Passe-partou.TV pour les Snowbirds de la Floride!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Passe-partou.TV pour les Snowbirds de la Floride!
Quelqu’un connait cette compagnie http://passe-partou.tv/
- michelinc
- Région: Ste-Agathe
Re: Passe-partou.tv
Connais pas, mais attention selon eux Shaw charge 90$/mois pour les USA. Cela est faux nous recevons nos postes partout en Amérique sans frais supplémentaire. Ça sent l'arnaque.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: La Capitale
J'ai fait une recherche sur Google et rien trouvé ... Ca l'air louche
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
michelinc a écrit:Connais pas, mais attention selon eux Shaw charge 90$/mois pour les USA. Cela est faux nous recevons nos postes partout en Amérique sans frais supplémentaire. Ça sent l'arnaque.
X2
Je leur est fais parvenir un courriel le 22 septembre pour avoir plus d'informations et je n'ai pas encore reçu de leur nouvelle
rob a écrit:Je leur est fais parvenir un courriel le 22 septembre pour avoir plus d'informations et je n'ai pas encore reçu de leur nouvelle
Et d'après moi vous n'aurez aucune nouvelle
C'est pas des courriels qu'ils veulent mais vos sous
oublier cette compagnie bidon
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Avant de dériver davantage, voici ce que je viens de recevoir, ce qui devrait tous vous éclairer. Veuillez noter que nous n'avons pas vérifier les informations contenues dans ce communiqué:
Communiqué Passe-Partou.TV
Tous vos postes de TV francophones préférés disponibles cet hiver
Un service entièrement amélioré pour vous divertir encore plus!
Bonjour à vous,
La présente est pour vous informer que tous vos postes de télévision francophones préférés seront encore disponibles cet hiver en Floride par l’entremise de notre service de transmission de postes en direct et en différé amélioré.
En effet, nous avons travaillé très fort pendant l’été pour vous offrir un meilleur service et un contenu bonifié pour la prochaine saison. Vous pourrez ainsi regarder toutes vos émissions francophones préférées, en français, dans votre salon, en Floride cet hiver.
Moins cher que Shaw Direct
Notre mission est encore et toujours de bien vous servir et de créer un concept québécois pour les Québécois. Vous pourrez donc profiter de nos services à des prix réduits, nettement moins chers que ceux proposés par le distributeur de télévision par satellite Shaw Direct.
En effet, au cours des derniers mois, le fournisseur de services canadien s’est aperçu que plusieurs clients québécois utilisaient ses services illégalement en Floride et a donc dû couper le signal à ceux qui traversaient la frontière avec ses boîtes.
À moins d’avoir une clause grand-père (anciens clients et clients qui sont déjà enregistrés aux États-Unis depuis plusieurs années), ceux qui désirent poursuivre avec Shaw Direct devront payer des frais mensuels de 95 $ par boîte, plus les frais d’itinérance.
Quant à notre offre, elle vous permet d’avoir accès à vos postes de TV en tout temps, pour la somme réduite mensuelle de 20 $ par mois.
Voici ce que nous vous offrons
Offre numéro 1
Si vous possédez déjà la boîte (anciennement The Box), nous pouvons la recalibrer pour vous afin que vous puissiez avoir accès à notre nouvelle programmation et contenu amélioré pour 85 $. Veuillez noter que l’ancienne boite a des limitations de performance en comparaison avec notre nouvelle technologie.
Nous vous offrons en prime un mois de service gratuit, pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de nos prestations. Par la suite, les frais de service pour avoir accès à la programmation seront de 20 $ par mois, payables en un versement annuel de 240 $.
Offre numéro 2
Si vous désirez remplacer votre ancienne boîte par notre nouvelle technologie qui est cinq fois supérieure en vitesse et performance comparée à “The Box” et adaptée à la dernière vague de téléviseurs à haute définition, il vous en coûtera 299 $ pour l’achat de la boîte, moins un crédit de 75 $ en échange de votre ancienne boîte, pour un total de 224 $.
Par la suite, les frais de service pour avoir accès à la programmation seront de 20 $ par mois, payables en un versement annuel de 240 $.
Offre numéro 3
Nous vous proposons une promotion spéciale en vigueur jusqu’au 15 novembre 2015. En effet, si vous réservez ou devenez client avant cette date, vous bénéficierez d’un tarif préférentiel pour l’achat de la nouvelle boîte, de même que de tarifs spéciaux pour les frais de services pour 12 mois ainsi que d’une souris sans fil pour un cout de 399 $. Faites vite, car après le 15 novembre prochain, seules les offres numéro 1 et 2 demeureront disponibles.
*Tous les prix mentionnés sont en USD et varient selon le taux de change en vigueur.
Facile à utiliser et à installer
La nouvelle boîte est facile à utiliser et à installer. Un guide d’installation vous sera fourni avec l’achat du matériel et vous aurez accès à notre soutien technique pour répondre à vos questions et pour vous guider dans l’installation.
En terminant, nous vous rappelons notre programmation, entièrement renouvelée et améliorée pour vous satisfaire et divertir encore plus.
Chaînes en direct
TVA, Radio-Canada Montréal, Radio-Canada Colombie-Britannique, Radio-Canada Alberta, Radio-Canada Ontario, Radio-Canada Maritimes (en français), LCN, RDI, ICI ARTV, Canal Argent, Télé Floride (La voix et l’image de la Floride) seulement pour nos abonnés.
Chaînes en différé
Canal D, V Télé, Canal Vie, Canal +, TV5
Autres chaînes accessibles
CBC News, Ici Explora, Télé Québec, Investigation, Historia, Évasion, Séries Plus, TVA Sport, TVA Sport 2
Plus de 4000 films et documentaires français en HD
Plus, vous avez accès à plus de 2000 films français et 2000 documentaires français en HD et aux plus récents films et séries télévisées américains en français et ce, sans annonces commerciales. En prime, vous aurez accès à 26 canaux américains (en anglais), dont ABC, CBS, NBC, CNN, FOX News, TLC et plusieurs autres, tous en haute définition.
Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons réduit nos frais mensuels et travaillé fort pour vous proposer un contenu bonifié.
Étant donné que le domaine des télécommunications et des technologies de l’information est en constante évolution, nous continuerons de travailler fort et de développer de nouvelles technologies afin de toujours mieux vous servir.
Voici les informations pour nous rejoindre
Par courriel: mathieu@passe-partou.tv
Par téléphone: +1-418-932-0082
Nous vous remercions de votre intérêt pour Passe-Partou.TV et nous espérons vous compter parmi nos clients cet hiver!
Sincèrement,
Mathieu Roy, Directeur du développement des affaires
Passe-partou.tv
Miami, Floride, USA
418-932-0082
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: La Capitale
Re: Passe-partou.TV pour les Snowbirds de la Floride!
C'est peut être moi qui est dans l'champ, mais j'vois vraiment pas où est l'économie là dedans ????? Des frais supp de Shaw ??????
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
- Serge Loriaux
En fait, ce service semble être une ALTERNATIVE à Shaw dont les signaux satellite ne pourraient plus être captés en Floride à partir de l'an prochain.
J'ai reçu un appel cet avant-midi de M. Louis Arès, président de Passe-Partou.TV, qui m'expliquait que la "boite" de commande coûtait cette année 399$ incluant l'accès aux postes de télé francophones. Une fois la boite achetée, l'abonnement ne coûterait plus que 180$ par année à partir de l'an prochain.
J'ai reçu un appel cet avant-midi de M. Louis Arès, président de Passe-Partou.TV, qui m'expliquait que la "boite" de commande coûtait cette année 399$ incluant l'accès aux postes de télé francophones. Une fois la boite achetée, l'abonnement ne coûterait plus que 180$ par année à partir de l'an prochain.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
fiftyseven a écrit:C'est peut être moi qui est dans l'champ, mais j'vois vraiment pas où est l'économie là dedans ????? Des frais supp de Shaw ??????
Tout dépend. Dans mon cas ce sera une économie, car à mon condo a cause de l'orientation je ne peut capter Shaw Direct. Donc pour avoir la télé francophone c'est avec Sling Box, que j'installe a mon domicile au Québec, le signal est transféré via internet ( haute vitesse ) que je dois maintenir a mon domicile et je garde mon abonnement a Shaw Direct pour capter la TV au Québec.
Je recois le signal en Floride via internet par ma connection internet de Floride, et la qualité de l'image n'est pas la meme qu'en direct. Donc pour moi j'économiserai, je cancellerai mon abonnement de Shaw ainsi que mon abonnement a internet au Québec.
Pour les autres qui recoivent Shaw aux USA et qui sont a un endroit fixe, le cout annuel de cette entreprise est de $180/an ce qui est de beaucoup moins que Shaw.
C'est bien beau, mais
ca marche-tu avec une antenne satellite ou une connection WIFI haute vitesse?
by
ca marche-tu avec une antenne satellite ou une connection WIFI haute vitesse?
by
- Serge Loriaux
Ca prend une connexion Internet à haute vitesse, wi-fi ou autre.
Bonjour
je viens de recevoir une réponse de Passe-partou.tv et pour ce qui est de la connexion internet cela prend au minimum 5Mbts par seconde pour que cela fonctionne et si je prends comme exemple ou l'on va pour 2 mois a Mission ou 1Mbits coûte $47.00 2 Mbits $79.00 et 3 Mbts $99.00 j'ai peur de demander pour 5'bits Donc:
bonne journée
je viens de recevoir une réponse de Passe-partou.tv et pour ce qui est de la connexion internet cela prend au minimum 5Mbts par seconde pour que cela fonctionne et si je prends comme exemple ou l'on va pour 2 mois a Mission ou 1Mbits coûte $47.00 2 Mbits $79.00 et 3 Mbts $99.00 j'ai peur de demander pour 5'bits Donc:
bonne journée
- Mathieu-P-Partou.tv
rob a écrit:Quelqu’un connait cette compagnie http://passe-partou.tv/
Bonjour "Rob" vous pouvez me téléphoner directement au 418-932-0082 pour de plus amples renseignements, il me fera plaisir de vous renseigner davantage, bonne journée,
- Mathieu-P-Partou.tv
michelinc a écrit:Connais pas, mais attention selon eux Shaw charge 90$/mois pour les USA. Cela est faux nous recevons nos postes partout en Amérique sans frais supplémentaire. Ça sent l'arnaque.
Bonjour Michelinc, votre commentaire envers Passe-Partou.tv est désolant, appelez-nous d'abord au 418-932-0082 pour être au fait de la situation en Floride concernant SHAW Direct, il nous fera plaisir de vous renseigner davantage afin que vous ayez le portrait de la situation pour les Snowbirds en autres, bonne journée
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Antenne/TV/Radio