Rencontre de Caravane Portée 2009
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Rencontre de Caravane Portée
Alain Rheault a écrit::)
Le Forum a toujours fait en sorte que la caravane Portée aie sa place! ... d'ailleurs voici l'icone qui pointe vers les type de VR et la caravane Portée y est dignement affichée!
Le photographe , dans la section "Collection de photos des Membres du Forum" a toujours afficher cette icone sous les photos des caravanier avec caravane portée!
D'ailleurs.... ne serais-ce une bonne idée d"envoyer vos photos au photographe...
pour voir plein de Caravane Portée dans la Collection de photos des Membres du Forum
Son adresse:
photosmembresduforum@vrcamping.com
ou allez lirre ce message:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=34965#p34965
Bonjour Alain,
N'essayez pas de détourner mon attention
Je sais très bien, que nous avons notre place, sur le forum et j'ai vue les îcones ! Mais nous ne sommes pas, dignement représenté sur 'Le Portail' et ce n'est pas juste
Je vais tenir mon boutte, jusqu'au boutte
Carole qui est consciente de ne pas être exclue
CaroleQc
- Alain Rheault
Parfais Carole! au moins .. on sauve l'honneur du FORUM!
.... ( S't'une joke Serge.. )
.... ( S't'une joke Serge.. ) - CaroleQc
-
Alain Rheault a écrit:Parfais Carole! au moins .. on sauve l'honneur du FORUM!.... ( S't'une joke Serge.. )
Ishhhhhh
CaroleQc
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Alain je te cite: ''Le Forum a toujours fait en sorte que la caravane Portée aie sa place! ... d'ailleurs voici l'icone qui pointe vers les type de VR et la caravane Portée y est dignement affichée!''
Regardez bien la photo qu'on dit être celle d'un campeur....... Hey !!! le campeur n'est pas dans la boîte.....
et les proportions ne sont pas bonnes non plus..... on peut pas mettre ce campeur ou cette roulotte dans la boite du camion
voyons ça ne va pas du tout..... il y a quelque chose qui marche pas dans cette photo !!!
Moi je vois un camion stationné à côté d'une roulotte à sellette......... voyez-vous la même chose que moi ???
L'idée d'Alain de nous suggérer d'envoyer notre photo est bonne.... on serait au moins sûr que ce serait un campeur.
Juste une suggestion:
Alain....tu devrais faire un concours de la meilleure photo .... et tu choisiras celle qui sera posté comme icone de la section des caravanes portées !!!
Salut
Nanook
.
Regardez bien la photo qu'on dit être celle d'un campeur....... Hey !!! le campeur n'est pas dans la boîte.....
et les proportions ne sont pas bonnes non plus..... on peut pas mettre ce campeur ou cette roulotte dans la boite du camion
voyons ça ne va pas du tout..... il y a quelque chose qui marche pas dans cette photo !!!
Moi je vois un camion stationné à côté d'une roulotte à sellette......... voyez-vous la même chose que moi ???
L'idée d'Alain de nous suggérer d'envoyer notre photo est bonne.... on serait au moins sûr que ce serait un campeur.
Juste une suggestion:
Alain....tu devrais faire un concours de la meilleure photo .... et tu choisiras celle qui sera posté comme icone de la section des caravanes portées !!!
Salut
Nanook
.
- CaroleQc
-
Bonsoir Nanook,
C'est pas que je veux te critiquer ... mais si tu regarde l'îcone et que tu regardes la photo de ma signature, qui est juste en bas ... A une fenêtre prêt, c'est mon équipement ... mais je n'ai aucune objection pour la changer !
CaroleQc
C'est pas que je veux te critiquer ... mais si tu regarde l'îcone et que tu regardes la photo de ma signature, qui est juste en bas ... A une fenêtre prêt, c'est mon équipement ... mais je n'ai aucune objection pour la changer !
CaroleQc
- nanook
-
C'est exactement pour ça Carole que les proportions de l'icone antérieur ne sont pas bonnes pour un campeur....
il est trop long. ........En plus le camion est à côté............ pas sous le campeur !!!
Ce qui n'est pas le cas de la photo de ton campeur....lui il est dans la boite de ton camion.... belle photo à part ça !!!
C'est juste ça que je voulais dire....c'est que l'icone original présenté ne ressemble pas à un campeur sur un camion....
bye
Nanook
il est trop long. ........En plus le camion est à côté............ pas sous le campeur !!!
Ce qui n'est pas le cas de la photo de ton campeur....lui il est dans la boite de ton camion.... belle photo à part ça !!!
C'est juste ça que je voulais dire....c'est que l'icone original présenté ne ressemble pas à un campeur sur un camion....
bye
Nanook
- CaroleQc
-
nanook a écrit:C'est exactement pour ça Carole que les proportions de l'icone antérieur ne sont pas bonnes pour un campeur....
bye
Nanook
Bonsoir Nanook,
Ben c'est un dessin, ça doit pas être évident de montrer, que c'est dedans et pourtant séparé ... tout en étant dans le même genre que les autres ...
En tout cas, moi je ferais pas mieux ! Proposition demandée
CaroleQc
- Alain Rheault
nanook a écrit:Alain je te cite: ''Le Forum a toujours fait en sorte que la caravane Portée aie sa place! ... d'ailleurs voici l'icone qui pointe vers les type de VR et la caravane Portée y est dignement affichée!''
Juste une suggestion:
Salut
Nanook
.
Nanouk ! Tu veux me tirer la pipe! c'est un dessin!!! Penses tu que le classA dans cette banniere soit aussi tres précis ???
Ce Class A a l'air d'une boite avec des roues de 10 pouces!!! MEME le Class B a l'air plus gros que ce class A... MAIS C'EST UN DESSIN !!!
le petit icone dans la série est le MEME
que le plus gros qui apparait sous les cartes photos! peut etre que quand ils ont rappetisser les iconnes colleé une a l'autre ..quelque pixel en moins ca fait moins précis!
Ce n'est pas une photo de vos VR que je parlais ...mais une photo de vous-meme! Je gage que tu as meme pas été voir la collection de photos.. tu aurais compris que
ce que je voulais dire est que si les caravaniers ou couples caravaniers envoyaient leurs photos ( Comme Lancelot a fait il y longtemps! ) on verrait beaucoup de petit
icone d'une caravane portée ( meme si elle n'est pas précise.. ) et ca démontrerait la grande popularité de ce type de VR.
Pour ce qui est de chercher une photo plus précise d'un VR ...tout type compris .. je ne suis pas interessé.. j'ai aussi beaucoup de travail a faire sur mon propre VR pour la saison...
je n'ai pas le temps de m''occuper d'une misson comme celle-la! Et puis dans le temps nous avions écarté la photo pour privilégier un pictograme justement pour ne pas a avoir a
choisir entre 10 ou 100 photos d'un meme type!
Qu'est-ce qu'il a ce dessin ???
D'ailleur Lancelot L'a sous sa carte photo ..et il n'a jamais vue que c'était autre chosequ'une caravane portée sur un Pickup! SVP ! ... On fait quand meme notre possible! Pourquoi toujours nous donner des baffes!

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
Hey les amis, on prends ça smooth et on revient au sujet. Si vous voulez proposer une nouvelle icône pour les caravanes portées qui s'harmonisent avec les autres, ouvrez un sujet à part et proposez vos idées.
Merci
Merci
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Moi j`apprécier les efforts du monde qui s`implique dans la confection du site et du forum.
Merci beaucoup !!! Super

Merci beaucoup !!! Super

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
CaroleQc a écrit:Bonjour M. Loriaux !
Qui dois-je soudoyer, pour que cette page soit modifiée rapidement![]()
En passant, j'ai une belle image de Caravane Portée, dans le même style, que les autres, si ça peut vous aider![]()
Je demeure disponible, pour tous besoins supplémentaires en ce sens![]()
Carole qui va suivre le dossier CaroleQc
Bonjour CaroleQc,
Changer d'entête sur notre site représente pour nous un plus gros travail qu'on pourrait se l'imaginer... surtout si toutes les composantes sont distribuées à plusieurs endroits et qu'à un de ces endroits on ne répond plus parce que fermé. Par contre, il faut être bon joueur et regarder les 2 côtés de la médaille... si vous êtes d'accord car l'herbe peut sembler plus verte chez le voisin que dans notre propre cour... :
Avez-vous vu l'entête de notre InfoLettre (Newsletter) hebdomadaire récemment? Vous y verrez une belle caravane portée qui domine l'entête! Voyez demain... Et ce, À TOUTES LES SEMAINES, À 38,800+ MEMBRES!
En fait, la caravane portée a une meilleure couverture et une bien meilleure exposition et plus régulièrement que toute autre type de VR chez VRcamping. En espérant que cela vous plaira.Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- nanook
-
Je trouve que c'était juste le ''fun'' de revendiquer un peu.......
Ça doit être mon ancien passé syndical qui remonte à la surface ...HA...HA....HA...LOL
Mais comme on vient de nous confirmer de très bonnes nouvelles.....
Je vais me tenir tranquille......... jusqu'à Plessisville............... au moins !!!
À bientôt
Nanook
Ça doit être mon ancien passé syndical qui remonte à la surface ...HA...HA....HA...LOL
Mais comme on vient de nous confirmer de très bonnes nouvelles.....
Je vais me tenir tranquille......... jusqu'à Plessisville............... au moins !!!
À bientôt
Nanook
- nanook
-
Pour ce qui est de notre icone........
Nous avons crié dans le vide comme ça:
et quelquefois hurlé comme un loup comme ça:

nous y avons mis tout notre pouvoir comme ça:

nous ne voulions pas de solutions magiques comme ça;

ni une carotte comme ça:

mais en fin de compte nous avons un campeur comme ça:

et nous sommes satisfaits de notre sort.... comme ça:

J'espère que ça vous amuse aussi...... moi j'ai trouvé beaucoup de plaisirs à faire ce petit montage.
Nanook
Nous avons crié dans le vide comme ça:
et quelquefois hurlé comme un loup comme ça:

nous y avons mis tout notre pouvoir comme ça:

nous ne voulions pas de solutions magiques comme ça;

ni une carotte comme ça:

mais en fin de compte nous avons un campeur comme ça:

et nous sommes satisfaits de notre sort.... comme ça:

J'espère que ça vous amuse aussi...... moi j'ai trouvé beaucoup de plaisirs à faire ce petit montage.
Nanook
- CaroleQc
-
Bonsoir Nanook !
Super !
CaroleQc
Super !
CaroleQc
- ClaireC
-
- Région: NDL
Oui super ton montage, il m'a apporté un très grand sourire. Bravo et merci. 

Retourner vers Week-ends organisés