Inscription

camping domaine des cedres (BREBOEUF)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

camping domaine des cedres (BREBOEUF)

Messagepar acajou » 03 Aoû 2015 18:43

j'ai campé là quelques fin de semaine l'an passé et maintenant je suis saisonnier là-bas,la plage sur le bord de la Rivière Rouge est superbe, les chiens sont acceptés et ils ont même leur bout de plage pour eux, c'est les seules bons côtés à ce camping.

Pour les défauts, j'en aurait beaucoup a dire mais bon je vais me limiter, les propriétaires se foutent de toi quand tu as payé, quand ils sont là car a date la saison est presque terminée et je les ai vu que 2 fois, ils louent des terrains même s'ilssavent que quand il pleut ils sont inondés et essayez même pas de vous faire rembourser ils disent que c'est la nature, bref si vous aimez la bouette et l'eau aller là vous allez être servis, pour la propreté des toilettes et douches c'est un 5/10, je suis vraiment pas difficile mais il y a des limites à payer le gros prix et avoir un service aussi minable.

Messages: 12
Inscrit le: 24 Mai 2012 12:03

Re: camping domaine des cedres (BREBOEUF)

Messagepar fxl162 » 03 Aoû 2016 20:03

Je suis d'accord pour le fait que les propriétaires ne veulent que l'argent. Faire attention , il n'y a pa aucune politique d'annulation, même un an d'avance . Ils sont mêmes impolis. Terrains saisonniers inondés. Seul avantage belle plage mais tous les autres camping sur le bord de la rivière rouge ont la même plage. Alors veuillez magasiner ailleurs.

gazouille

Re: camping domaine des cedres (BREBOEUF)

Messagepar gazouille » 16 Aoû 2016 12:17

Moi je n'ai vraiment pas aimé la musique très forte le samedi jusqu'a 11 heures :-o

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités