Camping Radisson Baie-James

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Camping Radisson Baie-James

Messagepar six pack » 30 Aoû 2008 08:56

Situé au c?ur de la ville de Radisson à la Baie-James, nous sommes accueilli de façon très courtoise.

Les sites sont de très grands à immenses, le nôtre (no 14) avait environ 35? X 110? mais ces terrains sont au soleil avec de petits arbres.

Les terrains pour petits équipements sont de bonne grandeur et entouré d?arbres et très privés??Mais attention aux bestioles.

Les sites sont en gravelle de niveau de gauche à droite mais avec une pente vers l?avant et entourés de gazon.

Toilettes et salle de lavage très très propres et douches gratuites et à volonté.

Jeux de fer, pétanque et filet de volley ball

Le camping est situé à environ 10 minutes de marche des activités principales du village c.a.d. les réservations pour les visites des barrages etc??

Seulement des terrains 2 services.

Prix :25.$ tx. Inc.

A recommander sans aucune hésitation.

Pas d?internet
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA

Turbinator

Re: Camping Radisson Baie-James

Messagepar Turbinator » 11 Sep 2008 11:56

Merci pour l'info !

J'ai 2 petites questions.

- Environ combien de KM entre Montréal et Radisson ?
- Y a-t-il des postes d'essence entre Matagami et Radisson ? ? Némiscau peut-être ?

Messagepar six pack » 11 Sep 2008 15:32

Salut Turbinator,
Entre Montréal et Radisson il y a environ 1,400 km et entre Matagami et Radisson il y a "UN" poste d'essence au km 381 de la route de la Bai James. A cet endroit il y a aussi un garage de mécanique, ambulance, pompiers, dortoirs, Restaurant etc...
Juste comme ça lors de notre voyage alors que le diésel se vendait 1.50$/L plus au sud, au relais 381 et à Radisson le diésel se vendait 1.70$/L...Mais mettons qu'on a pas le choix.
Bonne journée!!!!
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA

Turbinator

Messagepar Turbinator » 12 Sep 2008 11:00

Six-pack,

Merci pour l'info. Je posais la question parce que mon Pathfinder avec la roulotte a une autonomie d'environ 330 km avec un plein. Et je n'ai pas envie de transporter des bidons d'essence pour pouvoir arriver à destination.

Retourner vers Baie-James