme. Nous voyageons approx 3 mois par année.
des années c'est 3 mois consécutif, et d'autre années ce sont des sorties sporadiques,
1 semaine, 15 jours. Suis-je obligé de prendre un abonnement mensuelle.
C'a revient dispendieux au bout de l'année.
J'ai tout l'équipement sur mon Vr, L'antenne réguliere,
avec ajustement et recherche de signal automatique.
En plus du bidule pour transferer le signal du analogique en numérique.
Alors comment je fait pour avoir la TV ?
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Reception TV
Pour bien comprendre ta question, est-ce une antenne de Shaw que tu as? 2ème question, chez toi, quel serveur tu as pour ta TV?
Moi je suis abonné avec Shaw ce qui fait que si j'aurais une maison, je prendrais mon récepteur que j'installerais dans mon vr comme ça je continuerais à avoir la tv n'importe où d'où je serais. Vu que je suis fulltimer, je suis abonné à Shaw et mon équipement est toujours en fonction peu importe si je me déplace.
Moi je suis abonné avec Shaw ce qui fait que si j'aurais une maison, je prendrais mon récepteur que j'installerais dans mon vr comme ça je continuerais à avoir la tv n'importe où d'où je serais. Vu que je suis fulltimer, je suis abonné à Shaw et mon équipement est toujours en fonction peu importe si je me déplace.
- moncla54
Bonjour,
En fait le controle que j'ai a l'intérieur, qui permet d'ajuster la hauteur et l'angle, est de winegard. Donc je présume que la Soucoupe (antenne) est aussi winegard. Ce Systeme au toit i ntérieur est un espece de gros bouton rond, que je tourne poue élever la soucoupe, en utilisant les données (Hauteur)
il recherche automatiquement le satellite..
Est-ce assé pour vous guider dans ma réponse.
premiere réponse fait.
En fait le controle que j'ai a l'intérieur, qui permet d'ajuster la hauteur et l'angle, est de winegard. Donc je présume que la Soucoupe (antenne) est aussi winegard. Ce Systeme au toit i ntérieur est un espece de gros bouton rond, que je tourne poue élever la soucoupe, en utilisant les données (Hauteur)
il recherche automatiquement le satellite..
Est-ce assé pour vous guider dans ma réponse.
premiere réponse fait.
- moncla54
Bonjour,
Question no 2:
A la maison nous sommes abonnés avec Videotron (mur a mur) Tel, Tv, Internet, Cel(2).
Donc je ne peux apporter mon décodeur avec moi... c'est emmerdant.
Merci de votre aide.
Question no 2:
A la maison nous sommes abonnés avec Videotron (mur a mur) Tel, Tv, Internet, Cel(2).
Donc je ne peux apporter mon décodeur avec moi... c'est emmerdant.
Merci de votre aide.
- benji1992
Un décodeur de Videotron est un décodeur pour la télé-câble et non pour la télé satellite; ils ne sont pas compatibles l'un à l'autre.
- moncla54
snifffffff je sais c'est là mon problème.
Mais m'abonner à un service de réception satellite occasionne des frais annuels, alors que j'en ai besoin que partiellement.
De plus, à lequel de ces service dois-je m'abonner ?
Lequel puis-je recevoir au US?
Lequel a plus de facilité au États-Unis?
Merci.
Mais m'abonner à un service de réception satellite occasionne des frais annuels, alors que j'en ai besoin que partiellement.
Merci.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Avec Shawn tu peux canceller pour le temps que tu ne te serts pas du réseau mais les nouveaux je ne suis pas sur que sa va marcher au USA .
Pour Bell c'est fini au USA pour de bon .
Je ne suis pas sur que ton antenne fonctionne avec Shaw .
Pour Bell c'est fini au USA pour de bon .
Je ne suis pas sur que ton antenne fonctionne avec Shaw .
André
- benji1992
moncla54 a écrit:snifffffff je sais c'est là mon problème.
Merci.
Si ce n'est que pour 3-4 semaines par année, au prix que ça te coûtera de changer ta coupole, de la faire installer et de payer le service SHAW, trouve toi des terrains de camping avec service de câble-télé et lis les nouvelles du Québec via l'internet. !
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Plusieurs se questionne à savoir combien de temps (jours) le décodeur Shaw-Direct restais en fonction sans électricité.
Moi j'ai placé mon Fifth-Wheel en Storage le 15/09/13 sans électricité.
Ce matin j'avais certaine chose à faire au F.W . Donc j'en ai profité pour apporter chez moi le décodeur car nous Shaw-Direct à notre résidence.
Surprise du 15 au 26 sans électricité 11 jours. Tous fonctionne à merveille sans problème.
Meland
Moi j'ai placé mon Fifth-Wheel en Storage le 15/09/13 sans électricité.
Ce matin j'avais certaine chose à faire au F.W . Donc j'en ai profité pour apporter chez moi le décodeur car nous Shaw-Direct à notre résidence.
Surprise du 15 au 26 sans électricité 11 jours. Tous fonctionne à merveille sans problème.
Meland
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
Selon ma propre expérience, après un délai de 15 jours environ, j'ai toujours dû rafraichir mon récepteur pour qu'il fonctionne adéquatement; soit qu'il me maquait les données, soit qu'il ne fonctionnait carrément pas.
Tous mes postes habituels de mon forfait m'étaient refusés comme si je n'étais pas abonné à ces postes.
Dandau
Tous mes postes habituels de mon forfait m'étaient refusés comme si je n'étais pas abonné à ces postes.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- lasrocosa
Si vous avez accès a internet ou vous campez habituellement et que vous avez un Ipad ou un produit apple,vous pouvez vous acheter un bidule du nom de apple tv et vous pourrez écouter la tv a peu près a n'importe quel station sur l'application illico vu que vous êtes client de Videotron,c'est ce que je fait,environ $125 et vous pourrez utiliser le bidule à la maison également pour regarder des photos et des films directement de votre pad ou ordi sur votre téléviseur!
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Shaw Direct: réactivation du signal
Quelqu'un pourrait-il me fournir la page URL Star Choice pour pouvoir réactiver mon signal à distance par Internet?
J'ai fouillé sur leur site mais ils l'ont complètement changé! Jusqu'à l'an dernier, on allait sur une page Internet précise et on pouvait réactiver le signal par Internet en entrant notre numéro de compte Star Choice et c'est cette page Internet que je recherche, quelqu'un la connaîtrait-elle cette page?
J'ai fouillé sur leur site mais ils l'ont complètement changé! Jusqu'à l'an dernier, on allait sur une page Internet précise et on pouvait réactiver le signal par Internet en entrant notre numéro de compte Star Choice et c'est cette page Internet que je recherche, quelqu'un la connaîtrait-elle cette page?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- meland
Re: Reception signal pour Star Choice
Ma conjointe ma dicté cela::::: Sur internet.
1- Shaw Direct Client
2- Soutien de Shaw Direct
3- Mon compte; en haut à droite
4- Écrire no de compte
5- Mot passe
6- Ouverture de session
----------------------------
7- Mon compte à Gauche dans la colonne, allez en bas pour.
8- Rafraîchissement du récepteur.
Meland
1- Shaw Direct Client
2- Soutien de Shaw Direct
3- Mon compte; en haut à droite
4- Écrire no de compte
5- Mot passe
6- Ouverture de session
----------------------------
7- Mon compte à Gauche dans la colonne, allez en bas pour.
8- Rafraîchissement du récepteur.
Meland
- pierrott
- Région: Mauricie
Il y a un # 800 que tu appel et le tour est joué, le signal est de retour immédiatement, tu fournis seulement ton # de téléphone que tu as donné lors de ton achat
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Merci à Meland et à Pierrott, vous m'avez bien aidé car je suis au Mexique actuellement!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Antenne/TV/Radio