Shaw Haute défénition

Shaw Haute défénition

Messagepar liberté57 » 26 Sep 2010 09:28

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui utilise l'antenne de Shaw à l'exterieur du pays.

Ayant un téléviseur haute défénition à la maison, je voudrais me procurer le récepteur qui enregistre de Shaw modèle EVPHD 630 pour son petit format que l'on peut installer dans le VR sans trop de diffuculté.

J'aimerais savoir si c'est le même ajustement en ce qui concerne l'antenne qu'un modèle numérique seulement et si c'est le même satellite. De plus est t'il nécessaire de prendre l'antenne de 75mm ou bien la 60mm peut faire pour le HD.

Merci de vos réponses
Trail Lite 2005 modèle 235s

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Shaw Haute défénition

Messagepar Francisca » 26 Sep 2010 19:00

Pour l'ajustement de l'antenne, c'est la même chose peu importe le type de décodeur Shaw. Pour la grosseur de l'antenne, la petite et OK pour le Canada et les États-Unis, mais pour le Mexique ça prend la grande.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messagepar liberté57 » 26 Sep 2010 21:17

Je voudrais bien précisé ma question, même avec la haute défénition l'orientation pour trouver le satellite est la même quand numérique?

Je pose la question car il semble qu'avec Bell il est plus difficile de capter le HD à l'extérieur du pays.
Trail Lite 2005 modèle 235s

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 27 Sep 2010 07:04

liberté57 a écrit:Je voudrais bien précisé ma question, même avec la haute défénition l'orientation pour trouver le satellite est la même quand numérique?

Je pose la question car il semble qu'avec Bell il est plus difficile de capter le HD à l'extérieur du pays.

Oui c'est la même orientation avec le numérique.

Pour la facilité a le trouvé, bien là il y a certainement des trucs que nous ne connaissons pas :(
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Retourner vers Antenne/TV/Radio