Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
9 messages
• Page 1 sur 1
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)
J'aimerais avoir vos impressions sur le Camping de la Forêt de Freli. ? voir leur site web, cela semble bien.
Merci amis campeurs

Merci amis campeurs

FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- yvesdufour57
Nous sommes allé à ce camping l an dernier avec nos deux petites filles.
C'est très bien et il y a du cinéma pour les jeunes le soir, piscine surveillée, etc... et beaucoup de terrain pour jouer!!
C'est un terrain tranquile et ensoleillé... sauf quelques terrains..
Les proprios sont très serviables et acceuillant. Quand nous sommes passés, ils nous ont dit être de nouveaux proprio... avant c ,était un camping nudiste!
a+
Yves
C'est très bien et il y a du cinéma pour les jeunes le soir, piscine surveillée, etc... et beaucoup de terrain pour jouer!!
C'est un terrain tranquile et ensoleillé... sauf quelques terrains..
Les proprios sont très serviables et acceuillant. Quand nous sommes passés, ils nous ont dit être de nouveaux proprio... avant c ,était un camping nudiste!
a+
Yves
Yves et Micheline
Flagstaff 206ST 2003
Dodge ram b-250 - van fini salon
V8 318 po.cu.
Flagstaff 206ST 2003
Dodge ram b-250 - van fini salon
V8 318 po.cu.
Avons séjourné deux fin de semaine à l'été 2005. Très beau terrain, bien entretenu, propre, très grand espace vert. Un terrain a trois secteurs ( trois petites vallés)
Certains sites auraient besoin d'être plus au niveau, mais cela ne cause pas trop de problème.
Désagréable, certain site ont la prise de courant et l'eau completement opposé l'un à l'autre sur le même terrain.
Je recommande ce terrain. De plus, belle région - en plein dans la route des vins
Certains sites auraient besoin d'être plus au niveau, mais cela ne cause pas trop de problème.
Désagréable, certain site ont la prise de courant et l'eau completement opposé l'un à l'autre sur le même terrain.
Je recommande ce terrain. De plus, belle région - en plein dans la route des vins
Lise & Richard
Colorado 31RL-M5-BS
GPS Garmin 2720
Colorado 31RL-M5-BS
GPS Garmin 2720
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Un petit retour sur mon post.
Nous sommes allé à la Fôret de Freli la fin de semaine de la confédération. Très beau camping, jeux pour les enfants parfait, autant intérieur qu'extérieur. Les proprio sont gentils et toujours présents pour répondre aux besoins des gens.
Un petit coup de coeur de 2006.
Nous sommes allé à la Fôret de Freli la fin de semaine de la confédération. Très beau camping, jeux pour les enfants parfait, autant intérieur qu'extérieur. Les proprio sont gentils et toujours présents pour répondre aux besoins des gens.
Un petit coup de coeur de 2006.
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- marcellemieux
-
- Région: Bedford.Quebec
Re: Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)

Le cout est raisonnable et il vende du bois pour faire un feu.Le village de freilisburg est quand meme tout pret pour ceux qui en ont de besoin.4 étoiles sur 5 pour moi.moi je sius de la région de bedford..j'ai un chevy van 30 (21 pieds) yellowstone 1986 en très bonne ordre
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Camping La forêt de Freli (Cantons de l'Est)
marcellemieux a écrit::) j'ai un chevy van 30 (21 pieds) yellowstone 1986 en très bonne ordre
On veut des photos - on veut des photos

André
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cantons-de-l'Est