Trois jours dans le parc de la Mauricie
7 messages
• Page 1 sur 1
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Trois jours dans le parc de la Mauricie
Un tout petit séjour, mais pour ceux et celles qui aiment la nature.
Album photos (pour des détails, il faudra attendre que je termine la mise à jour de mon site de voyage)
http://www.despagesetdespages.com/voyages/album-mauricie/index.html
Album photos (pour des détails, il faudra attendre que je termine la mise à jour de mon site de voyage)
http://www.despagesetdespages.com/voyages/album-mauricie/index.html
Re: Trois jours dans le parc de la Mauricie
belles photo.. je vais arreter au lac bouchard la prochaine fois que j'y passe 

- chevreuil
-
lynx a écrit:belles photo.. je vais arreter au lac bouchard la prochaine fois que j'y passe
J'ai aimé ce lac par rapport aux autres, parce qu'il y a des petits coins tranquilles et un peu de tout: des roches, des herbes, des arbres, de l'eau.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
C'est un coin que nous n'avons jamais visité, il vient d'être ajouté sur notre liste!
Merci pour les photos!
Merci pour les photos!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- chevreuil
-
Je viens d'ajouter mes commentaires à l'album photos.
C'est par là>>>http://www.despagesetdespages.com/voyages/parc-mauricie.htm
C'est par là>>>http://www.despagesetdespages.com/voyages/parc-mauricie.htm
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
- PleinAirMAX
- Région: Laurentides
le parc de la Mauricie, c'est notre endroit privilégié à l'automne. Nous y sommes retourné pendant plus d'une dizaine d'années.
Nous campons au camping rivière à la pêche où il y a une section sans électricité et une avec l'électricité.
Parmi les plus belles activités:
> le sentier Mékinac, 11km, facile, qui donne de belles vues sur le St-Maurice
> le sentier les deux crics, 17km, plus difficile, mais qui donne de très belles vues sur la région, surtout au sommet de la montagne
> randonnée à bicyclette, du camping jusqu'à Wabenaki-Andrews, par la 9 et la 7, retour par la 3, sentier large en poussière de roche
> expédition en canot sur le lac Wapisagonke, vers le nord, jusqu'au sentier pour les chutes Waber, superbes chutes
pour quelqu'un qui a plus de temps, il y a un superbe sentier de l'autre côté du St-Maurice, stationnement à la halte routière, au nord de Grandes Piles. Ce sentier vous permet de monter dans la montagne et d'avoir une magnifique vue sur le St-Maurice.
il y a aussi plein d'autres activités dans le parc et autour.
Nous campons au camping rivière à la pêche où il y a une section sans électricité et une avec l'électricité.
Parmi les plus belles activités:
> le sentier Mékinac, 11km, facile, qui donne de belles vues sur le St-Maurice
> le sentier les deux crics, 17km, plus difficile, mais qui donne de très belles vues sur la région, surtout au sommet de la montagne
> randonnée à bicyclette, du camping jusqu'à Wabenaki-Andrews, par la 9 et la 7, retour par la 3, sentier large en poussière de roche
> expédition en canot sur le lac Wapisagonke, vers le nord, jusqu'au sentier pour les chutes Waber, superbes chutes
pour quelqu'un qui a plus de temps, il y a un superbe sentier de l'autre côté du St-Maurice, stationnement à la halte routière, au nord de Grandes Piles. Ce sentier vous permet de monter dans la montagne et d'avoir une magnifique vue sur le St-Maurice.
il y a aussi plein d'autres activités dans le parc et autour.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes