PARC MUNICIPAL DE CARILLON

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

PARC MUNICIPAL DE CARILLON

Messagepar Lucieb » 24 Mai 2009 11:00

Salut,

J'arrive tout juste du Parc municipal de Carillon. Assez superbe merci.

Tous les terrains sont sans service, certains sont riverins les autres non-riverins mais pas très loin, la vue est aussi belle.

Certains terrains sont près des autres et d'autres non.

C'est sur que c'est la basse saison donc le camping était rempli à au quart donc assez tranquille ce week-end. Moi qui est une adepte des Parcs et disons "allergique" à la plupart des campings privés, j'ai ADORÉ cet endroit et crois bien y retourner très rapidement. Même pour une nuit ca vaut le déplacement.

Les tarifs sont intéressants soit $16 pour un terrain non-riverin et $20 riverin TAXES INCLUSES. De plus, c'est sécuritaire le monsieur fait ses déplacements souvent pour vérifier les lieux et les clôtures ferment à 22h00 tous les soirs.

Ceux qui veulent des activités, mini-golf, volley-ball, etc... tout y est à l'entrée du Parc et très loin des terrains donc aucun bruit.

Lucieb
Dernière édition par Lucieb le 24 Mai 2009 11:27, édité 1 fois au total.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: PAR weeC MUNICIPAL DE CARILLON

Messagepar CaroleQc » 24 Mai 2009 11:05

Lucieb a écrit:Salut,

J'arrive tout juste du Parc municipal de Carillon. Assez superbe merci.

Tous les terrains sont sans service, certains sont riverins les autres non-riverins mais pas très loin, la vue est aussi belle.

Certains terrains sont près des autres et d'autres non.

C'est sur que c'est la basse saison donc le camping était rempli à au quart donc assez tranquille ce week-end. Moi qui est une adepte des Parcs et disons "allergique" à la plupart des campings privés, j'ai ADORÉ cet endroit et crois bien y retourner très rapidement. Même pour une nuit ca vaut le déplacement.

Les tarifs sont intéressants soit $16 pour un terrain non-riverin et $20 riverin TAXES INCLUSES. De plus, c'est sécuritaire le monsieur fait ses déplacements souvent pour vérifier les lieux et les clôtures ferment à 22h00 tous les soirs.

Ceux qui veulent des activités, mini-golf, volley-ball, etc... tout y est à l'entrée du Parc et très loin des terrains donc aucun bruit.

Lucieb

Bonjour Lucieb,

C'est dans quel coin ce parc ? on a sûrement pas droit à la génétrice ?

Merci pour les infos

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: PARC MUNICIPAL DE CARILLON

Messagepar Lucieb » 24 Mai 2009 11:32

Salut,

Ce Parc est situé presque à la frontière de l'Outaouais et des Laurentides soit tout à côté du barrage HQ et de l'écluse de Carillon. C'est à Saint-André d'Argenteuil, route 344.

OUI, OUI, la génératrice est permise MAIS entre 11h00 et 13h00, et c'est moins achalant pour tous à ces heures là.

Lucieb.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: PARC MUNICIPAL DE CARILLON

Messagepar CaroleQc » 24 Mai 2009 12:02

Lucieb a écrit:Salut,

Ce Parc est situé presque à la frontière de l'Outaouais et des Laurentides soit tout à côté du barrage HQ et de l'écluse de Carillon. C'est à Saint-André d'Argenteuil, route 344.

OUI, OUI, la génératrice est permise MAIS entre 11h00 et 13h00, et c'est moins achalant pour tous à ces heures là.

Lucieb.

Bonjour Lucie,

Pas pratique pour mon séchoir le matin :D et ça aurait été le fun, un ti peu pour le souper aussi !

Mais au moins, on y a droit un ti peu !!!

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Retourner vers Laurentides