Inscription

Camping Le Gîte du Vieux Quai de Ste-Flavie (Gaspésie)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Une campeuse satisfaite

Messagepar caraquet » 17 Aoû 2008 20:07

caraquet a écrit:
lysrioux a écrit:Bonjour,

ais les services sont tous offerts, il y a maintenant aussi une toilette et une douche de disponibles sur le camping . Je le recommande à tous, c'est petit, mais parfait pour visiter Ste-Flavie et passer du bon temps paisiblement.
Au plaisir,
Une campeuse satisfaite

:)


Quand j'ai été la , fallait allé prendre la douche dans la maison du proprio .La toilette était aussi dans sa maison . Mais si c'est rendu comme tu la décrit ,,,c'est qu'il y a eu de grosse amélioration et je n'hésiterais pas a y retourné . Merci pour l'info . :)


et voila ,,je suis revenu a ste flavie , Effectivement il y a eu des changement ,des prises de 30 amperes et la salle de bain avec douche , C'est parfait pour se tenir en forme et se rendre a pieds j,usque au restaurent LA ROSE DES VENTS .... :) mais c,est moins bon pour mon porte monnaies :mdr:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 509
Inscrit le: 20 Mai 2006 21:28
Localisation: St-Charles-Borromée

Messagepar Trotteuse » 18 Aoû 2008 18:56

Oui, le resto du capitaine Homard est excellent. Le homard, les pattes de crabe, le cipaille, la coquille St-Jacques et le club sandwich au homard sont vraiment très bien Je n'ai pas goûté à autre chose, mais d'autres clients étaient satisfaits. Pas donné, par contre. Très belle vue sur la mer.

Sur place il y a aussi une poissonnerie oû on peut acheter poissons, saumon fumé au fumoir de la poissonnerie et des homards, crustacées etc. J'y suis présentement et c'est super, comme camping, resto et poissonnerie sur place
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Précédent

Retourner vers Gaspésie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités