JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

DouxDoux

Re: JOURNAL D'UN DÉBUTANT !

Messagepar DouxDoux » 24 Jan 2009 19:23

J'y est séjourné en 2005 au Paradise island !
Si vous aimez le bruit ,vous allez etre ravie.Avion,élico. sirene de police,train et industrie juste a coté. Pour moi c'est l'enfer un camping carrément en ville entourer de tout sauf de silence.C'était cher pour y rester l'administration tres indépendante ,si t'aime pas ton site parce que trop proche du boulevars juste a coté bien vas-t'en il y en aura un autre qui prendra ta place.
Je ne conseil vraiment pas cette place .

placotemoi

Messagepar placotemoi » 25 Jan 2009 09:04

DouxDoux a écrit:J'y est séjourné en 2005 au Paradise island !
Si vous aimez le bruit ,vous allez etre ravie.Avion,élico. sirene de police,train et industrie juste a coté. Pour moi c'est l'enfer un camping carrément en ville entourer de tout sauf de silence.C'était cher pour y rester l'administration tres indépendante ,si t'aime pas ton site parce que trop proche du boulevars juste a coté bien vas-t'en il y en aura un autre qui prendra ta place.

merci beaucoup doudoud de ces renseignemenst .. nous allons trouvés autres choses mais comme on pensait juste demeurer sur le coté ouest j'avou n'avoir point regarder dans ce coin de la floride ( miami en montant vers le nord par la US1 ) si vous avez des suggestions pour une semaine de camping je vous écoute.. mais au pire il nous reste sarasota et cette belle plage que nous voulions aller aussi .. je sais je sais je me promène un peu partout comme une poule pas de tête mais pour moi la distance n'a jamais été un problème car étant natif d'une région éloigné faire 8 heures de route pour aller voir les expos était juste une ballade de fin de semaine .. merci encore doudou pour ton expertise car j'ai été voir des vidéos suite a ton commentaires et fiouuu ca semble un brin délabré le paradise .. c'est le fun ce forum justement pour cela , on a pleins de commentaires de beaucoup de gens .. je ne pensais jamais en partant ce topic avoir autant de commentaires et je vous remercie tous pour ces coups de mains ... j'espere bien a la fin de ce voyage pouvoir passer mon cour de snowbird 101 ..

placotemoi qui a toujours fouerré aux exams

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 25 Jan 2009 10:05

Regarde le terrain ci-dessous et fais tes propres recherches pour voir si cela peut te convenir.

C'est un site que j'avais mis dans mes favoris lorsque je cherchais des terrains l'an dernier, mais comme nous avons par la suite opté pour la côte ouest je n'ai pas exploré davantage ce terrain, qui semble être un genre de «parc municipal» dans la partie sud de Miami ... Je n'y suis jamais allé, je ne peux donc te le recommander mais je me souviens qu'il avait l'air très bien «sur papier» ... ce qui reste à valider par les gens qui le connaissent ...

Larry and Penny Thompson Campground http://www.miamidade.gov/parks/parks/la ... Campground
Larry and Penny Thompson Campground is a first-class camping area adjacent to world-famous Metrozoo. It has 270 acres of natural South Florida woodland, bridle trails and hiking paths. The Campground has 240 separate campsites for recreational vehicles, with full electrical and water hook-ups, four large restroom/laundry facilities with hot showers, a camp store, picnic shelters, a large freshwater lake with its own beach and water slide (open seasonally) (lifeguards on duty), a playground, concession stand, access for the disabled, a jogging and bike trail, and more. Pets are welcome, but must be kept on a leash.

The camp ground is open every day, with daily, weekly and monthly rentals; advance seasonal reservations are available. Rates are:

Daily $30.00
Weekly $170.00
Monthly $500.00 and includes full hook-up, water and sewer and taxes
Tent sites are $15.00 nightly.
For reservations, call 305-232-1049.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Jan 2009 10:31

Tu peux jeter un coup d'oeuil la dessus
http://www.freecampgrounds.com
http://www.floridacamping.com
http://www.floridaparks.com

PS la photo de ma signature c'est au Yatch Haven Park
Dernière édition par A. Martin le 25 Jan 2009 12:16, édité 1 fois au total.
André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 25 Jan 2009 10:57

merci RCL pour ce terrain gros bras ou plutot sa douce tibras m'avait parlé de ce terrain qui est tout pres du waaly de homestead en passant .. on va voir rendu plus haut quand on va descendre .. je preferai plus au nord ( hum que j'aime pas écrire ce mot ) vers fort lauderdale mais je sais tres bien que en cette partié de l'année je ne peux me permettre d'être trop demandant.. j'ai eu d'autres terrains en privé que je vais regarder et je vous redonne des news mercredi sur ce sujet .. on veut remonter tranquillement pas vite vers daytona en passant par la us1 ou mieux la A1A .. mais je sais que les flynigj sont sur la 95 alors on va avoir un dillemme .. mais il nous reste encore qqjournées ici alors bye bye je m'en vais jouer dehors . et encore merci pour tous ces renseignements

placotemoi en culottes courte pour faire l'école buisionniere

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 25 Jan 2009 13:24

Bonjour placotemoi.
Les Flying ''J'' de Fort Pierce (exit 131/ I-95) et St Augustine (exit 305/ I-95) sont très près de la rte # 1. Il m'est arrivé plus d'une fois de coucher à un de ces Flying ''J'', aller à la plage le jour et revenir coucher au Flying ''J'' le même soir.

À partir de Flager Beach, si tu suis la rte A1A jusqu'à St Augustine, tu verras quelques camping le long de l'océan Atlantique.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 25 Jan 2009 13:58

placotemoi a écrit:
DouxDoux a écrit:J'y est séjourné en 2005 au Paradise island !

merci beaucoup doudoud de ces renseignemenst .. nous allons trouvés autres choses

placotemoi qui a toujours fouerré aux exams

Un petit rajout a mon commentaire sur le Paradise !
Nous avons ma femme et moi acheter des bouchons de cire afin de pouvoir dormir la nuit et je dois vous dire que moi je dors tres dure . :bizarre: ;oops;

placotemoi

Messagepar placotemoi » 25 Jan 2009 18:06

merci doudou grace a tes infos on va changer de spot c'est le fun ici d'avoir des come-back et ainsi ne pas trop se tromper .

placotemoi relax devant le hockey ce soir

grandbras

Messagepar grandbras » 25 Jan 2009 18:57

salut placotemoi et madame placotemeratu unjour lolllll le larry and penny thompson campground si tu va la ses sur que tu va aime avec le bruit de singe et gorille le matin merveilleux crois moi et la proprete aussi et le bruit pas de bruit d'avion et de la place en masse pour faire du velo et sans conte la piscine flambant neuve moi et titas ont l'aime bien , ca fait 3 ans que l'ont y va de suite et de plus les gardien font des runs pour la surveillance et si tu aurrais un youyou eeeeeeeee pas trop fort pour le youyou je sait madame veut et toi pas lollllmais bon si tu aurrais un youyou tu serrais quand meme proche de alligator farm qui est le fun a visite et vue que tu a pas de youyou le metro zoo est tres proche en velo moi de 35 minute juste a faire le tour du gros parc du camping et a l'interieur du zoo y'a plein de visage famillier que tu reconnaitrais (tienstoi) et le tous sans rancune :mdr: :| :mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 26 Jan 2009 15:54

Voyageur Xpress a écrit:Bonjour placotemoi.
Les Flying ''J'' de Fort Pierce (exit 131/ I-95) et St Augustine (exit 305/ I-95) sont très près de la rte # 1. Il m'est arrivé plus d'une fois de coucher à un de ces Flying ''J'', aller à la plage le jour et revenir coucher au Flying ''J'' le même soir.

À partir de Flager Beach, si tu suis la rte A1A jusqu'à St Augustine, tu verras quelques camping le long de l'océan Atlantique.

Bonjour Placotemoi,

Je me permet d'ajouter un petit bout d'info, à Flagler il y a un terrain directement sur la plage qui s'appelle le Beverly Beach Campgroud, tout simple
mais sympa et il se situe entre Daytona et St-Augustine (www.beverlybeachcamptown.com)

Au plaisir

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Jan 2009 20:15

merci sunshine c.est bien noté et voici un petit cadeau pour toi..

placotemoi avec plus de 20 km de vélo dans les pattes ..
keys32.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 28 Jan 2009 00:44

salut les amis , notre dernière journée à Key West.. deja fini la semaine .. que dire .. ici c'est je crois le paradis .. tu te retrouves comme en jamaique ou aux bahamas mais sans l'avion .. une petite ville sympatique ou se cotoie autant les riches que les pauvres car c'est tellement petit (environ 6km dans le plus long ) que tu ne retrouves pas de quartier plus huppé ( a moins que je me sois perdu dans mes ballades de vélos) le touristique se situe au bout de l'île avec la rue Duvall et ces innombrables boutiques de toutes sortes et ces restos .. il y a de la vie dans ce coin jusqu'a tres tard (on est parti vers 23 heures et encore des magasins d'ouvert ) on a profité de cette semaine au maximun car on sait tres bien que nous ne reviendrons pas , autant pour le prix que la distance .. il est vrai que c'est pratiquement impossible de se ballader avec un gros vr sur l'île avec ces petites rues étroite mais notre terrain ( boys key west campground )était situé a l'entrée du village et le vélo est une belle arternative car on est au maximun a 8 km du bout de l'île ou on voit les coucher de soleil (mallory place ) tu as pleins de spectacles avant et pendant les coucher de soleil et même apres 4 soirs on a pas tout vu .. si tu vas dans ce coin n'oubliez pas d'aller prendre une bière au sloppy joes qui se vante d'avoir eu comme client régulier ernest hémingway et ici on le vénère jusqu'à dédier un banc qui aurait été le sien mais d'après sa bio il aurait vécu à peine 5 ans au keys a la fin des années 20 encore inconnu du public .. bon assez d'histoire avant de vous endormir .. je crois que les keys sont un endroit à voir mais c'est pas une destination économique .. le seul terrain potable a key west est le boys et je peux vous certifier que les deux autres à coté sont , comment dire pour rester poli, plus que désuet et ils faut oublier le boondocking ici à moins d'avoir quelques chose de petit et discret.. demain est le départ vers une autre aventure mais moi je serai en congé car ma douce va conduire tout le retour jusqu'a miami mais elle ne le sait pas encore ainsi elle verra c'est quoi stationner un BB de 30 pieds dans un winn-dixie et au theatre of the sea car demain je vais voir et, si possible ,nager avec les dauphins mais chut ca non plus madame placotemoi ne le sait pas hihihih

placotemoi qui vient juste de vieillir d'un an mais chuttttttttt ca aussi c'est un secret ..

placotemoi

Messagepar placotemoi » 28 Jan 2009 00:52

juste pour Sunshine car les autres doivent être tanner de mes photos

placotem oi qui a un an de plus mais qui en ressent 10 de moins depuis quelques semaines
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 28 Jan 2009 06:24

non! :-o je ne suis pas tannée! j'en veux d'autres!!!beaucoup beaucoup! elles sont tellements belles tes photos! C'est mon premier commentaire sur ton post, mais je viens te voir régulièrement! J'apprends à travers ton voyage! tu me fais rêver!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 28 Jan 2009 07:46

Continue avec tes photos placotemoi elles sont superbe même que j'aimerais les voir en grand format.
Lâche pas super belle photos
Et si je comprend bien Bonne fête a toi Placotemoi :bonnefête: :bonnefête: :bonnefête:

Andre bleue

PrécédentSuivant

Retourner vers USA