Camping Municipal de la Pointe (Rivière-du-Loup)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Camping Municipal de la Pointe (Rivière-du-Loup)

Messagepar Dandau » 22 Déc 2012 07:03

Message créé originalement par géralddum

le camping de la pointe cet été (2012), j'ai beaucoup aimé, ombragé et la piste cyclabe ou bien la plage juste en bas de la cote a moins de 5 minutes, et le resto juste en face, Je connais pas celui du Quai mais d'après les photos sur google, semble cordé tout le contraire de celui de la pointe. Faut juste faire attention a la sortie du pont juste en haut a gauche, j'avais passé tout droit, j'ai fait plusieurs kilomètres avant qu'un bon citoyen du coin me renseigne. L'accueil est des plus décontracté et accommodant. Très tranquille pour dormir, wi-fi

Rvière du Loup
Gérald

J'ai déplacé ce message ici comme nouveau sujet, démarré par géralddum.

Merci de votre compréhension

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Re: Camping Municipal de la Pointe (Rivière-du-Loup)

Messagepar Dandau » 22 Déc 2012 07:17

Bonjour géralddum et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar glrcamping » 12 Sep 2013 09:20

Camping municipal de la Pointe (Rivière-du-Loup) : Site tranquille, sécuritaire, près de la traverse vers Saint-Siméon, de plusieurs services et restaurants. Accès facile une fois l'entrée trouvée car la signalisation routière d'accès n'est pas évidente... j'ai aussi passé tout droit en août 2013.

Gilles L.

Messagepar Dandau » 12 Sep 2013 13:59

glrcamping a écrit:Camping municipal de la Pointe (Rivière-du-Loup) : Site tranquille, sécuritaire, près de la traverse vers Saint-Siméon, de plusieurs services et restaurants. Accès facile une fois l'entrée trouvée car la signalisation routière d'accès n'est pas évidente... j'ai aussi passé tout droit en août 2013.

Gilles L.

Bonjour glrcamping et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau

Messagepar chaparral » 14 Nov 2013 20:05

nous ont avait réservé pour nos vacances été 2012 ont était supposer avoir des terrain x et arriver la il nous avait changé de place sens nous informer il nous avait mi autour de l'accueil donc ont n'a pas rester ont n'est partie sur le champs tres mauvaise expérience pour nous.

chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004

Retourner vers Bas-Saint-Laurent