Inscription

Camping de la Montagne D'Argent passé St-Jovite

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 298
Inscrit le: 16 Mai 2008 18:16
Localisation: Sept-Iles
Région: cote nord

Camping de la Montagne D'Argent passé St-Jovite

Messagepar brossalma » 14 Oct 2008 16:40

Bonjour a tous est-ce que se camping est bien pour la famille?
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Camping de la Montagne D'Argent

Messagepar mamour-nise » 23 Oct 2008 18:52

Bonjour Brossalma...

à l'époque on y avait camper sous la tente avec nos 3 enfants et on avait découvert une TR à vendre dont on a pris possession par la suite.. mais ça fait de ça plus de20ans... mais à cette époque ..un super camping familial mais aujourd'hui.....iiiiiiiiiii aucune idée..!

au plaisir !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping de la Montagne D'Argent

Messagepar Serge Loriaux » 02 Sep 2010 07:24

Bonjour à tous,

Le week-end dernier, nous sommes allés à des retrouvailles de Caravanes Soleil de janvier 2008 au camping de la Montagne d'Argent.
À vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m'attendre compte tenu que nous n'étions jamais allés à ce camping auparavant.

Nous avons été non seulement très agréablement surpris mais impressionnés!
Un 4 Étoiles nous attendait!

Vous savez les Étoiles ne sont pas toujours fiables au Québec mais celui-là l'est assurément!

Tout juste quelques kilomètres passés St-Jovite, le camping de la Montagne d'Argent compte 275 terrains, bien espacés, et pratiquement tout le camping est entouré d'eau, avec une magnifique plage de sable. Propriété des frères Pilon, c'est Jean-Marc et Claire Pilon qui nous ont reçu.

Camping propre, TRÈS propre en fait, on voit au simple premier regard que l'on prends soin de son camping ici. 3 services sur la majorité des terrains et 2 services sur les autres. Plusieurs blocs sanitaires, un restaurant où les repas sont excellents, une salle de rencontre, barrière avec carte magnétique pour contrôler les entrées et les sorties, etc.

C'est tellement grand que les gens y font même de la bicyclette! Super! Et c'est un camping familial en plus pour les familles intéressées.

Calme et comme on y dort bien!

St-Jovite est tout près pour tous les services.

Un bien beau week-end, je vous recommande le camping de la Montagne d'Argent, une belle surprise vous attend!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Laurentides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités