Cherche: Camping decent dans la region de la ville de quebec
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
9 messages
• Page 1 sur 1
- dingbat
-
- Région: Montreal
Cherche: Camping decent dans la region de la ville de quebec
Rive sud ou Rive nord, peu importe.
- Nous avons une tente roulotte, donc terrain 2 ou 3 services.
- Facile pour reculer, ca peut meme etre un pull-through.
- Terrain de taille adequate ou superieur.
- Pas un terrain style "village" ou les gens sont cordes comme des sardines.
- Des toilettes et douches bien entretenues.
Des idees?
Merci!

- Nous avons une tente roulotte, donc terrain 2 ou 3 services.
- Facile pour reculer, ca peut meme etre un pull-through.
- Terrain de taille adequate ou superieur.
- Pas un terrain style "village" ou les gens sont cordes comme des sardines.
- Des toilettes et douches bien entretenues.
Des idees?
Merci!

--
Je pense, donc, je nuis.
Je pense, donc, je nuis.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Il y a le camping Transit dont j'ai beaucoup entendu parler en bien. Il porte le sceau "Good Sam".
Camping Transit
Camping Transit

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- dingbat
-
- Région: Montreal
Re: Cherche: Camping decent dans la region de la ville de quebec
Finalement, puisque tous les campings étaient archi-pleins, nous avons campé dans le stationnement d'un de nos amis de Québec.
Service 5 étoiles, 2 services, avec bloc sanitaire impeccable (leur salle de bain <hehehe>) et des propriétaires hyper-sympatiques (Nous avons pris tous nos repas avec eux, bien qu'on fournissait la bouffe et le BBQ en échange du stationnement). Yum!
Merci pour le feedback!
- Ding Ding.
Service 5 étoiles, 2 services, avec bloc sanitaire impeccable (leur salle de bain <hehehe>) et des propriétaires hyper-sympatiques (Nous avons pris tous nos repas avec eux, bien qu'on fournissait la bouffe et le BBQ en échange du stationnement). Yum!
Merci pour le feedback!
- Ding Ding.
--
Je pense, donc, je nuis.
Je pense, donc, je nuis.
Après 18 jours cet été au Camping municipal de Beauport, ce qui constituait un retour après quelques années sur d'autres camping de la région, je ne peux que vous recommander chaudement comme Xpress ce camping avec votre équipement.
Propreté des sanitaires, respect du couvre-feux, personnel courtois et mini-bus pour nous apporter gratuitement sur la rue St-Joseph.
De bonnes améliorations versus il y quelques années.
Propreté des sanitaires, respect du couvre-feux, personnel courtois et mini-bus pour nous apporter gratuitement sur la rue St-Joseph.
De bonnes améliorations versus il y quelques années.
Bonjour,
Je vous suggere le camping de la plage St-Raymond. Nouvelle administration depuis 2 ans. Anciens camps de nudiste, mais l'an prochain sera familliale. Le camping change de vocation, car il ne s'y passait plus grand chose. Il y a une quarantaine de personne qui ont quitter suite au changement de vocation du site. Les terrain y sont grands, bien aménager. Le site offre un lac, piscine intérieur, resto, salle communautaire, maison des jeune, parc. mini golf, pétanc ect...Soirée tous les vendredi et samedi. Le prix y est aussi trés abordable. Vous pouvez aller consulter leur site internet, par contre celui-ci n'est pas encore terminer. Moi je suis aller signe hier pour mon terrain et le proprio est bien sympatique et ouvert au suggestions.
Je vous suggere le camping de la plage St-Raymond. Nouvelle administration depuis 2 ans. Anciens camps de nudiste, mais l'an prochain sera familliale. Le camping change de vocation, car il ne s'y passait plus grand chose. Il y a une quarantaine de personne qui ont quitter suite au changement de vocation du site. Les terrain y sont grands, bien aménager. Le site offre un lac, piscine intérieur, resto, salle communautaire, maison des jeune, parc. mini golf, pétanc ect...Soirée tous les vendredi et samedi. Le prix y est aussi trés abordable. Vous pouvez aller consulter leur site internet, par contre celui-ci n'est pas encore terminer. Moi je suis aller signe hier pour mon terrain et le proprio est bien sympatique et ouvert au suggestions.
Le transit est idéal pour les gros véhicules,mais sa proximité de l'autoroute est un désagrément majeur pour une tente-roulotte.
Le municipal de Beauport offre des terrains boisés avec les voisins à distance.
Stoneham (plus loin) offre de magnifique terrains près d'une petite rivière (comme La Roche D'or de Notre Dame des pins).
Le municipal de Beauport offre des terrains boisés avec les voisins à distance.
Stoneham (plus loin) offre de magnifique terrains près d'une petite rivière (comme La Roche D'or de Notre Dame des pins).
9 messages
• Page 1 sur 1