Journal d'X13 au Mexique!
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Re: Journal d'X13 au Mexique!
Tant mieux si Jeanne prend du mieux. À l'avenir sois moins exigeant.
J'ai bien hâte de voir les photos de ton chef d'oeuvre.
J'ai bien hâte de voir les photos de ton chef d'oeuvre.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Désolé de lire que que Mme X13 est indisposée, c'est tellement désagréable les maux de dos, heureusement qu'il y a les bandes chauffantes et la médication, ça devrait faire la job mais je constate qu'elle est entre bonne main. Je vous lève mon chapeau mon cher, je ne crois pas que j'aurais la discipline nécessaire pour entreprendre un tel projet en vacance... Je continue de vous suivre avec un plaisir réel et encore une fois génial les photos !!! Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
sunshine a écrit:Désolé de lire que que Mme X13 est indisposée, c'est tellement désagréable les maux de dos, heureusement qu'il y a les bandes chauffantes et la médication, ça devrait faire la job mais je constate qu'elle est entre bonne main. Je vous lève mon chapeau mon cher, je ne crois pas que j'aurais la discipline nécessaire pour entreprendre un tel projet en vacance... Je continue de vous suivre avec un plaisir réel et encore une fois génial les photos !!! Sunshine/Sylvie
Un gros merci à toi Sylvie ainsi qu'aux autres pour votre soutiens concernant le maux de dos de madame x14.
Présentement, elle est pas mal mieux mais comme je lui ai dis, il va falloir qu'elle soit prudente maintenant qu'elle a commencer ça car c'était la première fois que cela lui arrivait.
Pour ce qui est de ma job de peinture, tout va bon train, les stripes sont peinturées d'hier et ce matin, Candido va finir de peinturer le devant qui était un peu grêlé. Dédé va être bien content d'avoir fière allure.
P.S. Les photos vont suivre prochainement.

- x13
26 Janvier.
Bon enfin, Dédé a bien plus belle allure ce matin. Qu’est-ce que je vous avais dis, « Manana = 3 jours » Candido a finalement fait sa job de peinture. Regardez- le à l’œuvre :

Ici on peu voir les curieux examinant le travail et le Denis à Francesca me donnant un p’tit coup de main pour enlever les papiers; merci Denis :

La job est parfaite, on peu se mirer devant la peinture, j’vous dis que ce gars là travail comme un vrai professionnel malgré le peu d’outils dont il a à sa disposition.
Ça brille tellement, qu’on peu voir le reflet des bananiers :

Avec tout ça, on a pas eu le temps de faire grand-chose, mise à part les quelques sorties pour aller faire un peu d’épicerie et une coupe de visites chez le dentiste pour Jeanne qui va avoir une belle paire de dentier tout neuf d’ici quelques semaines. Ici, ça va couter 4 fois moins cher qu’au Québec pour le même travail, ça pas de bon sens comme on se fait exploiter chez nous et que dire des montures de lunettes, c’est la même &%$/ affaire, elle s’est procuré une belle paire de monture pour la modique somme de 690 pesos. Au Québec ça couterait au moins le double. Tant qu’à être ici, aussi bien en profiter.
X13 un peu plus cassé mais un peu moins que s’il serait au Québec.
Bon enfin, Dédé a bien plus belle allure ce matin. Qu’est-ce que je vous avais dis, « Manana = 3 jours » Candido a finalement fait sa job de peinture. Regardez- le à l’œuvre :

Ici on peu voir les curieux examinant le travail et le Denis à Francesca me donnant un p’tit coup de main pour enlever les papiers; merci Denis :

La job est parfaite, on peu se mirer devant la peinture, j’vous dis que ce gars là travail comme un vrai professionnel malgré le peu d’outils dont il a à sa disposition.
Ça brille tellement, qu’on peu voir le reflet des bananiers :

Avec tout ça, on a pas eu le temps de faire grand-chose, mise à part les quelques sorties pour aller faire un peu d’épicerie et une coupe de visites chez le dentiste pour Jeanne qui va avoir une belle paire de dentier tout neuf d’ici quelques semaines. Ici, ça va couter 4 fois moins cher qu’au Québec pour le même travail, ça pas de bon sens comme on se fait exploiter chez nous et que dire des montures de lunettes, c’est la même &%$/ affaire, elle s’est procuré une belle paire de monture pour la modique somme de 690 pesos. Au Québec ça couterait au moins le double. Tant qu’à être ici, aussi bien en profiter.
X13 un peu plus cassé mais un peu moins que s’il serait au Québec.
- placotemoi
une superbe de belle job x-13 bravo .. avec cette peinture neuve tu vas devoir passer en tête du convoi pour le retour .. hihihih c'est le fun de te lire car ainsi on comprend plus les avantages du mexique .. tu compenses largement la distance (prix de l.'essence avec les économies ...merde je suis rendu tout petit a l>'aide j'ai fait cela comment moi je me sens comme dans le pays des géants
placotemoi tout petit tout petit
ps. désolé mais j'avais pesé qqpart et je ne voyais plus mes écrits tellement c'était petit
ps. désolé mais j'avais pesé qqpart et je ne voyais plus mes écrits tellement c'était petit
- andre bleue
-
- Région: St=Lazare
super belle job Marcel,Je suis a refaire toute les portes de mes coffres coté gauche ( pourrit a moitié ) j'espère faire une aussi belle job.
André
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
wow marcel,super belle job
bonne semaine
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- x13
placotemoi a écrit:une superbe de belle job x-13 bravo .. avec cette peinture neuve tu vas devoir passer en tête du convoi pour le retour .. hihihih c'est le fun de te lire car ainsi on comprend plus les avantages du mexique .. tu compenses largement la distance (prix de l.'essence avec les économies ...merde je suis rendu tout petit a l>'aide j'ai fait cela comment moi je me sens comme dans le pays des géants
andre bleue a écrit::) super belle job Marcel,
Je suis a refaire toute les portes de mes coffres coté gauche ( pourrit a moitié ) j'espère faire une aussi belle job.
André
ninii a écrit:wow marcel,super belle job
bonne semaine
Oui en effet Guy, de plus en plus je pense que l'endroit à voir est le Mexique avec sa belle chaleur même s'il pleut de temps en temps comme ce soir, une belle p'tite pluie tranquille qui va faire tomber la poussière dans les rues du camping
et faire pousser les %?&$* de bananiers qu'on fini plus de couper les feuilles qui pendent partout sur nos auvent et sur nos toit, à part se ça, la vie est belle.En passant mon cher Guy, pour la grosseur de ton texte si tu ne l'a pas déjà trouvé, tu maintiens la touche CTRL et tu fais rouler la roulette de ta souris, c'est pas plus difficile que ça
André bleu, oui pas mal de travail que de peinturer un Vr et la peinture n'est pas donnée. Il faut faire une bonne préparation avec un papier sablée à l'eau avant de peinturer et y appliquer plusieurs couche de clear pour que le fini soit durable.
Oui ninii, je suis pas mal satisfait du résultat et en faisant la préparation moi-même, je sauve beaucoup.
X13 avec un momo presque tout neuf.
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Marcel
pas mal belle ta job de peinture
sais-tu avec l'argent que tu vas sauver sur ta peinture, sur les dentiers de ta Jeanne et sur les montures de lunettes ton voyage
ne te coutera pas trop cher, vive la débrouillardise
bonne fin de voyage attention de ne pas grafigner ton beau joujou neuf
André
pas mal belle ta job de peinture
sais-tu avec l'argent que tu vas sauver sur ta peinture, sur les dentiers de ta Jeanne et sur les montures de lunettes ton voyage
ne te coutera pas trop cher, vive la débrouillardise
bonne fin de voyage attention de ne pas grafigner ton beau joujou neuf
André

- ClaireC
-
- Région: NDL
WOW!!! C'est super beau, bravo.
Avec tout l'argent que tu as sauvé, ça va t'en faire plus pour mettre sur ton prochain pusher.
Avec tout l'argent que tu as sauvé, ça va t'en faire plus pour mettre sur ton prochain pusher.

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Une belle job mais dit moi le fume de la peinture n'a pas été jusque chez les voisins ?
André
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
A. Martin a écrit:Une belle job mais dit moi le fume de la peinture n'a pas été jusque chez les voisins ?
Les voisins sont très coopératifs ... c'est pour une bonne cause
Étant stationné entre X13 et un autre motorisé qui a une peinture toute neuve nous pouvons confirmer que le travail est bien fait.
Bravo Candido

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- x13
A. Martin a écrit:Une belle job mais dit moi le fume de la peinture n'a pas été jusque chez les voisins ?
À vrai dire, Candido peinture avec très peu de pression ce qui fait que ça fait presque pas de brume et de plus, ce genre de peinture sèche presque instantanément ce qui fait que les voisins n'ont que la senteur et une p'tite brume sèche qui n'affecte en rien les autres véhicules. Bien content que la job soit finie, maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose car les visites des environs me manque.
À suivre

- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Une peinture neuve, des dentiers, des lunettes...un lifting?...une chirurgie plastique avec ça? J'croirais lire un scénario d'film...après "La Florida" voici "Viva Mexico"
Vive les québécois en voyage...

''Vivre et laisser vivre!''
- x13
Le Mirage a écrit:Une peinture neuve, des dentiers, des lunettes...un lifting?...une chirurgie plastique avec ça? J'croirais lire un scénario d'film...après "La Florida" voici "Viva Mexico"![]()