Camping Club Havana

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: Rive-Sud

Camping Club Havana

Messagepar jocajo » 16 Juin 2016 10:00

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entres vous est allé à ce nouveau camping.

merci :)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Camping Club Havana

Messagepar Serge Loriaux » 16 Juin 2016 13:18

Je l'ai vu bien avant qu'il n'ouvre, en fait il y près de 9 mois de cela. C'est le gendre de la fille de ma conjointe qui le possède.

C'est l'ancien Domaine de Rael et de ses disciples... converti en camping. C'est tout simplement grandiose! Mais je ne l'ai pas vu en opération.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 16 Juin 2016 18:54

Nous devons aller le visiter cet été et voir si nous aimerions y être saisonnier. Mais je pense bien que ça va être trop "actif" pour moi. J'aime l'action mais pas quand ça saute et bouge partout. :D
Itsaca 2008 - 33T

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 21 Juin 2016 08:40

Helsyl a écrit:Nous devons aller le visiter cet été et voir si nous aimerions y être saisonnier. Mais je pense bien que ça va être trop "actif" pour moi. J'aime l'action mais pas quand ça saute et bouge partout. :D

Bel endroit, mais a long terme pas certaine.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Région: Ste-Agathe

Messagepar michelinc » 22 Juin 2016 09:43

Sur les différents forums, la critique est négative. Terrain boueux, piscine pas chauffé (chauffe eau défectueux), prix trop élevé, ect.

Messagepar Helsyl » 22 Juin 2016 13:51

ouin. Justement hier mon conjoint me disait qu'on lui a dit qu'on doit toujours avoir de l'argent sur soi. Pas le droit d'apporter un breuvage, snack à la piscine car il faut acheter leur stock, etc. Toujours du bruit... à suivre. j'vais y aller visiter pour ma curiosité personnelle d'ici la fin de l'été.
Itsaca 2008 - 33T

Région: Terrebonne

Messagepar JF1957 » 23 Juil 2016 10:15

A la piscine on ce croyerais vraiment à Cuba, c'est vrai que c'est très bruyant près de la piscine prenez un terrain plus loin. Les terrains pour motorisé sont très grand mais le coût est très chère, ça m'a couter $285. pour trois nuits. Sortout ne laver pas vos équipements avant de partir, vous aller faire 7 Kilomètres de gravel.
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Messagepar Helsyl » 23 Juil 2016 10:53

JF1957 a écrit:A la piscine on ce croyerais vraiment à Cuba, c'est vrai que c'est très bruyant près de la piscine prenez un terrain plus loin. Les terrains pour motorisé sont très grand mais le coût est très chère, ça m'a couter $285. pour trois nuits. Sortout ne laver pas vos équipements avant de partir, vous aller faire 7 Kilomètres de gravel.

ouin..je pense qu'on raye de la liste. J'vois pas le mari pantoute rouler là-dedans. :-o

Merci beaucoup pour les commentaires. C'est grandement apprécié.
Itsaca 2008 - 33T

Messagepar Helsyl » 08 Aoû 2016 20:31

Nous sommes quand même allés faire un tour en auto car nous n'étions pas trop loin.

Effectivement le chemin de roches pour s'y rendre est de 3.3km et je doute qu'il soit pavé même dans 10 ans. Y'a des trous ici et là sur la route. La vaisselle se ferait bardasser c'est certain. haha

Rendus là, nous avons questionnés pour saisonniers pour 2017. Si on pouvait voir ce secteur. On m'a dit qu'ils sont en réflexion pour ne plus avoir de saisonniers en 2017 car plus payant avoir des voyageurs. La décision n'était pas prise encore.

A côté de nous, un employé parlait avec un couple qui était là (je ne sais pas le statut - journée ou long terme) mais les plans de terrains sont plus grands que le terrain actuel. Donc ils sont pris avec des terrains plus petits et doivent vivre avec le temps de réviser les plans. J'ai cru comprendre que certains VR n'entraient pas très bien sur les sites réservés, à cause de cette erreur.

J'ai aussi vu qu'on ne peut pas boire l'eau du camping. Faut acheter un bracelet pour accéder à l'eau potable???. En tout cas...j'ai vu vite mais ce que j'ai vu/entendu m'attirait moins.

Finalement, si je voulais voir le secteur saisonnier, fallait que je paies 11.50$ chacun, laisser mes clés d'autos à l'accueil et marcher le 15 minutes + pour accéder là-bas (mais nous étions trop serrés en temps avec la noirceur qui tomberait sous peu) ou prendre la navette qui passerait un moment donné.

Avec ce que j'ai vu à l'entrée, lu sur le mur, la poussière, etc...et je ne me voyais pas faire la route de gravelle chaque weekend (on est fussy je le sais mais on n'aime pas le "sale") j'ai donc préféré quitter l'endroit. Nous voulions être proche de routes cyclables (car nous faisons du vélo de route), et ce n'est pas fameux dans le secteur. Nous aurions été obligés de prendre la voiture à chaque sortie de vélos. Les restos sont plutôt rares dans le coin aussi.

Donc ce camping est rayé aussi de la liste pour nous. Pour être saisonnier, il me faut un ensemble de critères à respecter. Je peux plier sur quelqu'uns mais là y'a plus de négatifs que de positifs.

Mais je suis certaine que ce camping sera un super camping d'ici quelques années et qu'il répondra aux critères de certains campeurs.
Itsaca 2008 - 33T

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Camping Club Havana

Messagepar Serge Loriaux » 06 Aoû 2017 11:43

QUelqu'un d'entre vous y est allé cettte saison ou des amis? Votre appréciation?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Quebec

Messagepar bluestime » 19 Aoû 2017 16:42

Bonjour , nous y sommes allés au début août 2017 pour 4 nuits et malgré les mauvais commentaires publiés ici et la, j'y retournerais sans hésitations. Nous avons été agréablement surpris par cet endroit, oui c'est animé le jour a la piscine et le soir a l'amphithéâtre mais tout se passe bien et la tranquillité revient vers les 22 heures. Accueil superbe de la part des employés et de la direction. Pour tous ceux qui désirent un camping tranquille s'abstenir. Le terrain que l'on avait était de très bonne grandeur . 2 Bands de musique s'y sont produits lors de notre séjour dont un de 4 musiciens et l'autre de 9 musiciens . Animations comme à Cuba :D :musique: .

Je n'hésiterais pas a le recommander.

Retourner vers Centre-du-Québec