Recherche terrain saisonnier 1:30 hrs MAX de St-Jean

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Recherche terrain saisonnier 1:30 hrs MAX de St-Jean

Messagepar Josée » 18 Aoû 2008 11:09

Bonjour à tous, il y a longtemps que je suis venue....je suis toujours ou presque partie camper!

Je suis désespérément à la recherche d'un beau camping afin me m'y établir comme saisonnier l'été prochain. Mon mari a un 2e travail le printemps et il ne pourra plus venir me conduire avec la roulotte les week-ends (il a besoin du camion pour tirer son trailer). Alors je devrai attendre la fin juillet pour aller camper et sela me peine beaucoup donc je cherche un terrain saisonnier et je pourrai y aller avec les enfants dans ma voiture. Idéalement, j'aimerais qu'il y ait un lac ou une rivière.
Je demeure à Saint-Jean-sur-Richelieu et le camping peut se trouver à 1h30 de route maximum.

Merci de venir à mon secours!!!!

Josée

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 18 Aoû 2008 12:34

Allo Josée. à peine 30 minutes de St-Jean, je connais le Camping Grégoire à Lacolle qui est dans la Région Montérégie.

P-E ce lien t'aidera:

http://www.campingquebec.com/cdcq/regio ... n_09.shtml

Région: Montréal

Re: Recherche terrain saisonnier 1:30 hrs MAX de St-Jean

Messagepar Hemi27 » 15 Oct 2009 19:08

Nous seron au camping la Clé des champs à St-Philippe de Laprairie l'an prochain. C'est un très beau camping mais ce n'est pas un camping familial. Ce sont plutôt des gens dans la cinquantaine.

Retourner vers Montérégie