Camping panorama

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: Ste Croix, Qc

Camping panorama

Messagepar lady99 » 10 Aoû 2008 13:53

On M,a parlé du camping Panorama a Beauport je crois ? quelqu'un le connait ? je ne trouve pas le site sur internet?? :oops:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 10 Aoû 2008 14:04

C'est peut-être le camping Panoramique

Voici le lien.

http://www.campingpanoramique.com/

Région: Ste Croix, Qc

Messagepar lady99 » 10 Aoû 2008 14:10

Merci beaucoup

Région: Sept-iles

Re: Camping panorama

Messagepar tamytoby » 17 Juil 2009 15:33

bonjour,
Concernant le camping PANORAMIQUE DE PORT-NEUF je ne comprends pas pourquoi il est classé 4 étoiles. Notre expérience du 13 juillet 2009 est désastreuse.

Nous avons eu le malheur de recevoir des amis (soit 2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans). Le prix d'entrée est de 6.50$ par personne même les enfants.
Mon conjoint s'est rendu a l'acceuil pour contester le coût exorbitant.

Il a rencontré le propriétaire M. Guy Durocher. Quel arrogant, il nous a fait comme commentaire de diminuer la grandeur de notre motorisé ( Montain Air 38 pieds)
si nous avons pas les moyens de payer 26.00$ pour pouvoir nos amis qui en passant sont arrivées a 7hr le soir.

Donc ce terrain est a déconseiller pour ma part. Par malchance, nous avions un pull-trough et il pleuvait. Notre sortie était dans la vase et pour les antennes satellites
très dur a trouver a cause des arbres.

Francine

p/s ne chercher pas le panoramique, il est réservé aux résidents et encore il est bloqué par les arbres.

Région: t-r

Messagepar nicou » 31 Jan 2011 12:44

Quelqu'un autre est aller au camping panoramique?

nous voulons y aller cette été j'aimerais avoir d'autre opinion,
Moi j'aurais pas de visite donc se coté là me dérange moins
Mais je veux savoir les acitivité on l,aire de koi?
c'est pour les enfants en bas de 6 ans?

en juin est-ce qui a de l'action quand meme??

merci

Région: Lanaudiere

Messagepar Virgule22 » 31 Jan 2011 12:47

Je ne connais pas ce camping mais je vous conseille de rouler 1 heure de plus jusqu'à Saint-Jean-Port-Joli au camping la demi-lieue... Ca vaut le déplacement.

Région: Québec

Messagepar Durango » 31 Jan 2011 14:19

Le camping Panoramique de Portneuf est situé à environ 1 heure à l'ouest de Québec, tandis que le camping la Demi-Lieu est situé à 1H30 à l'est de Québec; pas du tout dans le même coin.

En réponse à lady99, les seuls campings que je connais dans l'arrondissement Beauport et à proximité sont:

- camping municipal de Beauport
- Coop St-Esprit
- Plage Fortier
- camping Turmel

Le camping Panoramique de Portneuf est un camping très propre et bien entretenu. Cependant tous ne se sentent pas toujours bien accueillis. Plusieurs on mentionné avoir l'impression que les saisonniers se sont appropriés leur environnement et que les passants ne sont pas toujours les bienvenus. Je sais qu'ils ont ajoutés plusieurs nouveaux sites, au fond complètement du camping, mais je ne sais pas si c'est bien car je n'y suis pas retourné au cours des 2 dernières années. De mémoire, il n'y a pas vraiment d'activité pour les enfants. C'est un camping où la clientèle est disons, d'âge "mature".

En réponse à nicou, pour les enfants de moins de 6 ans, je vous suggère d'aller dans un autre camping.

Finalement il faut faire attention à la classification des étoiles au guide de camping. Le nombre d'étoiles fait seulement référence aux services disponibles sur place (glace, bois, propane, station vidange, etc) et non pas à la propreté, l'accueil, les activités, etc...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 31 Jan 2011 15:16

Sa n'a pas changé pour mieux , les passants dans le fond complètement sur des terrains en sable et encore il y avait un squatter sur mon site alors retour a l'entrée du camping sur les petits chemins étroits avec les piétons qui circulent au millieu sans se dérangé . Au fond tu es loin de tout mais il y a une patogeuse au millieu du terrain pour les ti-bouts .
André

Retourner vers Québec