Le CAS du Camping de la joie Québec, Parlons'en
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
7 messages
• Page 1 sur 1
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Le CAS du Camping de la joie Québec, Parlons'en
A la tv ils en parlent de ceux qui vivent là 12 mois par année...
ça revient moins cher qu'un loyer 170$ + électricité + taxes ça doit donner environ 300-400$ par mois mais ça occupe biens des places sur un camping...
Je ne suis pas pour que la ville les mettent dehors mais il ne faudrait pas non plus que ça deviennent comme ça partout...sinon fini les voyageurs...
Les bidonvilles dans notre pays je ne suis pas sûr que ce soit bon.... en hiver surtout...
Mais d'un côté ça existe des gens à faibles revenus.. quoi faire dans ce cas???
vos opinions???
ça revient moins cher qu'un loyer 170$ + électricité + taxes ça doit donner environ 300-400$ par mois mais ça occupe biens des places sur un camping...
Je ne suis pas pour que la ville les mettent dehors mais il ne faudrait pas non plus que ça deviennent comme ça partout...sinon fini les voyageurs...
Les bidonvilles dans notre pays je ne suis pas sûr que ce soit bon.... en hiver surtout...
Mais d'un côté ça existe des gens à faibles revenus.. quoi faire dans ce cas???
vos opinions???
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Camping de la joie à Québec personne en parle
Ceux qui sont la a l'année sont en dehors du terrain de camping , il y a des saisonniers sur le terrain mais encore beaucoup de place pour les voyageurs qui sont habituellement des gens qui viennent visiter Québec , la dernière fois que j'y suis allé c'était Céline Dion et le terrain était vide , tout les visiteurs de partout au Québec étaient venu pour voir Céline .
BEV ne fonctionne pas il y a trop d'arbre et c'est dans le flanc de la montagne alors c'est pas facile a stationner .

Une vue qui montre bien la dénivellation et la difficulté pour les marcheurs ou les gros véhicules lourds dur a reculer .
BEV ne fonctionne pas il y a trop d'arbre et c'est dans le flanc de la montagne alors c'est pas facile a stationner .

Une vue qui montre bien la dénivellation et la difficulté pour les marcheurs ou les gros véhicules lourds dur a reculer .
André
- Alain Rheault
Re: Le CAS du Camping de la joie Québec, Parlons'en

On a laissé ces gens s'instaler et maintenant en pleine crise on veut les mettre à la rue! On se gargarise avec les accomodements
raisonables pour les étrangers qu'on acceuille, mais on écrase nos gens!
MOi quand j'ai regardé l'émission, j'ai vue du monde tres anxieux, un propiétaire qui ne voulait pas de ces évictions inutiles , c'est quand meme SA buseness...
Il devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut avec ses terrains. D'ailleurs avec l'accord de la ville il a maintes fois mis de l'argent pour amméliorer
ses services, Les pompiers et la police font des rondes, les taxes sont duement payées! par chacun des locataires , meme que c'est une taxe SPÉCIALEMENT mise en place par la ville.... QUI A LE DROIT de décider que vivre dans une roulotte ( extentionée ) est une mauvaise affaire! ....
*&%?$& capitaliste! ....
Arretons d'approuver les décideurs ( que l'on met la pour nous aider... ) qui écrasent nos gens, amis(es) et parents! Pour des raisons pas toujours définissable et trop souvant pour des raison de patronage!
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Alain Rheault a écrit:... Arretons d'approuver les décideurs ( que l'on met la pour nous aider... ) qui écrasent nos gens, amis(es) et parents! Pour des raisons pas toujours définissable et trop souvant pour des raison de patronage!
Je suis 100% d'accord avec ton opinion, Alain, Il y a toujours toutes sortes de restrictions à propos de tout et de rien quelque soit le sujet ou l'activité qu'on peut pratiquer, et ce, sans aucune raison intelligente ou valable.
Petanqueur99
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
C'est ce qu'il appelle la démocratie.
À tous les quatres ans tu fais un x sur un bout de papier, mais quand tu t'apercois que ces ti zouf prenne de tels décisions c'est révoltant, ces gens ne dérange personnes.
Après il se demande pourquoi les gens ne vont pas voter.
J'espère que ces gens vont gagner leur cause.
À tous les quatres ans tu fais un x sur un bout de papier, mais quand tu t'apercois que ces ti zouf prenne de tels décisions c'est révoltant, ces gens ne dérange personnes.
Après il se demande pourquoi les gens ne vont pas voter.
J'espère que ces gens vont gagner leur cause.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
- Alain Rheault
Dans l'émission ils ont aussi parlé du Lac Lafontaine, qui est a peine a 1 kilometre de chez moi , d'ailleur le ruisseau ( assez gros ) qui passe sur mon terrain se déverse dans le Lac Lafontaine.
La ville a fait la meme chose.. laissant les saisoniers de plus en plus se métamorpher en "chalet à l'année" puis en résidence à l'année.
Plusieurs retraités y vivent une retraite tranquille....
UNe chance dans leurs cas.. la ville de St-Jérome n'a que brasser sa "braoulle" pour allez chercher
des sous dans leurs coussins... en prétextant vouloir etre "flexible" et "tolérant" .....
Payez les vieux... on va vous laisser tranquille!
Ca ressemble pas a de la protection ca! ?? .. Je pensais que c'était que des gangs criminalisées qui agissaient de la sorte!
A QUI SES GENS FONT ILS TANT DE MAL ??? Ils ne demandenet pas la charité! ils Payent leurs services , payent leurs loyers et en plus... leurs taxes de "protections" .... Et ils ne vivent pas dans des taudis.. c'est propre.. c'est chaleureux et c'est... moralement OK! C'EST QUOI LE PROBLEMES ??? Ca les journalistes n'ont pas posés cette question... j'aurai aimé entendre la réponses des MR. le maire!!!

La ville a fait la meme chose.. laissant les saisoniers de plus en plus se métamorpher en "chalet à l'année" puis en résidence à l'année.
Plusieurs retraités y vivent une retraite tranquille....
UNe chance dans leurs cas.. la ville de St-Jérome n'a que brasser sa "braoulle" pour allez chercher
des sous dans leurs coussins... en prétextant vouloir etre "flexible" et "tolérant" .....
Payez les vieux... on va vous laisser tranquille!
Ca ressemble pas a de la protection ca! ?? .. Je pensais que c'était que des gangs criminalisées qui agissaient de la sorte!

A QUI SES GENS FONT ILS TANT DE MAL ??? Ils ne demandenet pas la charité! ils Payent leurs services , payent leurs loyers et en plus... leurs taxes de "protections" .... Et ils ne vivent pas dans des taudis.. c'est propre.. c'est chaleureux et c'est... moralement OK! C'EST QUOI LE PROBLEMES ??? Ca les journalistes n'ont pas posés cette question... j'aurai aimé entendre la réponses des MR. le maire!!!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa n'aide pas aucune cause les journalistes , ils ne vont que dans le sens ou sa va attirer l'attention , ils en mettent mais juste dans le sens qui va marcher .
Encore une tempête dans un verre d'eau , la prochaine tempête va attirer leur atention et on n'entendra plus parler de ce cas la .
Sa n'aide pas aucune cause les journalistes , ils ne vont que dans le sens ou sa va attirer l'attention , ils en mettent mais juste dans le sens qui va marcher .
Encore une tempête dans un verre d'eau , la prochaine tempête va attirer leur atention et on n'entendra plus parler de ce cas la .
André
7 messages
• Page 1 sur 1