Bâtons de marche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Bâtons de marche
moi pour me distraire,je fait des batons de marche avec des branches de faux-tremble, l"originalité c'est de trouver une branche qui est un peu courber a la maniere d,une canne, je sais que plusieurs vont me tomber dessus a cause que je coupes des branche,mais pour me reprendre et sauver des arbres, je mange du castor

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Santara,
Voulais tu faire un sondage? sur qu'est-ce qu'on fait pour se distraire? si oui t'as oublié de le créer le sondage...
Moi ce que j'aime vraiment, et bien c'est les rénovations... je ne passe pas un an sans changer un mur de place

Voulais tu faire un sondage? sur qu'est-ce qu'on fait pour se distraire? si oui t'as oublié de le créer le sondage...
Moi ce que j'aime vraiment, et bien c'est les rénovations... je ne passe pas un an sans changer un mur de place

Dernière édition par Pursuit le 28 Fév 2006 14:42, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
Moi.. je compose (avant de décomposer... ) j'écris des textes, et de la musique a la guitare ou au clavier. De retour a la maison, ca me fait du matériel a assembler... entre ca! du vélo et de la photo (mais pas vraiment sérieusement! )
Jacqueline, elle aime rammaser des bout de la nature, branche, coquillage, roches ect.ect. et en faire des cadres comme les fleurs séchées , c'est assez joilie, et ca fait de beau souveneir sur les mur de la maison. Elle fait aussi du vélo et de la photo... mais plus sérieusement que moi!
Jacqueline, elle aime rammaser des bout de la nature, branche, coquillage, roches ect.ect. et en faire des cadres comme les fleurs séchées , c'est assez joilie, et ca fait de beau souveneir sur les mur de la maison. Elle fait aussi du vélo et de la photo... mais plus sérieusement que moi!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Dans l'index du forum, Monsieur Loriaux a ouvert un thème "hobby".
S.V.P... un petit effort.
S.V.P... un petit effort.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'ai transféré tous les messages de ce sujet dans le forum Hobby.Die a écrit:Dans l'index du forum, Monsieur Loriaux a ouvert un thème "hobby".
s.v.p... un petit effort.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
- Administrateur
-
Les sondages sont dans la catégorie Bienvenue dans le Forum VRcamping.com -SONDAGES du Forum! VOTEZ!Calude a écrit:Pour me distraire, je cherche le sondage youcékilé ?
- Alain Rheault
c'est drole de nous voir aller!
J'ADORE CE FORUM!!!
Pour rester dans le sujet! Le hoby de Serge? ... changer les messages de place!
Merci Sege! si tu as fais beaucoup de péchés dans ta vie...
les indulgences gagnées ici te vaudront un passage direct au paradis... meme pas de purgatoire!

- Administrateur
-
Je vais vous dire: c'est quelque chose de gérer 3,235 messages dans 1 seul mois! Je me demande si on devrait pas commencer par couper...le plus gros........... poster?Alain Rheault a écrit::D![]()
![]()
c'est drole de nous voir aller! J'ADORE CE FORUM!!!
Pour rester dans le sujet! Le hoby de Serge? ... changer les messages de place! Merci Sege! si tu as fais beaucoup de péchés dans ta vie... les indulgences gagnées ici te vaudront un passage direct au paradis... meme pas de purgatoire!
![]()
![]()
![]()

- Alain Rheault
Administrateur a écrit:Je vais vous dire: c'est quelque chose de gérer 3,235 messages dans 1 seul mois! Je me demande si on devrait pas commencer par couper...le plus gros........... poster?Alain Rheault a écrit::D![]()
![]()
c'est drole de nous voir aller! J'ADORE CE FORUM!!!
Pour rester dans le sujet! Le hoby de Serge? ... changer les messages de place! Merci Sege! si tu as fais beaucoup de péchés dans ta vie... les indulgences gagnées ici te vaudront un passage direct au paradis... meme pas de purgatoire!
![]()
![]()
![]()
J'vous ai tu déja compter l'hisoire de la grenouille a grande yeuille...
je vous la conterai autour du feu... bon bein la j'pense que j'va alle me coucher...

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Administrateur a écrit:Je me demande si on devrait pas commencer par couper...le plus gros........... poster?
Entièrement d'accord de restructurer le forum autrement. Un petit ménage s'impose, à n'en pas douter.
Quand vous aurez 500 membres Monsieur Loriaux, ça deviendra un job à plein temps que de transférer les messages des indisciplinés. C'est impensable.
On réaménage le forum en thèmes/rubriques moins élaborés. Par la suite on transfère les quelques-uns qui par accident se trouvent à la mauvaise place.
Mais s'il s'agit d'un "grand" dérapage on flush. Une autre alternative c'est d'ouvrir un thème "archives" et on dirige là ce qui n'est pas à propos.
-------------------------------------------------------------------------------
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Re: Pour me distraire
santara 35 a écrit: pour me reprendre et sauver des arbres, je mange du castor![]()
![]()
Je connais une bonne recette, le siffleux sauté à la 22

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Le titre de ce forum est "Pour me distraire" Donc moi j'aime bien faire un brin de causette sans exagéré avec l'un et l'autre.La plus part des fois quand j'engage la discussion avec quel qun ,ca dure un bon moment par ce que je l'ecoute. Mais il y a des région ou l'on dirais qu'il ne sont pas jassant du tout. L'été prochain je vais m'acheté ces genre de T Shirt que l'on fais inscrire ce que l'on veut dessus. Je cherche un slogan comme "bonjour comment cava?" Ou "Vous pouvez me parlé je suis gentil" Ou encre "AU SECOUR J'AI BESOIN DE PARLER" Si vous trouvé un meuilleur slogan écriver le moi
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2