Camping La Douce Évasion
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
9 messages
• Page 1 sur 1
Camping La Douce Évasion
Bonjour je viens de faire une réservation au camping La Douce Évasion pour la fete du travail et a ma grande surprise
il me demande des frais de 10.00$ pour me vidanger. Je trouve cela un peu exagéré.
Est qu'il y a d'autre terrain de camping comme ca ?
Ajouts par l'Administrateur:
Coordonnées
625 rang St-Olivier, Saint-Jean-des-Piles, Québec, Canada, G0X 2V0
Téléphone : 819 538-3617
Télécopieur : 819 538-2841
Internet: douceevasion@bellnet.ca
site web: http://www.campingdouceevasion.com/

Est qu'il y a d'autre terrain de camping comme ca ?
Ajouts par l'Administrateur:
Coordonnées
625 rang St-Olivier, Saint-Jean-des-Piles, Québec, Canada, G0X 2V0
Téléphone : 819 538-3617
Télécopieur : 819 538-2841
Internet: douceevasion@bellnet.ca
site web: http://www.campingdouceevasion.com/
Bert Lariat
- micromega
-
- Région: Mauricie
Re: Camping La Douce Évasion
Bonjour, je ne peux répondre à votre question car je suis un nouveau dans le domaine du camping.Je vous écris car je veux justement réserver à ce camping cette année et je voudrais vos commentaires et votre appréciation sur ce camping si vous le voulez bien.Ce serait très apprécié.
Ford explorer 2005
Roulotte Fun Finder X-210

Nous connaissons bien ce camping pour y avoir séjourné assez souvent. C'est un site enchanteur, les paysages sont bucoliques, les sites sont corrects, bien aménagés. Les services adéquats et la propreté règne. Cependant, les nouveaux propriétaires (depuis 2009) ont instauré de nouveaux règlements qui en feront sûrement fuir plusieurs. Mais, j'imagine qu'ils pourront s'ajuster à leur clientèle éventuellement, sinon, ils trouveront bien d'autres clients pour accepter leur façon de faire. La meilleure façon de se faire une opinion est d'y séjourner un week-end.
Pour voir des photos, aller sur http://www.campingauquebec.com
P.S. En passant, je n'ai jamais vu de camping qui chargent des frais pour la vidange. Aberrant!
Pour voir des photos, aller sur http://www.campingauquebec.com
P.S. En passant, je n'ai jamais vu de camping qui chargent des frais pour la vidange. Aberrant!
Vivement la retraite pour partir en nowhere...
SAFARI CONDO 2005
SAFARI CONDO 2005
- micromega
-
merci louroc de vos commentaires et de votre appréciation. Suite à mon séjour je ferai parvenir mes commentaires. Mais si je me fis aux vôtres je ne devrais pas être déçu, excepté le $10.00 pour la station de vidange!!!!!!!!!!!!
À suivre,
À suivre,
Ford explorer 2005

Naturellement, si vous prenez un site à 3 services, vous n'aurez pas à payer $ 10,00 supplémentaire pour faire votre vidange. Peut-être que les propriétaires pourraient nous expliquer la raison de ce supplément pour vidanger? Et vous allez constater que l'emplacement de la station de vidange n'est pas très pratique.
Vivement la retraite pour partir en nowhere...
SAFARI CONDO 2005
SAFARI CONDO 2005
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
sais pour que vous prenier un 3 service en passant
je n.ai jamais vu un camping qui charge 10.00 pour vidanger
surtout si vous ete client les proprio sont gratteux
je n.ai jamais vu un camping qui charge 10.00 pour vidanger
surtout si vous ete client les proprio sont gratteux

- micromega
-
Nous venons de passer 1 semaine (4 au 11 juillet 2010) à ce camping. Les proprios sont très recevant et sociable.
Les sites sont pour la majorités sur la pelouse. À vrai dire, même certaines rues sont en pelouse ce qui est très surprenant pour un camping.
Les photos du site internet ne représente pas nécessairement la beauté de ce camping. C'est certain qu'en automne ce devrait être en couleur et très apprécié.
C'est un camping de repos, de décompression et non un camping de bingo, de danse sociale et un camping commercial.
Pour les sites 3 services il n'y en a seulement une vingtaine de disponible pour les voyageurs car plusieurs sont saisonniers. Personnellemet je vous recommande les site 42, 43 et 39f pour être près des jeux et de la piscine.
Nous étions au site 35, un peu plus éloigné, et nous l'avons très apprécié.
Sur l'autre plateau, plus intime et plus près du bois, lorsqu'il y a moins de "bibite", les sites 94, 70 et 69 sont également à suggérer surtout l'automne. Un désavantage, c'est que ce secteur est environ 8 minutes de marche de la piscine (seul moyen de rafraichissement), des laveuses/sécheuses et des jeux sociaux (jeu de fer, jeu de volleyball).
Plusieurs sites 2 services et plusieurs sites de camping rustiques sont disponibles et ces sites rustiques sont comparables au x sites que l'on peut retrouver dans les parcs provinciaux ou fédéraux en temps qu'intimité, beauté, grandeur etc.
En conclusion je recommande ce camping pour couple ou personne de tout âge voulant se ressourcer le temps d'une fin de semaine. Pour une petite famille voulant s'amuser sur un camping intime dans la nature avec sentiers pédestres et quelques jeux familiaux.
Autre point positif, le camping est près du Parc National de la Mauricie. Si vous voulez faire un "PICNIC", vous baignez au Lac Édouard ou faire d'autres randonnées pédestres.
Nous avons adoré, nous le suggérons et nous y retournerons dans l'avenir.
Johanne et Pierre
Les sites sont pour la majorités sur la pelouse. À vrai dire, même certaines rues sont en pelouse ce qui est très surprenant pour un camping.
Les photos du site internet ne représente pas nécessairement la beauté de ce camping. C'est certain qu'en automne ce devrait être en couleur et très apprécié.
C'est un camping de repos, de décompression et non un camping de bingo, de danse sociale et un camping commercial.
Pour les sites 3 services il n'y en a seulement une vingtaine de disponible pour les voyageurs car plusieurs sont saisonniers. Personnellemet je vous recommande les site 42, 43 et 39f pour être près des jeux et de la piscine.
Nous étions au site 35, un peu plus éloigné, et nous l'avons très apprécié.
Sur l'autre plateau, plus intime et plus près du bois, lorsqu'il y a moins de "bibite", les sites 94, 70 et 69 sont également à suggérer surtout l'automne. Un désavantage, c'est que ce secteur est environ 8 minutes de marche de la piscine (seul moyen de rafraichissement), des laveuses/sécheuses et des jeux sociaux (jeu de fer, jeu de volleyball).
Plusieurs sites 2 services et plusieurs sites de camping rustiques sont disponibles et ces sites rustiques sont comparables au x sites que l'on peut retrouver dans les parcs provinciaux ou fédéraux en temps qu'intimité, beauté, grandeur etc.
En conclusion je recommande ce camping pour couple ou personne de tout âge voulant se ressourcer le temps d'une fin de semaine. Pour une petite famille voulant s'amuser sur un camping intime dans la nature avec sentiers pédestres et quelques jeux familiaux.
Autre point positif, le camping est près du Parc National de la Mauricie. Si vous voulez faire un "PICNIC", vous baignez au Lac Édouard ou faire d'autres randonnées pédestres.
Nous avons adoré, nous le suggérons et nous y retournerons dans l'avenir.
Johanne et Pierre
Ford explorer 2005

- cassiopee55
- Région: St-Eustache
Nous revenons de la douce évasion. Nous étions en haut au terrain 81(2 services) et heureusement qu'il n'y avait personne sur le 80 sinon nous aurions été très à l'étroit. Les proprio sont très accueillant. C'était le calme total exactement ce que nous apprécions.
La piscine n'est pas chauffée mais confortable pour une journée très chaude comme samedi.
La piscine n'est pas chauffée mais confortable pour une journée très chaude comme samedi.
Bonjour groupe,
Beau site malgré une fin de semaine de trois jours... presque mur à mur de pluie!
Le terrain était gorgé d'eau et, la voirie (les proprios) a due mettre les bouchées doubles afin de palier au ruissellement. Assez que, le petit tracteur... a servis à sortir certaines roulottes dont les véhicules pouvaient avoir des problèmes pour la remonter de la côte pour la sortie!!! Bref, j'étais content d'avoir mon 4X4!
J'y retournerai probablement une autre fois mais en des temps plus... secs! :-)
Nous avions un 3 services tout près de la fameuse côte par contre! donc... je ne peux dire quand au 10$
Proprios... très Friendly
Beau site malgré une fin de semaine de trois jours... presque mur à mur de pluie!

J'y retournerai probablement une autre fois mais en des temps plus... secs! :-)
Nous avions un 3 services tout près de la fameuse côte par contre! donc... je ne peux dire quand au 10$
Proprios... très Friendly
Renaud & Marie-Line
Laredo 291TG (2013), RAM 1500 Outdoorsman(2012)
Laredo 291TG (2013), RAM 1500 Outdoorsman(2012)
9 messages
• Page 1 sur 1