Parc de la rivière Batiscan

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: Rive Sud Mtl

Parc de la rivière Batiscan

Messagepar Daniel R » 26 Aoû 2008 11:42

Est-ce qu'il y en a qui ont des commentaires sur le le camping du plateau (secteur Murphy) du Parc de la rivière Batiscan? J'ai réservé un terrain avec les conseils du commis du parc mais sans plus.

J'ai vu des posts sur d'autre secteur du Parc mais pas sur celui-ci.

Grandeur terrain, tranquilité, activités, etc...

Merci
Daniel
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Re: Parc de la rivière Batiscan

Messagepar mamour-nise » 06 Oct 2008 01:08

Bonjour..

désolée je viens d elire ce message...

j'ai été visité ce secteur.. propre... calme et boisé les grandeurs de terrains c'est relatifs dépendant de votre VR... le nôtre mesure 28 pi et on avait identifié plusieurs terrains qui serait bien pour nous...

C,est un parc que l'on affectionne beaucoup...

mais puisque vous y êtes allés maintenant... pouvons nous avoir vos commentaires honnêtes sur ce secteur MURPHY du parc... j'apprécierais ++

merci à l'avance si vous le faites... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Daniel R » 06 Oct 2008 05:52

Bonjour,

Pas de problème surtout que nous avons aimé l'endroit pour la tranquilité surtout. On avait le terrain # 157 qui était bien assez grand pour notre 26 pieds. Il y a plus d'activité disponible pour les jeunes dans le secteur du camping de l'île (parc, plage rustique, etc). Toilettes et douches très propres.

Ce que j'ai moins aimé, surtout parce que je n'avais pas été mis au courrant, c'est qu'il n'y a pas de station de vidange dans ce secteur....on doit aller à une station de vidange du village oû il n'y a pas d'eau disponible pour rincer. Pas une raison de na pas y retourner, seulement pour vous informer.

Bonne fin de saison....qui achève :(
Daniel

Messagepar mamour-nise » 06 Oct 2008 06:54

super ..merci !!

Et merci car c'est kkchose que je n'avais pas remarqué pour la station de vidange.. mais si je peux oser vous demander... sur les terrains alors y a -t-il 2-3services ??

merci !! :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar Daniel R » 06 Oct 2008 22:04

On avait 2 services. ?gout ou station de vidange au secteur barage seulement je crois.
Daniel

Messagepar mamour-nise » 06 Oct 2008 22:34

Daniel R a écrit:On avait 2 services. ?gout ou station de vidange au secteur barage seulement je crois.

au secteur barrage , et de la montagne aussi il y a des sites à 3 services.... à 2 services et sans services !

merci et au plaisir de vous croiser un jour... !! :)

bonne route

Retourner vers Mauricie