wallmart ou équivalent pour aller î-mad

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: chaudière-apalaches

wallmart ou équivalent pour aller î-mad

Messagepar Ctassé » 01 Avr 2019 11:22

bonjour ,
je pense faire un petit voyage aux îles de la madeleine l"été prochain et je commence à le planifier. J'aimerais savoir s'il y a des Wallmart ou équivalent pour coucher en descendant aux îles,genre aux 300 ou 400 km sinon je vais prendre un camping à mi chemin. J'aimerais aussi savoir combien coute le traversier pour les îles

merci

Re: wallmart ou équivalent pour aller î-mad

Messagepar bermarc » 02 Avr 2019 13:49

Je ne sais pas de ou vous partez, ça serais utile a savoir. Il y a le Wallmart à Rivière du Loup (il y a toujours plus de 20 vr d'arrêté là chaque jour l'été), il y a aussi un Wallmart à Frédéricton NB, pour ce qui est du prix il faut aller voir sur le site du traversier mais faite cà vite car les place parte vite pour l'été, déjà là vous n'aurez pas toutes les dates voulues.

Messagepar Ctassé » 02 Avr 2019 14:10

bermarc a écrit:Je ne sais pas de ou vous partez, ça serais utile a savoir. Il y a le Wallmart à Rivière du Loup (il y a toujours plus de 20 vr d'arrêté là chaque jour l'été), il y a aussi un Wallmart à Frédéricton NB, pour ce qui est du prix il faut aller voir sur le site du traversier mais faite cà vite car les place parte vite pour l'été, déjà là vous n'aurez pas toutes les dates voulues.

exact , oublié de mentionné mon lieu de départ , Lévis

Messagepar Ctassé » 02 Avr 2019 14:13

Ctassé a écrit:
bermarc a écrit:Je ne sais pas de ou vous partez, ça serais utile a savoir. Il y a le Wallmart à Rivière du Loup (il y a toujours plus de 20 vr d'arrêté là chaque jour l'été), il y a aussi un Wallmart à Frédéricton NB, pour ce qui est du prix il faut aller voir sur le site du traversier mais faite cà vite car les place parte vite pour l'été, déjà là vous n'aurez pas toutes les dates voulues.

exact , oublié de mentionné mon lieu de départ , Lévis

je pensais faire un premier arrêt à Frédéricton puis à Moncton pour finalement arrêter au traversier .Le prix du traversier est de $8.25 du pi et $44 par adulte de plus de 60 ans.
J'ai calculé app $800 d'essence

harmonie

Messagepar harmonie » 02 Avr 2019 15:36

Tu vas faire du camping un jour au lieu que du WM ?

Messagepar Ctassé » 03 Avr 2019 01:35

harmonie a écrit:Tu vas faire du camping un jour au lieu que du WM ?

comprend pas votre réponse... on a l'intention de coucher deux fois en montant à des WM

harmonie

Messagepar harmonie » 03 Avr 2019 07:31

Ctassé a écrit:
harmonie a écrit:Tu vas faire du camping un jour au lieu que du WM ?

comprend pas votre réponse... on a l'intention de coucher deux fois en montant à des WM

Il y a tellement de beaux campings avant de te rendre au traversier vers les Îles, rien de plus, chacun ses goûts.

Retourner vers Îles-de-la-Madeleine