Camp. Canne de Bois - Hemmingford (Montérégie)

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Émérite du Forum VRcamping

Camp. Canne de Bois - Hemmingford (Montérégie)

Messagepar Pursuit » 29 Mai 2006 09:42

Bonjour,

Suit, mon évaluation de ce terrain de camping

Ce terrain situé à Hemmingford Québec est agé de 52 ans et appartient à la même famille depuis 3 générations.

Situé à 5 minutes en auto du parc Safari et de l'autre côté de la rue du terrain de golf de Hemmingford, ce terrain offre donc plusieurs possibilités aux parents et aux enfants.

Sur le site même,

Un lac artificiel tout en sable ou la baignade est permise avec surveillance de sauveteur accrédité.
Une plage toute en sable
Une piscine creusée de bonne dimension
deux parcs pour enfant avec carré de sable, glissage et balançoires
un terrain de soccer
un terrain de volley-ball tout en sable
location de pédalo pour se promener sur le lac
Le lac est aussi un endroit qui amuse les jeunes et les moins jeunes occupés à pêcher ou nourrir les poissons rouges qui s'y retrouvent
une salle communautaire avec bingo les vendredis et danse à tous les samedis
un dépanneur et une crèmerie
plusieurs activités sont aussi organisés tout au long de l'été.

Pour ce qui est des terrains:

Pour les résidants, il ne faut pas se surprendre d'y trouver toutes les sortes d'arrangements, ce terrain étant agé, il n'est pas rare d'y voir toutes sortes de cabanes. Par contre la majorité ont une belle finition.

Il y a même quelques résidants qui y demeurent à l'année

Pour les voyageurs

la section deux services est très bien, mais ne peut acceuillir que de petits VR (tente, tente-roulottes, petites roulottes, Classe B) boisé ou non, vous avez le choix.
Il y a aussi une section camping sauvage
Pour les plus grands VR, le camping offre le 30 ampères (pas de 50 amps. encore) et cette section se retrouve dans un secteur dégagé du camping où les arbres sont rares et/ou encore jeunes.

Les toilettes et salles de bain sont disponibles dans plusieurs sections du camping, certaines sont plus jeunes que d'autres, mais toutes sont propres.

je donne 4 étoiles sur 5 à ce terrain de camping, mais cela est bien personnel...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar Béliers » 30 Mai 2006 09:55

Merci de ce commentaire, j'y vais au début juillet et maintenant je suis plus rassuré :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 30 Mai 2006 19:51

Pursuit

tu es un très bon et très objectif évaluateur de terrain de camping,
Continue le bon travail
:) Merci
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar DANOU » 01 Juin 2007 15:19

:-o Moi et Bombero sommes agréablement surpris car encore une fois, nous vivons une très belle expérience, mais cette fois-ci, au "Camping Canne de Bois".

En effet, à notre arrivée, nous avons pris quelques jours pour reprendre notre souffle. Puis ensuite, nous avons rencontré Bryan Fortin, propriétaire du camping, pour lui faire part de nos doléances relativement à notre terrain car nous voulons faire de l'endroit notre point de retour et ainsi voir nos familles et amis.

Bryan a pris le temps d'écouter nos besoins pour ensuite nous dire que dans la même semaine, les travaux seraient faits (tourbe & gravier). ? peine trois jours plus tard, ce dernier arrivait à notre site pour la livraison de tourbe et indiquait à ses employés les travaux à faire. Nous n'avons eu qu'à déplacer notre 5wheel car le jour des travaux, nous étions absents pour la journée.

:D ? notre retour, le vrai bonheur, tout était à notre goût. Le terrain était propre et Bryan avait tenu parole. Quelques minutes après notre retour, ce dernier est venu vérifier si tout était à notre convenance nous disant que si quelque chose n'allait pas, il allait corriger le tout.

Bref, moi et Bombero apprécions le fait que ce dernier n'envoie pas des paroles en l'air et qu'il respecte ses dires. Nous avons été à même de constater que celui-ci est réellement intéressé à ses résidents. En outre, il prend le temps de discuter avec chacun et il est facile de voir qu'il aime ce qu'il fait. Tout ceci fait en sorte que l'atmosphère ici est convivial.

Pas un instant, je n'hésiterai à recommander le "Camping Canne de Bois". D'ailleurs, venez y passez quelques jours et je suis certaine que vous apprécierez grandement. :mdr: Même les bernaches sont fidèles au poste avec leurs petits. (yahou)

Je termine donc en vous disant, ici, radio VR Camping, tralala, qui vous offrait sa dernière bonne nouvelle :nouvelles: . Espérant que cette lecture :lecture: vous a plue, je vous dis ? LA PROCHAINE

Danou :)
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Juin 2007 17:11

Ce que DANOU vous a pas dit,c'est que tout ceux qui s'identifieront avec le logo vrcamping auront 10% de moins sur leur séjour :)

Très ouvert le proprio (yahou)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar cocotte » 01 Juin 2007 17:20

Bravo Danou et Bombero :) . Très intéressant comme terrain de camping. Merci pour les infos.Image
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

titas35

canne de bois

Messagepar titas35 » 01 Juin 2007 17:32

allo bombero c titas 35 la femme a grand bras,est-ce qu'avec le logo de los nomades on n'aura 10 % auusi????
je vous souhaite a toi et ta femme un bon été !!!

Messagepar BOMBERO » 01 Juin 2007 19:00

Oui titas. je vais essayer d'avoir des rabais de Bryan Fortin dans la fin de sa saison et je suis sûr d'en avoir :)
au plaisir
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 02 Juin 2007 09:33

Brovo Bombero et Danou
Ce camping me semble très bien. :)
Vous pouvez comptez sur notre visite prochainement.
Michel et Martine
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar BOMBERO » 02 Juin 2007 09:48

Si tu viens tu vas avoir 10% sur ton séjour tu m'en parle pour me dire quand tu vas arriver

yeahhhh :) bien heureux
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Retourner vers Montérégie