Camping Bernière et Koa à St-Nicolas

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Camping Bernière et Koa à St-Nicolas

Messagepar ericl32 » 03 Juin 2008 07:20

koa et camping berniere

J'ai fait les 2 la fin de semaine derniere.

Koa fait pour les gros véhicule tout les sites sont pull-thru

C'est cher mais les toilettes sont plus propre que chez vous et douches gratuites!! en plus de l'internet wi-fi gratuit il y 'a des cabines telephonique partout sur le site.
Mais rien de plus (rien a faire sur le camping, outre le dépanneur et le billard). La piscine est sur le bord de la route ainsi que le parc pour les enfants mais c'est tout. chaque site = 1 arbre et un rond de foyer.
c'est statique comme camping. C'Est fait pour parcker le VR et aller en ville pour visiter.

Berniere: Pour les plus petit vehicule car c'est vrai que les terrains sont petits et les virages serré entre les arbres. Tres délabré comme camping il y'a du travail de peinture et de soudure et de terrassemenet pour un été complet a faire. Mais la piscine est grande et le parc de jeux aussi encore sur le bord de la route. Beaucoup de saisonnier.
Facile a marcher pour faire le tour mais atention au kart de golf...
Toilette et douche = très dégueux ça ressemble a un shack dans le bois.
Jeux de fer , pétanque etc... mais rien de gros ou de propre.
Mais grande salle et restaurent sur le camping et moins cher que Koa.

Voilà l'un est pour coucher tranquille l'autre pour s'amuser un peu et rencontrer des gens mais les deux sont sur le bord de la 20...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: pour ceux qui posent la question St-nicolas lequel entre

Messagepar Wally » 04 Juin 2008 06:25

Tabarouette eric, t'as fait un grand voyage! :D

ericl32 a écrit:...mais les deux sont sur le bord de la 20...

Assez isolés toutefois pour ne sentir que très peu, le bruit de la circulation.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Messagepar ericl32 » 04 Juin 2008 14:08

Ouin Surtout quand un gars du nouveau brunswick vient te voir et te demande d'où tu viens...... j'avais envie de répondre montréal :bizarre:

Mais honnêtement j'ai répondu 4 km plus bas..... c'est les enfants quui voulaient sortir..... :)

Mais je devais y aller un jour ou l'autre ...

Le bon côté c'est que ça pas couté cher de Fuel.... :)
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: pour ceux qui posent la question St-nicolas lequel entre

Messagepar ninii » 04 Juin 2008 17:59

ericl32 a écrit:koa et camping berniere

J'ai fait les 2 la fin de semaine derniere.

Koa fait pour les gros véhicule tout les sites sont pull-thru

C'est cher mais les toilettes sont plus propre que chez vous et douches gratuites!! en plus de l'internet wi-fi gratuit il y 'a des cabines telephonique partout sur le site.
Mais rien de plus (rien a faire sur le camping, outre le dépanneur et le billard). La piscine est sur le bord de la route ainsi que le parc pour les enfants mais c'est tout. chaque site = 1 arbre et un rond de foyer.
c'est statique comme camping. C'Est fait pour parcker le VR et aller en ville pour visiter.

Berniere: Pour les plus petit vehicule car c'est vrai que les terrains sont petits et les virages serré entre les arbres. Tres délabré comme camping il y'a du travail de peinture et de soudure et de terrassemenet pour un été complet a faire. Mais la piscine est grande et le parc de jeux aussi encore sur le bord de la route. Beaucoup de saisonnier.
Facile a marcher pour faire le tour mais atention au kart de golf...
Toilette et douche = très dégueux ça ressemble a un shack dans le bois.
Jeux de fer , pétanque etc... mais rien de gros ou de propre.
Mais grande salle et restaurent sur le camping et moins cher que Koa.

Voilà l'un est pour coucher tranquille l'autre pour s'amuser un peu et rencontrer des gens mais les deux sont sur le bord de la 20...

salut ericl32

depuis quand linternet est gratuit au kao,

merci l'anné passé fallait prendre linternet par le site oriol a 10 dollars pour 24 heurres

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar Wally » 04 Juin 2008 19:58

ericl32 a écrit:Ouin Surtout quand un gars du nouveau brunswick vient te voir et te demande d'où tu viens...... j'avais envie de répondre montréal :bizarre:

Mais honnêtement j'ai répondu 4 km plus bas..... c'est les enfants quui voulaient sortir..... :)

Boff, j'ai déjà fait pareil.

Quand ça tente pas d'aller loin mais juste pour pas être obliger de travailler à la maison. Quand les enfants ont des fêtes de quartier et tu veux aller camper quand même, tu peux aller les reconduire chez leurs amis.

J'ai aussi fait un gros 4-5 kilo pour aller passer une fin de semaine au Sous-Bois du Campeur. Je suis déjà aller au Camping Bernières aussi. Là, je suis tombé sur le weekend de l'épandage! Cliss, ça tombait sur mon bumper! j'étais parké dos au champs.

?a coute pas cher de fuel, c'est vrai et ça permet de renseigner les campeurs sur les campings de ton coin.

Au Plaisir.
Wally

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Juin 2008 20:21

ericl32 a écrit:Ouin Surtout quand un gars du nouveau brunswick vient te voir et te demande d'où tu viens...... j'avais envie de répondre montréal :bizarre:

Les petits voyages .. forment ... la petite jeunesse! :D

.... Les enfants qui voulaiient sortir.. MENTEUR!!! :mdr:

Messagepar Wally » 05 Juin 2008 05:36

Alain Rheault a écrit:.... Les enfants qui voulaiient sortir.. MENTEUR!!! :mdr:

:D :D :D

Une chance qu'on les as dès fois, pour se défendre...
Wally

Messagepar ericl32 » 05 Juin 2008 06:14

Je vous jure que c'est eux.... moi j'aurais campé dans ma court sans problème.... :D

Pour ce qui est d'internet au Koa c'est gratuit tu ouvre ton portable dans ton VR et ça marche...
Image

Retourner vers Chaudière-Appalaches