Inscription

Camping La Diable / La Conception / Montagne d'Argent

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 20 Jan 2009 20:03
Localisation: Montérégie
Région: montérégie

Camping La Diable / La Conception / Montagne d'Argent

Messagepar Outbackers » 30 Mai 2013 06:08

Bonjour chers campeurs invétérés!

Je vous lis souvent mais parle pas gros, mais là je me questionne sérieusement. J'ai lu quelques commentaires seulement sur les campings en titre et je suis indécis.

Alors si vous aviez à choisir entre un des trois campings (Diable/La Conception/Montagne d'argent) lequel vous prendriez.

NB: Famille, avec enfants de 5-6 ans et ce n'est que pour une période de 24 heures.

Merci
Outback 21 RS
Jeep Gr Cherokee 4.7

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping La Diable / La Conception / Montagne d'Argent

Messagepar Dandau » 30 Mai 2013 06:53

Je connais le camping "La Montagne d'argent" pour y avoir été à plusieurs reprises et c'est un très très beau camping famililal avec beaucoup de services. Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 20 Jan 2009 20:03
Localisation: Montérégie
Région: montérégie

Re: Camping La Diable / La Conception / Montagne d'Argent

Messagepar Outbackers » 30 Mai 2013 07:02

Merci Dandau!

Dites moi, il se trouve à combien de temps du village Intrawest (L'irréel Tremblant)

Merci
Outback 21 RS
Jeep Gr Cherokee 4.7

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping La Diable / La Conception / Montagne d'Argent

Messagepar Dandau » 30 Mai 2013 07:11

Cela vous prendra environ + ou - 20 à 30 minutes de route si ma mémoire ne me fait pas défaut, si vous parlez du joli petit village au bas de la montagne "Mont Tremblant".

Si vous parlez de la ville Tremblant anciennement St-Jovite sur la route 117, je crois que c'est une quinzaine de minutes.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Camping La Diable / La Conception / Montagne d'Argent

Messagepar Dandau » 30 Mai 2013 07:13

Dandau a écrit:Cela vous prendra environ + ou - 20 à 30 minutes de route si ma mémoire ne me fait pas défaut, si vous parlez du joli petit village au bas de la montagne "Mont Tremblant".

Si vous parlez de la ville Tremblant anciennement St-Jovite sur la route 117, je crois que c'est une quinzaine de minutes.


Pour plus de précision, faite un itinéraire entre les deux endroits sur Google map; vous aurez l'heure juste en minutes et en km.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping La Diable / La Conception / Montagne d'Argent

Messagepar Serge Loriaux » 30 Mai 2013 13:17

Moi aussi je connais ce camping et leurs propriétaires et c'est très bien comme endroit!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités